MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

F
47 ans 73
Minimoy

Effectivement, je trouve ton taux bas mais il s'explique peut être par une ovulation tardive.
Ce qui va compter désormais c'est son évolution, comment augmente ce taux ou pas...
As tu d'autres  
symptomes de grossesse ou a contrario, as tu des signes de fausses couches (saignements, ventre gonflé...)
Bon courage et j'espère que les nouvelles seront bonnes
40 ans 428
Oui j'espère que demain aux résultats il aura bien augmenté :s
aucun saignement et ventre pas gonflé, sauf après mangé où je me sens "pleine".
J'ai des douleurs de règles, nausées qui font leur apparition depuis hier, remontés acides et fatigue vers 17h

Merci en tout cas :)
F
47 ans 73
je te mets les valeurs de référence communiquées par mon labo :

Grossesse Valeurs en UI
Absence de grossesse Inf. à 5
1ère semaine 6 à 71
2ème semaine 10 à 750
3ème semaine 217 à 7138
4ème semaine 158 à 31795
5ème semaine 3697 à 163563
6ème semaine 32065 à 149571
7ème semaine 63803 à 151410
8ème semaine 46509 à 186977
3ème et 4ème mois 8099 à 210612

Les nausées et fatigue sont plutôt encourageants
40 ans 428
Oui en ayant parcouru plusieurs sites donnant des taux, je me suis dit que je devais être à environ 3 semaines et donc ovulation vers le 23/24.
Je m'inquiète sans m'inquiéter. Bien sur j'espère que celui ci aura augmenté mais je me dis aussi que mon corps "fonctionne" car je commençais à en douter. Mon homme a déjà 2 enfants et ils les ont eu au 1er voir max 2ème cycle. Et là ça faisait 1 an sans rien (bon il part à la semaine donc ça n'aide pas pour les rapports réguliers :/)

Mais dans tous les cas je retiens le positif de la situation (même si me rendrait triste)

Mais pour le moment j'en suis pas là ^^
42 ans france 692
minimoy,

l'essentiel est que le toux augmente , double presque tous les 2 jours, à ma dernière grossesse , mon taux était bas au début et à finis par grimper, et le cycle ârfait n'existant pas , il se peut que ton ovulation est eu lieu plus tard que ce que tu penses.

quand j'ai parle du taux et des valeurs de références avec l'infermière qui m'a fait ma pds, elle m'a dit de pas vraiment s'y fier et d'attendre plutôt l'écho de contrôle.

quelqu'un a déja un rdv de fixé ?,


moi rdv le 29/04 avec la remplacente de ma gynéco, je ne sais pas si elle me fera une écho...
40 ans 428
Oui Sofia, c'est ce que je me dis.
Demain ça fera 72h que j'ai fait ma 1ère PDS et je serai fixée même si on ne sait jamais ce que l'avenir réserve.
Mes cycles n'étaient pas réguliers vu que j'ai eu des pointes à 40j alors que la plupart étaient à 31/33j. J'avais senti quelques douleurs aux ovaires avant le week end du 16, mais bon vu qu'on peut ressentir des douleurs d'ovulation plusieurs jours avant, donc je ne stresse pas pour ça :)

Oui comme dit avant j'ai rdv avec mon gynéco le 26 à 10h30 et là je saurai peut être à quoi m'attendre :)
F
47 ans 73
Coucou les filles !!

bon, mon rdv avec la gyneco s'est plutôt bien passé...
la DPA est fixée au 10 décembre et mon taux d'HCG continue de grimper, plus de 81 000 aujourd'hui.
Le foetus mesure 27 mm, il est bien intra uterus et surtout il n'y en a qu'un...
par contre, vu mes antécédents, elle veut me suivre tous les 15 jours... la poisse quand on sait qu'elle prend ses RDV avec en moyenne plus d'1h de retard...
Elle m'a dit de rester prudente jusqu'à fin mai et que pour le reste il fallait avancer au mois le mois.
Du coup, même si elle n'a pas été désagréable, elle m'a un peu flingué le moral.
donc j'ai RDV dans 15 jours pour la 1ère echo "officielle".
Et vous du nouveau ?
40 ans 428
Coucou forpapillon

Bonnes nouvelles alors ! Je comprends que ça t'ait mis un coup au moral, mais au moins tu vas être bien suivie et qu'au final l'important c'est que tout aille au mieux pour vous 2.
Par contre 1h de retard minimum ne doit pas être agréable en effet :s. Tu travailles?
J'ai lu que tu avais fait des FC, elles étaient précoces (si ce n'est pas indiscret bien sur)?


Pour ma part aujourd'hui mon taux est passé de 513 samedi midi à 2045 prélèvement fait à midi aussi.
A suivre, maintenant plus qu'à attendre le 26
42 ans france 692
forpapillon : cool, tout va bien ! ma gynéco a tendance a être aussi toujours en retard, ce que je fais moi c'est que je prend soit le 1er rdv vous du matin ou le 1er de l'après midi, je suis sure de passer en premier!


minimoy : ton taux a bien augmenté, c'est rassurant ! essaie de ne pas stresser en attendant ton rdv , étant moi aussi une stresseuse chronique, j'ai appris après 2 FC tardive , à gérer mon stresse et je me dis que si ce ptit bout doit s'accrocher , alors il le fera, et si le contraire arrive et ben ca sera le destin , ca m'aide de me dire ca, on n'est pas maitre de notre corps ! mais reste optimiste en toutes circonstances !
F
47 ans 73
Minimoy

pour te répondre, oui je travaille et je bouge beaucoup dans mon métier, ce qui fais que ma gynéco peut être assez loin de mes RDV pro donc oui ça me fais grincer des dents de perdre une demi journée de congés tous les 15 jours !!
Mais bon, pas le choix.
Pour le reste, oui j'ai fais 2FC à 5 et 6 SA.
là, le cap vient juste d'être passé mais restons vigilents jusqu'à fin mai...
sinon, pas en grande forme, toujours des courbatures, frissons, grosse fatigue et des nausées qui n'en finissement pas... ils vont être longs ces 9 mois
40 ans 428
Sofia

Oh non je ne stresse pas. Quoiqu'il arrive si ça arrive c'est que ça devait être comme ça, j'ai toujours vu les choses comme ça :).

Forpapillon

En effet je comprends mieux pourquoi ça t'enchante moins, et y'a pas moyen pour qu'elle te mette les rdv en fin de journée ou au contraire la toute 1ère le matin histoire de perdre moins de temps possible?


POur ma part mal aux reins mais le pire c'est la fatigue. Si je pouvais je passerais mes journées à dormir. Plusieurs fois j'ai failli m'endormir au volant ... Je me suis même assoupie 5min au travail alors que je m'étais assise 2min pour mal de dos ... Je crains ma journée de demain, réveil à 4h pour finir la journée à 16h30 et récupérer les enfants de mon homme à 19h.
Sans oublier une bonne crève.
42 ans france 692
:o oh la la , moi aussi le pire c'est la fatigue , j'ai jamais été aussi fatiguée qu'avec cette grossesse, la nuit je m'endors vite mais je dors super mail, une fois j'ai chaud, la fois suivante je grelotte, et je finis par me réveiller à 8h car impossible de dormir correctement.

et les nausées ? vous en avez ? moi oui beaucoup cette fois ci; je ne sais pas quoi faire pour les éviter, je vais devoir prendre mon mal en patience je crois....
C
40 ans 8
Bonjour les filles!

puis je venir me joindre à vous?

moi aussi ça y'est j'ai eu mon +++!!! je compte faire une prise de sang la semaine prochaine afin de confirmer cette bonne nouvelle et de voir si le taux augmente bien.

je ne suis pas très sereine car 2 fausses couches précédemment.

niveau symptôme: aucun pour le moment

bon week end à vous toutes!
40 ans 428
Sofia

c'est la même chose ici la nuit, froid/chaud, et réveil 30min avant la sonnerie ... donc ce matin réveillée depuis 3h30 du mat :(. Vivement 16h30 que j'aille dormir !
Les nausées non quasi aucune, enfin entre le rhume, la toux, mal de crane (car nuit courte) et nez bouché, je suis bien contente de ne pas en avoir pour le moment lol. Par contre les reins ... ouille.

Bienvenue et félicitations Connectika :)

on dit que les nausées augmentent en même temps que le taux de HCG, à voir ^^
les symptomes auront le temps d'apparaitre.
F
47 ans 73
bienvenue connectika

je t'admire d'être aussi patiente pour la PDS, moi, j'aurai déjà foncé au labo :lol:

Salut les filles !

ici, des nausées, frissons et fatigue à n'en plus finir. mes nuits s'arrêtent aussi vers 3 H du mat après une énième envie de faire pipi.
le soir, je me mets au lit à 20H, en boule et je grelotte. j'ai des courbatures aussi mais pas de fièvre. Ma gynéco m'a dit que ça venait surement de la glande thyroide. Ma nonchalence me pèse, je ne me reconnais pas...
je sais qu'il faut en passer par là et que c'est pour la bonne cause mais ça m'épuise moralement d'être dans cet état là! et dire qu'il y en a qui adore être enceinte .... :P
B I U