MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

juste pour dire que je suis heureuse

42 ans dans mon salon 374
j'ai decouvert ce site un peu par hazard je cherchais des blog de fille bien dans leur peau qui arrivait a se mettre en valeur malgrés leurs rondeurs.
J'ai tout d'abords  
beaucoup été sur le vide dressing j'ai commandé des fringues super sympa alors que j'etais desesperé de trouvé quoique ce soit d'un peu mode.
Puis je me suis mise petit a petit au forum je poste timidement attends avec impatience vos réponses :oops:
J'ai fait des régimes depuis mon adolescence qui mon fait prendre plus de poids que j'en ai perdu un jour j'ai dit stop...
J'apprends grace au site a prendre soin de moi a sourire a la vie je suis une fille pétillante mais depuis VLR cela se voit egalement dans ma facon d'etre j'ai des compliments que je n'avait jamais eu et c'est grace a vous.
Alors oui j'ai aussi des petits soucis mais j'apprends a relativiser et je sais que vous etes la.
Alors ce petit post juste parce que je suis heureuse comme je suis et puis pour vous dire merci les filles et les garçons 8)
31 ans Lyon 661
Wahou trop cool que tu sois sur le chemin de l'acceptation et que tu arrêtes de maltraiter ton corps avec des régimes :D

Félicitations !
61 ans en Suisse .... 852
merci ce genre de message fait tellement de bien ! Alors oui, pour celles et ceux qui doutent : C'EST POSSIBLE :P
36 ans 251
Ça fait plaisir de lire ça ! :)
Continue dans cette voie !
M
42 ans 176
Heureux pour toi :)
S
89 ans 4951
c'est agréable de lire un tel message :D .

Merci du partage alors ;)
45 ans lyon 343
=D> =D> =D>
juste ça fait plaisir d'entendre ça, je suis nouvelle et moi aussi je suis heureuse!!!
ben quand même c'est pas mes rondeurs qui vont m'empêcher d'être heureuse, non mais!!!
B I U

Discussions liées