MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dr Zermati : oui ... mais ...

51 ans 35 10308
saralou a écrit:
Je ne doute pas que si j'avais vécu ton parcours, je serais aussi en colère, mais je pense que la colère que je peux ressentir en  
te lisant fait que ton discours perd en force et en crédibilité à cause de celle-ci justement.

Voilà. (le fascisme et la censure, méga-classe).
D'accord avec ton message Saralou (et merci d'arriver à le dire si posément).
R
40 ans 835
Je préfère clore la discussion parce que de toute manière je "pollue" le post. Ca fera plaisir à certaines...

De toute manière sur ce forum y a UNE opinion centrale, et si on s'écarte du droit chemin on a tort et on se fait laminer. Alors oui ca ressemble a une attitude fachiste et de censure.

Je ne vous convaincrez pas pour les psys (de toute manière c'était pas mon but, mon but était juste une mise en garde que c'est pas la panacée, je me répète pour la 150e fois), mais vous ne me convaincrez pas de leur efficacité.Point final.
S
89 ans 4951
risperdalconsta a écrit:
Je préfère clore la discussion parce que de toute manière je "pollue" le post. Ca fera plaisir à certaines...

De toute manière sur ce forum y a UNE opinion centrale, et si on s'écarte du droit chemin on a tort et on se fait laminer. Alors oui ca ressemble a une attitude fachiste et de censure.

Je ne vous convaincrez pas pour les psys (de toute manière c'était pas mon but, mon but était juste une mise en garde que c'est pas la panacée, je me répète pour la 150e fois), mais vous ne me convaincrez pas de leur efficacité.Point final.



Je ne cherche pas à te convaincre, je ne cherche à convaincre personne, je suis capable de voir que je ne détiens pas la vérité.

Je témoigne de mon parcours, si cela parle à certains très bien, sinon c'est pas important.

Pour la RA, j'ai plein d'amies à qui cela ne parle pas, qui préfere faire des régimes, encore une fois c'est pas grave.

Maintenant que ma perte (depuis 5 ans) commence à se voir, on me redemande t'as fait quoi je réponds "c'est toujours la méthode dont j'ai parlé, manger ce qui me fait envie quand j'ai faim et m'arreter quand j'ai plus fain", je rajoute aussi "j'ai travaillé sur mes émotions également".

Trois de mes amies m'ont demandé plus de détails et pour elles cela a été une révélation, d'autres me disent "c est pas une méthode pour moi, il me faut un cadre, ou autre".

C'est leur droit le plus strict, elles sont mes amies avant, elles le restent apres.

Je reste persuadée que le fascisme et la censure c'est autre chose, mais il est possible que ton vécu te fasse voir les autres autrement et donc à ce titre là, je l'entends.
R
40 ans 835
je ne parlais pas pour toi saralou, plutot pour happinesstheory à laquelle mes 3 derniers posts sont destinés.
47 ans Paradise island 524
Libre à toi de voir de la censure et du fascisme dans mes propos,pour reprendre Saralou ce genre d'agressivité et de mots extrêmes décrédibilisent tout,mais je ne suis pas non plus là pour convaincre.Je donne un avis et surtout j'apporte mon témoignage sur le sujet du post "zermati oui mais" puisque je sais de quoi je parle là précisément.
au plaisir...
B I U