MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean de grossesse taupe t.48 kiabi

49 ans gagny 21 à vendre 52 vendus
vends jean de grossesse kiabi taupe t.48 mais peut convenir à une taille 50, coton et strech, confortable

bon état

je mesure 1m61 et m'arrive à la cheville, ourlet fait.




prix: 10 €  
+ fdp


Dernière modif par le 3639j; modifié 7 fois
A
36 ans
bonjour a vous je serais intéresser par le pantalon de grossesse que vous vendez
vous etes de ou?
49 ans gagny 21 à vendre 52 vendus
amanda86530 a écrit:
bonjour a vous je serais intéresser par le pantalon de grossesse que vous vendez
vous etes de ou?



je suis de gagny ds le 93
49 ans gagny 21 à vendre 52 vendus
up
49 ans gagny 21 à vendre 52 vendus
up
49 ans gagny 21 à vendre 52 vendus
up
49 ans gagny 21 à vendre 52 vendus
up
49 ans gagny 21 à vendre 52 vendus
:arrow:
C
34 ans
Bonjour je suis tres interessee par le pantalon de grossesse serait il possible de payer par mandat car je suis de normandie
49 ans gagny 21 à vendre 52 vendus
charlotteamelia a écrit:
Bonjour je suis tres interessee par le pantalon de grossesse serait il possible de payer par mandat car je suis de normandie



je viens de lire des infos à ce sujet sur le site de la poste: en mandat cash pour moi c'est bon

sinon tu peux aussi m'envoyer cb à mon adresse c'est comme tu veux, je te la donne en mp
C
34 ans
Bonjour je vous le prend ma paie arrive demain donc je vous envoi sa demain merci
C
34 ans
Par contre je nai recu aucun message privé de votre part pour l adresse vous pourriez me la renvoyer svp merci davance
49 ans gagny 21 à vendre 52 vendus
charlotteamelia a écrit:
Par contre je nai recu aucun message privé de votre part pour l adresse vous pourriez me la renvoyer svp merci davance



je suis absente qq'es jrs comme indiquée dans ma signature.soit vs m'envoyer un chèque à mon adresse (je vs envoie un mp pr cela) ou alors pr le mandat, vs le faites lundi prochain pr que je puisse aller le récup à la poste.si vs le faites là je ne pourrais pas aller le récupérer.

merci de me dire ce qui vous convient
49 ans gagny 21 à vendre 52 vendus
up
49 ans gagny 21 à vendre 52 vendus
up
B I U