MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé pour décembre 2013

42 ans france 692
hello,

bienvenue et félicitation connectika !

moi la grossesse est sympa pour moi juste les jours qui suivent mon décerclage, car je dois être alitée strict durant ma grossesse et c'est chiant  
et super super super long !
21
Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous, je suis une future maman de décembre. Enceinte de mon numéro 2 après 5 cycles dont deux sous traitement, j'ai eu mon premier au bout de 8 ans en juillet 2012... car aucun médecin ne voulait m'aider ou me donner de traitement pour mes opk parce que je suis obèse et diabètique type 1... Du coup 8 ans de souffrance etc..Mais mon gygy actuel m'a dit que même les femmes rondes pouvait avoir des enfants... et voili voilou j'ai mon miracle à la maison et mon second en route ...

Pour info, j'ai fait une prise de sang à 10 DPO dont le taux etait à 59 et demain je refais une prise de sang avec toute une panoplie pour le diabète, la tyroide et tout le tintoin...

Voili voilou excusez moi pour la longue présentation
42 ans france 692
bonsoir les filles,

bienvenue ceicei et félicitations ! moi aussi c'est un second, j'ai aussi un traitement pour le 1er BB pour tomber enceinte et je te comprend , je te souhaite que ta grossesse se passe bien ! on est la pour s'apporter réconfort et soutien, non ?

bonne nuit/soirée à toutes !
40 ans 428
Bienvenue Ceicei et félicitations !!
As tu les résultats suivants de samedi?


De mon côté résultat des agglutinines régulières (étant rhésus - et mon homme +) et je suis positive. Reprise de sang dans 2 semaines maintenant pour recontroler. Mais bon plein de choses complexes à comprendre, je demanderai vendredi plus d'explications.
Sinon plus aucun symptome, rien ... mais aucune perte de sang. Verdict vendredi savoir si ça pousse ou bien non.
En attendant on continue notre petit train train ^^

Bonne fin de week end :)
C
40 ans 8
bonjour les filles,

ici non plus toujours pas de symptôme mais je ne m'en fais pas encore pour le moment, pour ma premiere grossesse elles sont arrivées à un peu plus de 6SA .. je suis encore dans les temps lol même si je prie pour ne pas en avoir (je parle essentiellement des nausées) :-)

on verra bien! le principal est que cette grossesse puisse evoluer correctement! cette semaine, je fais ma pds et je prend rdv chez le gynéco! bisette à toute
F
47 ans 73
ah les filles que je vous envie de n'avoir aucun symptome...
Ici toujours une immense fatigue et d'inombrables insomnies.
très mal aux seins et des nausées, bref , la totale...
Je sens que mon mari commence à craquer un peu devant tant de mollesse et d'inertie..
Quant à ma petite puce de 4 ans, samedi, elle m'a demandé si j'allais mourir vu que j'étais très malade. je vous dis pas l'angoisse...

certes, je suis fatiguée physiquement mais j'ai comme l'impression d'avoir un énorme poids psychologique qui m'empeche d'avancer.
Ressentez vous cela vous aussi ??
Je vous souhaite une belle journée
42 ans france 692
bonjour les filles,

forpapillon, je suis un peu comme toi , je suis fatigué à longueur de journée et moins j'en fais, plus je suis fatigué, va comprendre !

mais ce qui est bizarre, c'est que je ne suis pas motivée par cette grossesse comme je l'étais pour la première, ma fille n'a que 14 mois et de svoir que je devrais tout recommencer notamment l'alitement ca me fait peur... et j'appréhendre énormément la suite.

pour les nausées, j'en ai même quans je vais faire pipi au beau milieu de la nuit , y a que les fruits qui sont bons !


en plus je sais même pas ou j'en suis, ca m'énerve et me stress, j'ai hâte d'avoir mon rdv le 29 avril pour voir si tout est ok !
C
40 ans 8
coucou les filles!

ici, pds faite et le taux est bon, reste à voir si le resultat du 48H sera bon lui aussi :-)

ici, toujours pas de symptôme... juste que ce soir je suis très fatiguée... mais à part ça...
enfin, je ne vais pas me plaindre, j'ai tellement souffert pour mon premier... mais il est vrai que du coup, je me demande si tout se passe bien là dedans :roll:

sofia, mon fils a le même âge que ta fille, je me demande parfois aussi comment je vais faire pour tout gérer et d'autre jours je me dis que ça va être génial! on va y arriver, y'a pas de raison! ;)
42 ans france 692
bonsoir,

connectika, tant mieux pour ta pds , si tu n'a pas de symptomes , profite en car ils peuvent arriver super vite , et ne t'inquiète pas , ca veut rien dire d'alarmant !

moi j'ai hâte d'être à mon rdv de lundi, j'espère qu'elle me fera une petite écho pour voir si le coeur de bb bat bien, mais j'en doutes car le matériel du cabinet de ma gynéco n'est pas perfectionné et habituellement elle me fait les écho dans un centre d'échographie, enfin je verrais bien...

bonne soirée et bisou à toutes !
C
40 ans 8
sofia6825 a écrit:
bonsoir,

connectika, tant mieux pour ta pds , si tu n'a pas de symptomes , profite en car ils peuvent arriver super vite , et ne t'inquiète pas , ca veut rien dire d'alarmant !

moi j'ai hâte d'être à mon rdv de lundi, j'espère qu'elle me fera une petite écho pour voir si le coeur de bb bat bien, mais j'en doutes car le matériel du cabinet de ma gynéco n'est pas perfectionné et habituellement elle me fait les écho dans un centre d'échographie, enfin je verrais bien...

bonne soirée et bisou à toutes !



oh oui, je sais que ça peut arriver très vite!! et je commence justement à avoir des nausées.... cette nuit ça a été l'enfer et ce matin au réveil idem.... là, j'ai mangé et je vais mieux!
je sais que symptomes ou pas cela ne veut rien dire, :roll:

bon, de toute façon y'a plus qu'à attendre et prier pour que tout se passe bien!
il faut que je prenne rdv chez le gynéco moi! et ensuite si tout est ok ce sera en route pour l'aventure!!

sofia, jespere que tu pourras avoir une écho lundi, tiens nous au courant!!
40 ans 428
Coucou !

Je vois que les symptomes arrivent petit à petit chez vous, courage :s

Pour ma part je sors de mon rdv ce matin chez mon gynéco. J'étais pas très optimiste car hier je commençais à avoir des pertes rosées en m'essuyant. Je partais défaitiste.
Il m'a fait une écho vaginale et là un tout petit coeur battait ... Mais l'embryon ne fait que 3.5mm donc il pense que j'ai ovulé aux alentours de pâques. Donc ovulation très tardive car je pensais avoir mes règles justement le week end de Pâques.
La chose qui l'embête le plus c'est que lors d'une prise de sang mes agglutinines irrégulières étaient positives, le soucis est que soit c'était un faux positif et dans ce cas ça va, soit vrai positif et dans ce cas il faut espérer que le bébé soit rhésus négatif (chose qu'on ne pourra savoir qu'au 2ème trimestre). Si par contre le bébé est rhésus positif il a dit clairement que ça sera la merde, car le fait que je sois positive aux agglutinines fait que j'ai dans mon corps des anticorps rhésus + et donc pas bon du tout pour le bébé.

Donc je dois faire pendant 3 semaines le dosage Beta HCG voir si ça évolue (pds 1 fois par semaine), et je dois redoser mes agglutinines 2 fois durant ces 2 semaines voir si le taux évolue (dans ce cas le bébé serait rhésus + et donc mauvais signe). Et il m'a redonné un rdv vendredi prochain pour qu'on fasse un nouveau point.

A suivre ...

Bon courage à toutes et bon week end :)
40 ans rennes 347
Félicitations a toutes pour vos petits bouts!!!

Excuse moi Minimoy mais je ne comprends pas ton problème d agglutinines... est ce que ton groupe sanguin est négatif??

Parce que moi pour ma première grossesse cela avait été également le cas car mon groupe sanguin est A- il fallait donc que ma puce soit également du même groupe, ce qui fut le cas mais ca on ne le sait qu'a l'accouchement ...mais on ne m'avais pas dit que cela était un danger pour mon bébé, plus lors d'une seconde grossesse. Du coup j'avais des injections de Rophylac.

Actuellement je sous enceinte de 8 mois et c'est la même chose que pour la première grossesse je suis sous Rophylac et pas de soucis pour la grossesse.
40 ans 428
Bonjour myrt et merci ;)

Oui je suis A- et mon homme est A+. En fait mon médecin généraliste m'avait prescrit y'a 2 semaines une pds pour les agglutinines irrégulières. Celle ci s'est révélée positive donc peut être des anticorps rhésus + (suite soit à une fc soit à une transfusion mais j'en ai jamais eu, par contre toujours eu un doute sur une fc alors que j'étais sous pilule y'a 1 an et demi). Je dois recontroler ça à fin de voir si ce n'est pas un faux positif car ça arrive apparemment. Et si ce n'est pas le cas et que je suis bien positive pour ça, il m'a dit qu'on peut savoir le rhésus du bébé par une pds (sur moi) au 2ème trimestre.

Il a préféré ne pas me dire les conséquences si le rhésus était + pour ne pas m'inquièter pour le moment.
C'est bien compliqué, peut être que je serai plus fixée dans 1 semaine :s
F
47 ans 73
Salut les filles

un petit coucou avec ce temps pluvieux.
Ici, rien de bien neuf, sauf cet interminable épuisement qui ne me quitte pas...
je suis une vraie loque... tout m'épuise, même prendre une douche... et comme je ne dors pas, ça ne s'arrange pas....
j'attends avec impatience mon rdv de mardi chez la gynéco...et après, j'ai posé une semaine de congés pour essayer de me reposer un peu !
après, je ne sais pas si je vous l'ai dit ou pas mais je pars un mois en clinique pour réeducation du dos (problèmes suite à un accident de voiture) et surveillance alimentaire pour m'accompagner dans la non prise de poids lors de ma grossesse...
apparemment, pas mal de d'activité physique au programme mais j'espère qu'ils me laisseront dormir tout de même :lol:
T
41 ans 113
Coucou tous le monde

je me joins a vous pour me libérer de mon stresse.Je serais mon aussi une maman de décembre si tous passe bien.

Cela fais 5ans que nous essayons j'ai 3fausse couche à mon actif et après 2 ans après la dernière fausse couche voici la grossesse miracle. Maintenant plein, de question traverse mon esprits. Vivement vendredi le rdv de la gyneco.
Bonne soirée et bonne grossesse à toute
B I U