MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fetichisme du Pied

37 ans 18
Bonjour à toutes, je suis avec mon homme depuis 2 mois et pendant l'acte il me caresse souvent les pieds :s je lui en ai parlé hier et il ma  
dit qu'il aimerait mes mordiller les orteils, me les lécher et aussi que je le br... avec mes petons.

J'adore mes pieds (petit 36 avec la pédicure et tout) mais cela me gêne un peu.. Avez-vous déjà pratiquée ? et que pensez vous de cette pratique :roll:
35 ans Montpellier 64
moi je n'aime pas les pied perso, donc je n'ai rien testé de tel, mais il parait que çà peut être absolument délicieux.

çà te gêné un peu ou çà te met carrément mal à l'aise ? dans le premier cas je t'encourage à essayer, tu lui fera plaisir et découvrira peut être quelques chose que tu vas adorer.
Dans le second cas je te conseille de ne pas tenté, se forcé à quelques chose qui nous rebute n'est pas sain, et entrave l'épanouissement sexuel.
36 ans 251
Perso ça n'a jamais été mon trip, mais j'ai fréquenté un jour (non bibliquement parlant :p ) un fétichiste des pieds et on en avait pas mal parlé... ma foi, pourquoi pas si ça lui faisait plaisir. L'avantage est qu'il n'y a rien de rabaissant dans de telles pratiques ; je trouve ça curieux, mais pas malsain.
Si je me trouvais confrontée à un tel cas, j'essaierai. Je ne trouve pas ça spécialement gênant, mais je comprends que ça te choque un peu ^^
37 ans 18
Je penses que je vais tenter le coup car je n'ai pas honte de mes pieds c'est juste la pratique qui ma questionné.
C'est un nouveau jeu pour moi et je vais essayé d'en jouée :D j'ai regardé sur le net et il y a même plusieurs célébrité qui le sont ex tarentino :shock: sinon les autres avez vous déja pratiqué et comment trouvez vous la chose ?
36 ans 251
Je pense qu'en fait ça m'amuserait. Le fait de donner du plaisir est toujours agréable, et là on ne parle pas d'une pratique extrême en plus :) C'est plutôt rigolo finalement (même si en soi, je ne trouve pas les pieds excitants du tout, le fait de caresser un homme l'est)

On dirait qu'en fait c'est un fantasme / fétichisme bien plus répandu qu'on ne le croit. :)
38 ans Orgrimmar 6511
Je plussoie, le mien m'a demandé ça il y a un moment, toujours pas passée à l'acte (j'ai pas du tout la tête à ça en ce moment) mais je sais qu'un jour je lui ferai ce plaisir!
37 ans 18
Ouai c'est peut-être plus courant qu'on le pense !! J'ai peur de lui faire mal avec ma french pour le br.. il va falloir y aller doucement :D par contre j'aimerais lui faire la surprise un soir style mettre des talons hauts et tout il pourrait me les enlever etc vous avez des idées pour lui faire plaisir ???
39 ans 20
Comme c'est bizzard, mon mari l'est aussi, et depuis plusieurs années je joue beaucoup de sa. Il me fait des massages, puis pendant les préliminaires surtout il me mord les orteils doucement, il aime que je le caresse avec et j'aime aussi lui faire plaisir en le (enfin vous avez compris :o ) avec mes pieds.
Par contre je suis platrée depuis 2 semaines et il est survoltés au lit lol, nous faisons toujours l'amour et depuis que j'ai le plâtre (résine bleu ciel) il adore sa :? il m'a expliqué qu'il était fétichiste du plâtre aussi et oui cela existe j'ai regardé sur le net il aime les plâtre les béquilles etc surtout chez la personne qu'il aime donc moi :? vous en avez déjà entendu parlé avant ? bizzard non ?
63 ans Franche Comté 995
naaan, c'est pas un troll, ce post ?

vous etes sûres ?

'tain, si vieille et avoir si peu vecu !
36 ans 251
deputee702 a écrit:
naaan, c'est pas un troll, ce post ?

vous etes sûres ?

'tain, si vieille et avoir si peu vecu !


Tu veux dire, le dernier message ? Ou toute la discussion ? :p
49 ans essonne 1947
MiniChubby a écrit:
deputee702 a écrit:
naaan, c'est pas un troll, ce post ?

vous etes sûres ?

'tain, si vieille et avoir si peu vecu !


Tu veux dire, le dernier message ? Ou toute la discussion ? :p


les 2
quand tu regardes les messages auquels "elles" ont répondu ce ne sont que des messages concernant le pied, les chaussures, les chevilles
et les 2, des chaussures en 37, chose assez rare sur le site, je sais de quoi je parle, je trouve rarement des chaussures en 37 sur VLR
38 ans Orgrimmar 6511
Euh... Je suis obèse, et je fais du 36 et 1/2... Ca n'a rien à voir ^^'
Et, perso, non je ne suis pas un troll... Enfin pas de ce genre.
1870
En ce qui concerne la masturbation avec les pieds cela s appel le footjob...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pourquoi les trucs bizarres portent des noms anglais le plus souvent ?...

J'ai découvert sur VLR que ce que je ne croyais n'être qu'un geste de confort de la part d'une fille portait un nom également.
(décrocher le talon pour faire sécher la semelle de propreté en secouant la chaussure du bout du pied)

Il faudrait que je retrouve le nom, j'ai du mal à le caser dans une discussion.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
que ce que je croyais n'être *
B I U