MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle arrivée sur le site et dans le var

44 ans Toulon 13
Bonjour,

Je m'appelle Mélinda et j'ai 33 ans.
J'ai emménagé depuis peu sur Toulon et quitté les Hauts de Seine.
Envie de changer de vie, de qualité de vie et d'offrir autre chose  
à mon petit gars de 4 ans, que la grisaille parisienne, les voitures, la pollution...

Je vais bientôt changer de profession également et compte m'installer comme assistante maternelle.

J'étais inscrite sur le site il y a quelques années mais mon métier, la vie... ont fait que je n'ai pas pu m'investir dans les discussions et le forum autant que je l'aurais voulu... :?

Sinon, mon petit parcours "kilogrammique" remonte à quelques années...
De nature généreuse depuis petite, j'ai entamé un régime strict à 20 ans qui a fonctionné et m'a permis de perdre 35kg en quelques mois.
Quelques années plus tard et quelques déceptions aussi, plus l'arrêt du sport, que je faisais de façon intensive, m'ont fait prendre le double...
Depuis peu j'ai décidé de refaire plus attention à ce que je mangeais et je perds tranquillement gr par gr, tous ces kilos pris en quelques mois... :cry:

Je souhaite reprendre une activité sportive en douceur comme de la marche ou la natation et même ci je marche avec mon compagnon et mon petit tous les week end, je souhaite trouver des personnes avec qui bouger autour de ma région et sortir aussi également.

Voilà, voilà...

J'ai hâte de vous lire... :D
A bientôt,

Mélinda. :D
E
42 ans Toulon 301
Ici Toulon! Dommage le post est surement trop vieux...? :D
B I U