MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et j'en suis arrivee au panty mais besoin de conseil

J
42 ans 43
Bonsoir!!!!!!

mes 31 ans tout fraichement fête et gravement ammoureuse je veux porter des robes et..jen ai plus porte depuis mais... 16 ans:roll: ..jai essayé le cycliste (qui tient chaud  
et bonjour le glamour) le strapping (bande qui colle en été bonjour la douleur) la mesotherapie (un peu efficace) mais toujours et toujours ce problème avec ..mes cuisses!!!!!!!elles se frottent,quand je marche ca bouge,genre flop flop tout mou,je suis dailleurs toute mollasse comme le reste de mon corps..bref..je cherche en fait quelque chose dun peu glamour pour porter des robes et eviter lechauffement des cuisses..Jai pensé au panty,jen avait acheter un il serré tellement que jai cru mettoufer dedans..Donc je cherche un panty a mi cuisse et sexy (genre le truc tout en lycra qui tient bien chaud et qui est tue lamour ca me fait plus flippe :peur: )alors si vous avez des avis ou des sites ou je peux trouver ma recherche :idea: ..... parce que jen ai marre des été en pentalons :cry:....merci!!!!!!!!!!!!
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

J'ai vu que beaucoup de filles ici utilisent la crème Bariéderm d'Uriage qui semble être un vrai petit miracle pour soulager et empêcher les frottements quitte à en remettre un peu en journée.

J'ai vu qu'une autre personne à coût moins élevé, achetait la crème anti-echauffement pour les cyclistes chez Decathlon.

En effet les cyclistes et autres shorty dés qu'il fait trop chaud ça fait quand même une couche en plus à supporter, dur dur.
Bonjour!

Des pantys, tu peux en trouver partout, sur bon nombre de sites de vente en ligne notamment... Mais la difficulté, c'est qu'ils ne doivent pas "roulotter" aux cuisses, et honnêtement c'est pas gagné. Il faut le choisir parfaitement à ta taille, ni trop grand ni trop petit pour ne pas qu'il marque, avec une bonne bande en silicone pour le maintenir.

Sinon, les collants fins, ça tient un peu chaud mais au moins pas de souci de frottements...

Bon courage :)
50 ans à la maison ! 10072
Poucette1 a écrit:

Sinon, les collants fins, ça tient un peu chaud mais au moins pas de souci de frottements...


Chez moi, c'est pire avec des collants que sans rien... hyper-irritant surtout l'été.

Mais dans le panty, tu vas beaucoup transpirer de toute façon, il vaut mieux hydrater ta peau un max.
49 ans essonne 1947
bariederm d'uriage, je ne prend plus que ça
c'est top
ça evite les échauffements, ça tient toute la journée
j'en remet parfois le soir si je sais que je vais beaucoup bouger (marche, danse...) sinon le matin seulement et ça tient toute la journée
J
42 ans 43
:shock: une crème???????serieux??? non parce que je vous assure ca frotte de chez sa frotte mes cuissots :lol: ...comment c possible que ca marche?? jai du mal a comprendre le fonctionnement dune creme..pour moi ca frotte,ca bouge a chaque pas et ca reste bien collé (et dire que je parle de mes cuisses :mrgreen: ) donc si quelqun peut me parler de ce qui ma lair detre un miracle...

En tous cas merci pour vos reponses,pour le collant et jai peur car ca va continué a frotte (je nai vraiment plus d'elasticité de peau) (jai perdu 36 kilos repris et reperdus une dizaine de kilos il ya quelques années depuis c du yoyo ce qui a,chose logique vue que jai pas fait de sport donné cet aspect cellulite mou de chez mou)alors avec un collan lycra jai peur que ce ne soit pire ;)

Je vais voir sur la toile c quoi cette creme merci encore!!!!
49 ans essonne 1947
c'est une crème qui évite les échauffements, tu n'as pas les cuisses qui collent entre elles, la crème pénètre vite,

donc tu te tartines l'intérieur des cuisses, tu enfiles ta robe et c'est parti pour une journée à sentir le vent sur tes cuisses (oui oui j'ai redécouvert cette sensation, c'est juste génial)
37 ans Golbey 859
Je plussoie la crème Bariéderm d'Uriage, un vrai petit miracle, ça m'a changé la vie !
J
42 ans 43
Merci!du coup jai file a decat' voir pour la creme Nok( cetait plus pres que ma pharmacie) il lavait pas du coup jen ai pris une autre moins chere pas encore tésté mais ca ne saurait tardé.en tous cas grand merci a vous,jai tant de fois pleuré..perdre 36 kilos voir des femmes ronde en robe et moi qui a lepoque faisait un 38/40 etre en jean tout lété surtout que ds le sud lété cest au mini 34 degrés

jai tres mal vecue cette periode dautant plus que jai ete opere pour une reduction mammaire que la perte de poids a juste flingué donc je pouvait pas mettre de decolleté pas de push up pas de bustier et... pas de jupe... ce quil ya de feminin metait interdit...alors merci je suis contente de savoir que je suis pas seule mais surtout quil ya une solution ( au fait je connait pas la sensation du vent dans les cuisses ca va me faire tout drole ca ;) )
49 ans essonne 1947
la sensation du vent, c'est top
pour ne plus l'avoir senti pendant des années pour cause de jean même en été (comme toi), la première fois tu te jettes sur la robe qui s'envole et puis après tu savoures et tant pis pour la robe qui s'envole :D
44 ans Briis sous Forges 2597
Ma pauvre,

J'ai vécu ça pour autre chose, car j'ai dû porter des bas de contention même l'été pour soucis de santé pendant 2 ans et avec une peau mate impossible de trouver quelque chose proche de ma carnation et fin pour mettre des jupes l'été, j'en ai vraiment souffert.
Surtout avec 30°C dans mon jean ET mes bas ! L'horreur !

Je vais voir cette année où je me suis remise aux jupes et robes grâce aux filles de VLR si mes cuisses m'en font voir, sinon idem je filerai à la pharma acheter la crème miracle ;d
Merci beaucoup pour le tuyau, moi ça m'arrive de temps en temps, ça dépend des robes, mais comme Estree, je vais voir comment démarre la saison, et si ça frotte, j'achèterai la crème!!
J
42 ans 43
mdr :lol: yayie....jai essaye la creme que jai acheter dabord pour voir la texture....et bien cest ..gras..tres gras..genre vaseline :? ....Donc je pense que je vais prendre la creme evoqué plus haut..je pense quelle na pas ce soucis pour avoir un succes parreil..Une chose minquiete cependant...jai lu qune personne lavait testé( je crois que cetait une autre marque mais dans le doute je vous demande vos avis) et c cuisses "clappé"( je pense quelle voulait dire quelle claqué en se frottant ou un truc dans le style) quelqun a deja eu ce probleme? Non parce que moi avoir le cuissot qui applaudit je risque de me sentir un peu seule au monde :mrgreen:
36 ans Metz 1021
Jenni666 a écrit:
Non parce que moi avoir le cuissot qui applaudit je risque de me sentir un peu seule au monde


Merci pour le demi fou rire de ce soir!! :lol:

C'est vrai que ça le fait moyen... Faire ses courses et s'applaudir involontairement, la claaaasse 8)
49 ans essonne 1947
jenni666 a écrit:
mdr :lol: yayie....jai essaye la creme que jai acheter dabord pour voir la texture....et bien cest ..gras..tres gras..genre vaseline :? ....Donc je pense que je vais prendre la creme evoqué plus haut..je pense quelle na pas ce soucis pour avoir un succes parreil..Une chose minquiete cependant...jai lu qune personne lavait testé( je crois que cetait une autre marque mais dans le doute je vous demande vos avis) et c cuisses "clappé"( je pense quelle voulait dire quelle claqué en se frottant ou un truc dans le style) quelqun a deja eu ce probleme? Non parce que moi avoir le cuissot qui applaudit je risque de me sentir un peu seule au monde :mrgreen:


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors mes cuisses se touchent mais elles n'ont jamais applaudit :D
la crème bariederm pénètre vite, tu oublies que tu as mis de la crème (et j'en met une bonne noisette sur chaque intérieur de cuisse) et tu marches normalement, tes cuisses frottent toujours mais tu n'as pas de sensation d'échauffement et donc plus. je ne vois pas comment des cuisses peuvent claquer sur tu marches normalement
B I U