MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Malheureuse

S
34 ans 3465
Je cite une phrase que j'aime bien: "Avoir peur d'aimer par peur de souffrir, c'est comme avoir peur de vivre par peur de mourir."

Le célibat a ses avantages, c'est vrai.  
Il n'y a effectivement pas de prise de tête, aucune attache... Il y a une certaine liberté et sérénité au niveau des sentiments (à condition de n'aimer personne). Mais la vie de couple a des avantages aussi, des avantages que le célibat n'a pas. Et je pense que quand on aime vraiment quelqu'un, ça vaut la peine de lâcher sa vie de célibataire.
53 ans Rhône-Alpes 4
Lovechacha ,je vis la même chose en ce moment. Je comprend ce que tu peux ressentir .
Le hic c'est qu'il a 34 ans et moi 42 , j'ai eu un enfant d'une précédente relation et pas de boulot . Je ne vois pas ce qu'il me trouve non plus ... Je l'aime , mais pourtant je souffre le martyr .
Bref comme toi , je me tire une balle dans le pied , histoire qu'il se réveille et qu'il pense enfin qu'il mérite mieux que moi .
C'est difficile de penser le contraire quand on a une piètre estime de soi-même ... J'espère que tu auras la force de sortir de ce cercle vicieux .
L
34 ans 36
Hello les girlzzzzz , je vais beaucoup mieu non pas grace a lui mais grace a moi

JAI OUVERT LES YEUX hééé oui :)

Jai donc realiser que je DOIS arreter de complexer ( mais ca ne se fais pas en 1jour lol ) je me suis donc reinscrite dans ma salle de sport et voilà que la bonne humeur m'est revenue :)
puis j'ai jamais courru après quelqu'un , sauf lui 4jour a lui courrir après jai donc décider d'arreter et de continuer a vivre meme sans ses nouvelles hahaha j'suis pas une pigeonne non mais oh !!! S'il m'aime vraiment comme il le dis si bien il reviendra par lui meme ... donc voilà j'ai realiser que j'ai 23 ans je vais pas m'faire chié avec un mec qui " est distant car je complexe de trop , il na plus envi de me faire de calin parce que jaime pas quand il touche mes bourelet .... " meme si j'ai beaucoup d'amour pour lui ... un mec cest sencé aidé pas rabaisser nan ????
Enfin bref aujourd'hui moral a +150000 donc sa ne me fais rien je vais certainement déprimer se soir hahaha .... en tout cas les filles je vous remercie car vos message m'ont beaucoup aidés :) je vais dorénavant TOUT faire pour arreter de me tirer des balles dans les pieds :)
B I U