MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un code reduc ulla popken?

103 ans 20875
Bsr

J'ai vu des jolies choses mais les prix ai ai ai
si vous avez un code reduction je suis preneuse ;)
48 ans Lyon 1354
J'en cherche un moi aussi...
Deux trois tee shirts me font de l'oeil ! :lol:
65 ans france 455
10euro de rabais frais de port gratuit code:

2013010.

reçu ce matin dans ma bte .

lou
48 ans Lyon 1354
Merci mais çà ne fonctionne pas, c'est marqué "Le numéro est inconnu ou la remise est périmée!".

Tanpis ;)
48 ans Lyon 1354
Je viens de voir qu'elle n'était valable que jusqu'au 31/03... y a plus qu'à attendre une autre !!!
65 ans france 455
Curieux je l'ai reçu ce matin . Comment puis je faire pour te donner la pub ? faire copier collé de l'adresse?

lou
48 ans Lyon 1354
C'est bizarre que tu l'ai reçu aujourd'hui... je ne pense pas pouvoir en bénéficier si çà se trouve c'est spécifique à ton adresse. Bref, j'ai bientôt mon anniversaire et d'habitude ils m'envoient un code promo à cette occasion... reste plus qu'à patienter !!
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

je viens d'utiliser le code et cela a fonctionné -10€ de réduction et frais de port gratuit.
Youpi je vais avoir ma veste en jeans.

Nanou
103 ans 20875
Bonsoir

Merci pour l'info pas sur que le budget suive on a des grosses réparations auto a prévoir :cry:
57 ans 28 et 07 1257
Chez Ulla P, faut être vigilant et farfouiller souvent dans la rubriques "offres" ;) ! Je n'achète jamais au prix "vrai", mais toujours en prix "réduit" ;) .... D'ailleurs, je vais aller faire un tour sur le site car le catalogue avril présente des articles vraiment sympas ;) ;)
48 ans Lyon 1354
J'ai 10% pour mon anniversaire mais j'aurais préféré les 10 euros lol... il ne fonctionne toujours pas chez moi, peut être parce que je commande souvent avec des codes réduc, j'ai sans doute déjà dû l'utiliser ;).
48 ans Lyon 1354
Pour info, j'ai essayé par hasard le code 2013011 (celui mentionné plus haut ne fonctionnant pas pour moi) et il m'a donné 10 euros de réduction ainsi que la gratuité des frais de port. J'ai remarqué que sur ce site les numéros de codes se suivent, ce qui est bien pratique !

Je suis ravie car en plus j'avais droit à 10% pour mon anniversaire. J'ai pu acheter un tee shirt et deux foulards pour un total de 34€.

Bon shopping !
40 ans ile de france 906
super ce code merci
48 ans Lyon 1354
Visiblement l'utilisation du code a généré un bug. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai téléphoné pour avoir des renseignements et on m'a dit que la commande était bloquée mais le monsieur ne savait pas trop pourquoi.... moi oui :oops:. Du coup deux jours plus tard j'ai eu un mail pour me dire que la commande serait expédiée le 29.04... à ce jour j'attends affaire à suivre !!!

J'espère que pour toi çà se passera mieux :roll: ;) .
40 ans ile de france 906
shoupinette a écrit:
Visiblement l'utilisation du code a généré un bug. Je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai téléphoné pour avoir des renseignements et on m'a dit que la commande était bloquée mais le monsieur ne savait pas trop pourquoi.... moi oui :oops:. Du coup deux jours plus tard j'ai eu un mail pour me dire que la commande serait expédiée le 29.04... à ce jour j'attends affaire à suivre !!!

J'espère que pour toi çà se passera mieux :roll: ;) .


Ralala j espere aussi :( j avais essayé avec un autre code ya un moment et la commande n'était pas passer.celle ci est passé donc j espere que je la recevrais vite et toi aussi.merci en tout cas de m'avoir prevenu :)
B I U


Discussions liées