MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fetichisme du Pied

49 ans essonne 1947
Yuutsu a écrit:
Euh... Je suis obèse, et je fais du 36 et 1/2... Ca n'a rien à voir ^^'
Et, perso, non je ne suis pas un troll... Enfin  
pas de ce genre.

je ne parlais pas de toi :D
vu le nb de message que tu as je n'ai pas été tous les voir ;)
63 ans Franche Comté 995
je ne parlais pas de toi non plus yutsuu, mais quand quelqu'un demande avec insistance qu'on lui raconte nos aventures, ça sent le voyeur à plein nez.
639
emeline2v a écrit:
Comme c'est bizzard, mon mari l'est aussi, et depuis plusieurs années je joue beaucoup de sa. Il me fait des massages, puis pendant les préliminaires surtout il me mord les orteils doucement, il aime que je le caresse avec et j'aime aussi lui faire plaisir en le (enfin vous avez compris :o ) avec mes pieds.
Par contre je suis platrée depuis 2 semaines et il est survoltés au lit lol, nous faisons toujours l'amour et depuis que j'ai le plâtre (résine bleu ciel) il adore sa :? il m'a expliqué qu'il était fétichiste du plâtre aussi et oui cela existe j'ai regardé sur le net il aime les plâtre les béquilles etc surtout chez la personne qu'il aime donc moi :? vous en avez déjà entendu parlé avant ? bizzard non ?


:sick:
M
41 ans 16
Bonjour,

Fetichiste des platres......... en effet c'est bizarre :?

Moi aussi j'adore les petits pieds de ma femme, et elle adore que je lui masse.
je trouves qu'ils ont qq chose de sensuels et erotique.... allez savoir pourquoi !!??
les masser, les carresser, et les embrasser me procure bcp de plaisirs et a elle aussi. Par contre je ne lui ai jamais demander de me masturber avec, c'est vrai que cela peut etre une idee interressante...a voir avec elle!
38 ans Entre la crème et le beurre 737
matt80 a écrit:
Bonjour,

Fetichiste des platres......... en effet c'est bizarre :?

Moi aussi j'adore les petits pieds de ma femme, et elle adore que je lui masse.
je trouves qu'ils ont qq chose de sensuels et erotique.... allez savoir pourquoi !!??
les masser, les carresser, et les embrasser me procure bcp de plaisirs et a elle aussi. Par contre je ne lui ai jamais demander de me masturber avec, c'est vrai que cela peut etre une idee interressante...a voir avec elle!


Il y a un point tres tres sensible sous le pied....

C'est érotique car un peu phallique, non ? :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Là, il faut que tu m'expliques.... :?:
M
41 ans 16
C'est oú le point sensible...??

Le pied ,une forme phalique .... euh... oui, pkoi pas !

D'ou peut etre l'expression "prendre son pied " !!! Mdr
:lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, on va lui tenir la jambe pour avoir la réponse !... :lol:
S
50 ans marseille 111
je confirme que le fétichisme des pieds est très répandu chez les mecs. je le suis moi même avec ceux de ma femme, qui sont très petits (37) et doux.
pour le point sensible, en tous cas concernant ma femme, il se situe au sommet de la voûte plantaire, juste avant le creux.
elle plane littéralement quand je masse longuement cette zone.
je ne pense pas qu'on puisse expliquer cette fascination pour les pieds mais je crois qu'il faut être à la base assez tactiles pour y être sensibles
A
34 ans 151
Malheureusement, trop de femmes detestent jouer avec leurs pieds :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais si, mais si...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_24558.htm
A
34 ans 151
Je dois vivre au mauvais endroit.

Toutes celles avec qui j'aborde le sujet me disent que ces des tares les " fetichistes "
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Réjouis-toi dès lors d'arriver sur un site où elles sont rondes ET polissonnes.
A
34 ans 151
Les rencontre sur le net, j'ai deja essaye, ca n'a pas donne grand chose, entre celles qui te donnent leur numero puis qui te rappellent jamais, celles qui changent d'avis la veille( parce qu'elles ont trouve un meilleur produit sur aum) ou tout simplement les deceptions des rendez vous parce que la fille te prenait pour un male alpha plein d'assurance alors que t'es un timide meme si vous aviez un super bon feeling virtuel :lol: ( pour ca que je prefere rencontrer au plus vite la personne pour eviter les deceptions, meme si les femmes preferent prendre leur temps en virtuel, c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire )
348
ptiti8 a écrit:
Bonjour à toutes, je suis avec mon homme depuis 2 mois et pendant l'acte il me caresse souvent les pieds :s je lui en ai parlé hier et il ma dit qu'il aimerait mes mordiller les orteils, me les lécher et aussi que je le br... avec mes petons.

J'adore mes pieds (petit 36 avec la pédicure et tout) mais cela me gêne un peu.. Avez-vous déjà pratiquée ? et que pensez vous de cette pratique :roll:

bonjour

il y a un film qui parle de ça c'est avec l'acteur Eddy Murphy mais je sais plus le nom du film, il incarne de facon drole un homme qui veut choisir une femme qui a des pied tres beau !!! je ne sais pas ce que ca veut dire, certainement que c'est un critere comme il dit dans le film.

:kiss:
B I U