MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis Hopital sud francilien corbeil (91)

104 ans 20875
Hello les filles


J'aurais aimé connaitre vos avis concernant cet hopital qui remplace l'ancien hopital d'Evry.

Le personnel de l'hopital, inscription etc....

Merci :D
104 ans 20875
personne?
104 ans 20875
:?:
45 ans pres d'orleans 1304
J'ai orienté une copine qui y bosse vers ton post mais elle n'arrive pas à s'incrire sur VLR.
104 ans 20875
je t'envoie mon adresse mail par mp afin qu'elle me contact
104 ans 20875
:idea:
104 ans 20875
:cry:
43 ans Corbeil-Essonnes (91) 383
nothere a écrit:
Hello les filles


J'aurais aimé connaitre vos avis concernant cet hopital qui remplace l'ancien hopital d'Evry.

Le personnel de l'hopital, inscription etc....

Merci :D


Coucou,
Voici un forum où tu trouveras des témoignages :)
104 ans 20875
Bonsoir,

Ou ça??

il manque le lien

s'il s'agit du forum des maternelles je l'ai déja lu :) je voulais avoir des infos de filles rondes et ayant accouché dans cet hopital car le traitement des personnes obeses et des personnes a corpulence moyenne n'est pas du tout le meme :x
43 ans Corbeil-Essonnes (91) 383
nothere a écrit:
Bonsoir,

Ou ça??

il manque le lien

s'il s'agit du forum des maternelles je l'ai déja lu :) je voulais avoir des infos de filles rondes et ayant accouché dans cet hopital car le traitement des personnes obeses et des personnes a corpulence moyenne n'est pas du tout le meme :x


Oups, désolée :oops: !!! Oui, il s'agissait bien du lien les maternelles.

Alors ok, je comprends mieux ta demande :) : bin écoute, j'ai accouché là-bas en septembre dernier, sachant qu'en fin de grossesse je pesais près de 120 kilos, et je n'ai pas eu de souci particulier par rapport à ma corpulence.
Le seul point négatif de mon accouchement : la péridurale, que je ne voulais pas à la base mais finalement pas pu supporter pour cette 3ème grossesse, alors que pour les 2 plus grands en 2000 et 2003, accouchement sans péri) : elle a fonctionné que d'un côté, mais ça pouvait arriver à tout type de femme je pense...
Pour ce qui est du suivi, je n'ai eu qu'un seul rdv avec un gynéco là-bas car je venais d'emménager dans le coin quelques semaines avant mon accouchement, j'ai été suivie ailleurs tout le reste de ma grossesse.

Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'attends bb4 (6SA) , du coup je vais très certainement me faire suivre là-bas pour cette nouvelle grossesse ;)
B I U