MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis de parents ?

C
32 ans 154
Bonjour,

Je m'appelle Claire, inscrite sur VLR depuis plus d'un an, je connais le "problème" du surpoids/obésité par coeur puisque je suis dedans depuis toute petite. On peut aujourd'hui dire  
que je suis en obésité morbide. Je suis actuellement étudiante en sciences humaines à l’université Paris 8.

Je traite un thème, à savoir : le surpoids. Plus précisément le surpoids chez l’enfant.

Je souhaite recueillir l’avis d'un parent (mère ou père ayant un enfant en surpoids de 10 ans ou moins)sur cette question. Si vous acceptez de me recevoir en entretien, celui-ci est anonyme et dure environ 45min-1h.

Ma demande est très sérieuse. C'est vraiment dans le cadre de mes études.

Un parent sympa pour me recevoir ?

Bonne journée/soirée !

Claire

Dernière modif par le 2438j; modifié 2 fois
38 ans Entre la crème et le beurre 737
je ss ok avec l'étude mais dans ton blog tu parles de régime et d'anneau.....

Alors il ne faudrait pas que ton étude soit en opposition avec VLR....
35 ans Montpellier 64
en même temps je pense que c'est une étude importante beaucoup d'enfants sont en sur poids et en souffrent, beaucoup de parents ne savent pas comment aider leur enfant....
L'étude n'est pas inintéressante à mon sens. De plus ce type d'exercice universitaire se fait dans un traitement neutre en aucun cas un mémoire, une thèse, sont là pour faire la propagande d'une chose.

Après peut être parle-t-elle d'anneau dans sons blog car l'obésité morbide on peut aussi en mourir et qu'arrivé à un certains stade il faut aussi pensé à comment survivre....

bref je trouve ton sujet intéressant, même si ce n'est pas mon domaine d'étude. j'aimerais bien savoir comment tu compte le traiter....
J'espère que tu aura des réponses qui pourront t'aidées.
49 ans région parisienne 5831
claire91600 a écrit:
Un parent sympa pour me recevoir ?

mais comment tu comptes t'y prendre? Par téléphone?

Sinon, moi, je veux bien participer mais ma fille n'est pas en obésité, elle est juste en haut de la courbe, au niveau des "95%" mais encore du côté où, en téorie, les médecins ne disent rien... sauf que bien sûr, ils disent quand même! :roll:
38 ans Entre la crème et le beurre 737
je rectifie mon post, puisque tu as décider de faire un travail psy.

Au dbt de ton blog, je me ss bcp reconnu. J’espère que tu arrives à te sentir mieux ?
C
32 ans 154
Suppression car profil public

Dernière modif par le 2438j; modifié 1 fois
C
32 ans 154
Suppression car profil public
B I U