MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Malheureuse

L
34 ans 36
Bonjour les filles ,

Je pense qu'un sujet sur le même " genre " a déjà été lancé ... Mais j'ai un besoin intense d'en parler ....

Alors voilà je vous  
explique .... Je suis actuellement en couple avec un garçon , très beau garçon ( sans me vanter ^^ )avec qui je suis très bien il me rend vraiment heureuse je l'aime beaucoup ....
De nature TRES mal dans ma peau et très très très jalouse .... Premièrement j'evite au maximum de m'afficher avec lui car d'apres moi = couple 1beau + une grosse... je vous laisse déjà imaginer le pourquoi du comment du " malheureuse " ..... Pourtant j'ai envi d'hurler a toutes les filles IL EST A MOI DONT TOUCH lol
Donc bref , quand je suis avec lui j'essaye de faire un maximum d'effort parce que je sais que je l'insupporte avec mes " bourrelets " bla bla bla d'après lui " je suis la plus belle " ... MOUAIS .... A chaque fois qu'il voit sur facebook par exemple une photo qu'un ami de lui publie le genre de fille mince avec des gros seins ... PARFAITE quoi il commente " ca c'est frais " ou bien " j'aimerais bien aller en chasser des comme ca " ....ECT ... Et voilà quand je vois sa mon moral descend a -1000 et mon estime de moi meme ... Je vous laisse imaginer ...
Ou bien quand on sors il regarde que les sac d'os alors qu'il sait pertinnement que sa va me gacher ma journée/soirée voir semaine ^^ .. Et puis quand je vois ses ex ... J'en parle meme pas :(
J'en parle souvent voir très souvent avec lui et voilà il me dis qu'il trouve sa beau mais sans plus ( surement pour me rassurer ) que encore une fois je suis la plus belle qu'il veut faire sa vie avec moi blablabla .... De nature très franche aussi je suis obligé de lui dire des choses " vexantes " dans le style " ouais t'es obligé de regarder ses meufs avant de venir me faire des calins " ( en plus vulgaire lol mais je veux pas choquer " .... enfin bref voilà je crois que j'ai a peu près dis les choses ....

Bien évidemment je pense bien que je ne dois pas être la seule dans se cas .... Comment vous gereriez sa ? ou qu'avez vous fait ???

Mille merci ..... Bisous
38 ans 3170
Bah je me dirais que s'il est si beau et s'il aime tant que ça les nanas minces, il serait parti depuis longtemps...
S'il ne le fait pas, c'est que je lui plais vraiment et il reste avec moi...

Il ne reste pas avec toi par pitié on est d'accord puisqu'apparemment il peut avoir qui il veut...

Par contre ce qui risque de grave le souler et de le faire fuir, c'est de lui répéter sans cesse que tu n'es rien et que les autres sont mieux. Parce que d'une c'est vexant pour toi : T'es rien?? et pour lui il sort avec rien.. Bref à force, il va en avoir marre de ces réflexions et partir en courant auprès d'une qui ne va pas l'emmerder avec ses soi disant défauts si atroce.

Selon moi tu te plantes une balle dans le pied toute seule...
Prends confiance en toi, dis-toi que c'est lui qui a de la chance d'être avec toi, pas l'inverse...
L
34 ans 36
Chantillyfraise a écrit:
Bah je me dirais que s'il est si beau et s'il aime tant que ça les nanas minces, il serait parti depuis longtemps...


Pas faux ... C'est ce que j'me dis aussi mais j'comprend pas pourquoi ... Comme cette impression que peut etre il le fait expret pour que je mincisse ... Je sais pas

Chantillyfraise a écrit:


Par contre ce qui risque de grave le souler et de le faire fuir, c'est de lui répéter sans cesse que tu n'es rien et que les autres sont mieux.


Sa je lui dis aussi je lui ai dis déjà depuis le début que je le soulerais avec ça ... c'est déjà les cas mais je pense que sa durera qu'un temps .... Ce que je peux comprendre après en même temps s'il me ferais pas des truc comme ca j'en parlerais beaucoup moins .... Sachant que quand je suis avec lui j'essaye de faire un maximum d'effort pour justement pas qu'il me quitte ...


Chantillyfraise a écrit:

Prends confiance en toi, dis-toi que c'est lui qui a de la chance d'être avec toi, pas l'inverse...


J'essaye ... J'essaye vraiment de prendre confiance en moi j'fais TOUT ce qu'il faut ... Mais je n'y arrive pas ... C'est vraiment plus fort que moi ..... Je sais plus quoi faire .... J'arrive plus a maigrir ... Et je veux ressembler a toutes ses filles sachant que je ne serais jamais comme CES fille .... :(
60 ans en Suisse .... 852
N'es-tu avec lui "que" parce qu'il est beau ?

Probablement pas, alors pourquoi es-tu avec lui ... et bien lui il n'est pas avec toi parce que tu es mince mais pour tout le reste :P

Et c'est certain que si tu n'arrêtes pas de la saouler avec tes remarques il va finir par en avoir marre ! En même temps s'il se retournait sur une fille grosse et qu'il te disait ce qu'il dit des minces que penserais-tu ? certainement qu'il veut se payer ta tête et tu ne le croirais pas , j'ai tord?

J'ai rencontré mon Chéri sur un site de rencontres, son profil précisait : fille mince,grane, sportive les cheveux longs. C'est lui qui m'a contactée, nous nous sommes vus et nous sommes heureux depuis quelques années et tu sais quoi : je suis de taille moyenne, grosse, pas sportive, j'ai les cheveux très courts et je ne suis même pas blonde !

Et lorsqu'il regarde une fille dans la rue, c'est toujours une fille qui correspond à son profil :roll: mais c'est avec moi qu'il est !
39 ans 886
Je suis d'accord avec Chantillyfraise tu es en train de te tirer une balle dans le pied tout seule comme une grande!
Il faut vraiment que tu arrêtes de le souler, même si pour l'instant tu n'as pas confiance en toi et tu ressens cette infériorité par rapport aux autres filles essayes de lui en parler de moins en moins ça ne peut faire que du bien (même à toi en arrêtant de t'auto-convaincre que tu es moins bien en le disant tout le temps)

lovechacha95 a écrit:
Premièrement j'evite au maximum de m'afficher avec lui

Franchement si tu envisages du sérieux avec lui il ça veut dire qu'il faudra bien que tu affrontes le regard des autres... A moins que tu ne veuilles donner raison aux gens, je suis grosse donc je peux pas sortir avec ce gars vous avez raison? Si tu tiens à ton copain c'est l'inverse que tu veux exprimer non?

lovechacha95 a écrit:
en même temps s'il me ferais pas des truc comme ca j'en parlerais beaucoup moins

"des trucs comme ça" c'est faire des blagues sur facebook avec ses potes sur des filles minces à gros nichons? Et regarder un peu les filles quand vous sortez? Bon ca dépend comment c'est fait mais si c'est juste suivre du regard une jolie fille que vous croisez je pense pas qu'il y ait grand mal (tu le fais sûrement toi aussi avec les beaux mecs non?) pareil pour fb, c'est des blagues entre potes. Je pense pas que ça justifie que tu le soule avec ton manque de confiance en toi.
38 ans 2879
Je suis quand même un peu perturbée par le "j'aimerais bien aller en chasser des comme ca".
En dehors du fait que ça fait gros lourd comme phrase (chasser de la femme, mais argh), je trouve que ça ne se dit pas en couple. Et je comprends que ça soit complètement déstabilisant, pour moi c'est une remarque de célibataire en manque qui serait faite à un pote célibataire tout aussi en manque.

Enfin, je trouve qu'il n'est pas très sécurisant du coup, et se sentir en insécurité me semble donc être une conséquence logique.

Et je rejoins Chantilly sur l'idée que ça n'aide pas de ressasser de soi-disant défauts, que c'est ça qui peut éloigner les membres d'un couple ; mais il a quelque chose à régler dans son comportement d'après moi pour que tu puisses ne plus être obnubilée par ça.
S
34 ans 3465
Je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider, mais une fois j'ai demandé à un ami s'il sortirait avec une femme grosse. Il m'a répondu: "Non. En général trop complexées, c'est gonflant à la longue".

En fait il était déjà sorti avec une femme forte, et apparemment elle était ultra complexée, elle n'arrêtait pas de lui demander si on ne voyait pas trop ses bourrelets, comment il faisait pour être avec un thon comme elle, elle était jalouse des autres femmes, se diminuait face à elles etc... etc...

En gros, il m'a expliqué qu'indépendamment du poids, il ne veut pas sortir avec une femme qui est mal dans sa peau. Que c'est normal d'avoir des parties de soit qu'on aime pas forcément, mais de focaliser dessus au point que ça tourne à l'obsession et de ne voir que ça, comme les rondes (pas toutes on est d'accord)le font, c'est invivable.

Et je suis plutôt d'accord avec lui. J'inverse les rôles, si je sortais avec un homme qui n'arrêtait pas de me prouver par A+Z qu'il ne vaut rien... Je chercherai à le rassurer quelques temps oui, mais si je vois que ça ne change pas, je lâche l'affaire et je vais trouver "mieux".
40 ans 5932
Un petit compromis ne serait-il pas envisageable ? De ton côté, tu fais de ton mieux pour t'accepter telle que tu es et pour arrêter de le saouler. De son côté, il s'efforce d'arrêter d'alimenter tes complexes.

Ça doit pouvoir être envisageable, ça, entre deux personnes qui s'apprécient assez pour être en couple.

A toi d'en discuter avec lui.

Parce que là on dirait que vous ne vous faites pas du bien l'un à l'autre.
42 ans très au sud 7915
Je suis une fille et je bave devant des photos de mecs et d'acteurs.
Est ce que j'aurai laissé mon ex pour le physique de l'un d'eux? Niet! Je l'ai laissé certes mais pour d'autres raisons...

Y'a bien des mecs célèbres que tu trouves beaux? Ben toi aussi détends toi et dis le lui, y'a pas de honte à avoir ni d'arrière pensée.
Parce que le mec sur le papier je le trouve beau oué. Mais il est peut être con. Peut être qu'il a caractère de gueux croisé de diva. C'est un rêve qui n'a pas de défaut puisqu'il est en papier glacé. Le papier glacé et les écrans c'est vachement bien pour le rêve.
Après le réel avec ses imperfections certes mais aussi ses qualités c'est quand même mieux! ;)
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Sibell a écrit:
Je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider, mais une fois j'ai demandé à un ami s'il sortirait avec une femme grosse. Il m'a répondu: "Non. En général trop complexées, c'est gonflant à la longue".

En fait il était déjà sorti avec une femme forte, et apparemment elle était ultra complexée, elle n'arrêtait pas de lui demander si on ne voyait pas trop ses bourrelets, comment il faisait pour être avec un thon comme elle, elle était jalouse des autres femmes, se diminuait face à elles etc... etc...

En gros, il m'a expliqué qu'indépendamment du poids, il ne veut pas sortir avec une femme qui est mal dans sa peau. Que c'est normal d'avoir des parties de soit qu'on aime pas forcément, mais de focaliser dessus au point que ça tourne à l'obsession et de ne voir que ça, comme les rondes (pas toutes on est d'accord)le font, c'est invivable.

Et je suis plutôt d'accord avec lui. J'inverse les rôles, si je sortais avec un homme qui n'arrêtait pas de me prouver par A+Z qu'il ne vaut rien... Je chercherai à le rassurer quelques temps oui, mais si je vois que ça ne change pas, je lâche l'affaire et je vais trouver "mieux".



C'est vrai que souvent les hommes qui aiment les rondes aiment les rondes QUI S'ASSUMENT !!
Et une femme qui s'assume plait bcp plus et dégage qq chose de positif.
(plus facile à dire qu'à faire :roll: :roll: )
36 ans Metz 1021
Quand je te lis j'ai l'impression de ME lire il y a deux ans.
Quand j'ai commencé à sortir avec Mâle.
Lui est plutôt beau garçon, mon genre de beau garçon, des yeux bleu-vert, chatain foncé, une peau hâlée, grand (1m88), 90 kilos de muscles.
Mâle au début de notre rencontre
Et moi petite brune boulotte qui venait de se faire jeter parce que "tu comprends... ton poids... nous deux ce ne sera jamais qu'officieux!"
Autant te dire que mon estime était bien bas!
Et il n'avait pas fini de plonger! Quand j'ai vu ses exs!! :shock:
Hyper bien gaulées! Grandes! Forte poitrine!
Tout l'inverse de moi quoi!

J'arretais pas de le chercher, lui parler de ses exs, de toutes ces nanas mieux que moi qu'il pourrait avoir, je le poussais à rompre autant le dire franchement.


Comme il n'a pas voulu rompre, il a bien fallut que mon estime remonte! J'ai appris à me sentir à défaut de belle, mignonne et mieux dans ma peau.
Je m'habille plus sexy et plus féminine qu'à l'époque et du coup je lui plais d'avantage car moins obsédée par mes défauts. Maintenant dans la rue je surprends autant de regards d'hommes sur moi que de regards de nanas sur lui.
Le plus important c'est que le regard de mâle soit posé sur moi, c'est tout.
La phrase qui dit que dans chaque couple il y a un beau et un moche => pure connerie! Le couple SE trouve beau! Les regards exterieurs on s'en balance!!

Vis ton couple sans te soucier des gens!
38 ans 2879
reinette81 a écrit:
Je suis une fille et je bave devant des photos de mecs et d'acteurs.
Comparons ce qui est comparable : dis-tu que tu te taperais bien ces acteurs dont tu trouves le physique séduisant ?

Ce que je réprouve n'est pas de trouver d'autres personnes que celle qui partage sa vie séduisantes physiquement, c'est d'être aussi grossier et sans égard pour ladite personne qui partage sa vie.

D'ailleurs il y a une nuance entre "Un(e)tel(le) est beau/belle" et "J'en chasserais bien"...

Si mon compagnon se met à dire ce genre de choses je vais le regarder bizarrement en ce qui me concerne.
39 ans 886
Okapi a écrit:


D'ailleurs il y a une nuance entre "Un(e)tel(le) est beau/belle" et "J'en chasserais bien"...

Si mon compagnon se met à dire ce genre de choses je vais le regarder bizarrement en ce qui me concerne.


Perso même si je trouve ça moyen aussi ça me choque moins étant donné que c'est pas qqch qu'il dit mais qu'il écrit sur facebook sous une photo postée par un pote. Je pense que ça me choquerait beaucoup plus s'il le disait à l'oral. Mais c'est vrai que c'est pas super tu as raison.
Ceci dit je pense que ce n'est pas le coeur du problème en ce qui concerne l'auteur, et que dire à son copain "ce serait sympa d'arrêter d'écrire des trucs comme ça maintenant qu'on est en couple stp" plutôt que en gros "ces filles sont vachement plus belles que moi comment ça se fait que tu sois avec moi" ça serait plus constructif :)
L
34 ans 36
Hello les girlzzz ,

tout dabord je tiens vous remercier pour vos réponces ....

Je vous avouerais que la phrase ou je me suis retrouver c'est " tu le pousse a te larguer" et je le sais ... LE probleme cest que je sais que je fais tout dans la mauvais sens ... tout va de travers par ma faute ....

Au moment ou je vous écris .... Je pleure .... C'est la grosse crise la plus rien ne vas ... JE suis bel et bien au plus bas de mon moral ...Etant de nature trèèèès reservé je garde tout pour moi tout sentiment quand je craque c'est très mauvais signe... Sa arrive 1 a 2 fois par an ... Et la c'est MONSIEUR qui en est la cause .. Je crois que la vie de celibataire c'est quand meme ce qu'il y a de mieu ...

JE vous réecrirais lorsque j'irais mieu ... Bisous et merci
36 ans Metz 1021
lovechacha95 a écrit:
Je crois que la vie de celibataire c'est quand meme ce qu'il y a de mieu ...


C'est vrai, c'est ce qu'il y a de mieux... quand on a peur de souffrir par amour.
ëtre célibataire = ne pas s'impliquer avec/pour quelqu'un = ne pas être déçue = ne pas être trompée = ne pas souffrir mais c'est aussi = à solitude.
Certes pas à 100% puisqu'il a les ami(e)s et la famille mais tu ne leur portes pas le même amour que tu portes à l'être chéri.

Prends ce risque, il vaut le coup.
Mais surtout prends le risque de te regarder différemment, de te trouver des qualités, de t'apprécier, de t'aimer!
B I U