MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hystero en obésité morbide

L
31 ans Caen 18
Bonjour j'ouvre ce post car je suis à la recherche de personnes qui ont passer une hystero en étant en obésité morbide . J'ai consulter une super gygy en mai  
2012 elles nous a donner un bilan de fertilité a faire et je dois passer une hystero dans 15 jours . J'ai passer également une écho en juin 2012 qui s'est révélé que j'avais des opk et la dame qui ma passer l'écho ma dis qu'il fallait perdre du poids pour que je puisse faire mon hystero et je me demande pourquoi ? Merci a celles qui seront me répondre .
E
42 ans Toulon 301
C'est une hystérosalpingographie, c'est ça?
je ne sais pas pourquoi elle te demande de maigrir pour faire ça...d'autant plus si elle t'autorise les traitements pma à venir c'est un peu contradictoire...
49 ans 812
oui, bizarre!!! moi on m'a rien demandé, j'ai passé une hystero et aucun soucis, pas un mot sur le poids.
49 ans armentières 6
Bonjour
Encore une gygy qui est obsedée par le poids c dingue ca! !! J'ai passé une hysteri
Il y a 15 jours et je suis en obesité morbide 1m54 pour 125 kg et tout s'est tres bien passé
Je n'ai meme pas eu de douleurs. Bon courage et surtout un conseil changes de gynecologue
_
45 ans 125
Bonsoir!

En effet, c'est bizarre qu'on t'a dit ça!!!
Un médecin n'est pas l'autre non plus, je n'ai jamais eu de remarque sur mon poids :D alors que je m'y attendais vu tout ce que j'avais lu sur le net!

Petite "prévention" pour l'hystéro, je te conseille d'y aller accompagnée, car tu peux ne rien sentir, comme tu peux sentir des contractions... et prévois une protection pour après ;) Je dois dire que je l'ai sentie :? je n'aurais pas su conduire pour revenir.

J'étais aussi opk avant bb1 :(
B I U