MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anniversaire de mariage

41 ans 632
Coucou tout le monde
Si c est possible j ai besoin de votre aide ;)
Je vous explique : le 14 avril ce sera nos 1an de mariage
J aimerais beaucoup  
faire quelque chose de sympa
On aurait du partir le week end mais changement de programme
Le 14 mars je me suis fait enlever la vésicule mais suite a complications
Me voici au fond de mon lit
Mal aux cicatrice
Tjs un drain relie a mon ventre
Un régime a suivre encore 1 semaine
Je ne sais pas quoi faire pour marquer le coup
Auriez vous des idées a me proposer ?
Je pense que d ici la je pourrais peut être aller au cine mais c est vraiment pas sur que je tienne 1h30 sur le siège du cine :(
Merci d avance pour vos réponses
39 ans 886
Coucou,

Vous faire livrer un repas par un traiteur chez vous? Et tu installes une jolie table avec fleurs, bougies... Comme ça même sans être en forme pour cuisiner tu lui fais la surprise d'un bon repas :) Et tu peux choisir français, japonais, libanais... selon vos goûts
41 ans 632
Coucou
On habite un bled paumé donc on ne peut pas se faire livrer je suis deg c était une bonne idée
Merci
39 ans 886
marsu82 a écrit:
Coucou
On habite un bled paumé donc on ne peut pas se faire livrer je suis deg c était une bonne idée
Merci


ah zut!

Attends j'ai un plan B:

- tu trouves un film qui vous plairait à tous les 2 et si possible que vous n'avez pas vu, si vous aimez les comédies romantiques un film qui parle de mariage (genre 4 mariages et un enterrement, ou prêtes moi ta main, par contre je te conseille pas trop 27 robes ou mariages! que j'ai pas trouvé terribles)
tu le télécharges en vod, sur allociné ou autre, ou tu te le fais prêter, ou tu l'achètes en dvd sur amazon et te le fais envoyer chez toi

- tu achètes une bonne boites de chocolats ou des truffes sur internet à un chocolatier qui livre (genre la maison du chocolat, il y en a d'autres) pour déguster devant le film, ou alors vous vous préparez des petites gourmandises avec ton mari genre mini tartelettes, truffes, roses des sables...

Et pour le diner avant sans faire un truc compliqué vous pouvez prendre aux courses de quoi vous faire plaisir (genre du fois gras, du saumon fumé, du vin...)
51 ans 35 10308
Et si monsieur te préparait un repas, puisque tu es immobilisée? Toi tu fais une jolie table et lui cuisine (même si il n'est pas doué, ça serait quand même une jolie preuve d'amour qu'il s'occupe de toi quand tu ne vas pas bien...).
41 ans 632
Merci les filles
Ce qui m embête c est que l on se fait souvent des soirées films
Et je suis deg vu que je me suis fait enlever la vésicule : pas de chocolat ni alcool
Il a prévu de me faire un repas mais ça m embête
Je crois que je vais me faire a l idée lol
Je vais essayer de le surprendre avec un cadeau lol
Des idées pour les noces de coton ?
;)
49 ans derrière toi!! 3399
Je trouve l'idée de la soirée sympa, pour le jour J, très bien; et puis vous ne pouvez pas remettre votre doux week-end à plus tard; juste le repousser mais pas l'annuler pour autant?
34 ans 84
Tu dis que tu ne peux pas te faire livrer... Pas même via une amie ? Je m'explique : pourquoi ne pas faire une commande à un traiteur/resto, une amie passe le récupérer pour toi et te l'amène chez toi ?

Sinon si vous regardez souvent des films, pourquoi ne pas changer un peu en regardant le DVD d'un concert d'un groupe que vous aimez ? Ou en vous faisant un karaoké-maison de "vos" chansons ?
41 ans 632
Du coup on devait dormir dans une roulotte on a reporté a mi mai quand je serais mieux
Pour le repas je crois que je vais attendre de savoir ce que je peut manger et au pire on préparera ensemble le repas non ?
Les traiteurs par ici ne sont pas super
Pour le concert on a pas les mêmes goûts musicaux et les concerts qu il aime ... Ben il les regarde assez régulièrement ;)
A voir pour le karaoke merci ;)
J aimerais tellement le surprendre ...
Faire quelque chose que l on a jamais fait
En plus je cherche une idée originale pour le cadeau en coton mais a part un caleçon ...
Merci
N
36 ans 485
Pourquoi ne pas préparer la chambre pour une petite soirée massage, avec des huiles de massage, lumière tamisée, parfum ou musique d'ambiance, etc...?
Sinon comme tu l'as proposé, simplement cuisiner ensemble mais quelque chose de différent, que vous ne mangez jamais? ou de vraiment bons produits comme on en acheterai pour une très grande occasion (s'en est une!)
Vous pouvez aussi vous faire une rétrospective des souvenirs du mariage (videos, photos, cadeaux reçus, etc ...)

Pour le cadeau, ma foi le cadeau en coton n'est pas obligatoire! Mais si tu y tiens, as-tu regardé un peu autour de chez toi: tu trouvera peut-être une jardinerie qui te vendrait des plants de coton? c'est superbe pour l'ornemental, ça grandit et ça dure dans le temps: la métaphore est belle... Sinon un petit bijou (plaque, bracelet...) marqué de la date et d'une inscription pour les noces de coton, justement?
Bien sur cela dépend du budget, de l'envie, de la faisabilité, des personnalités, etc.. Je lance vraiment des idées en l'air! Ca aidera peut-être à en trouver d'autres jusqu'à celle qui te convient... Brainstorming Powaaa!!! :multi: :lol:
41 ans 632
Merci pour toutes ces idées
Je crois que j ai trouve une idée une housse d oreiller avec un petit mot doux
Il ne reste plus qu a trouver ce petit mot ;)
Qu en penses vous ?
B I U