MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manque de préliminaires de mon côtés

33 ans au pays des rêves 160
Voilà comment vous réagiriez si votre copain ne vous fasse quasiment pas de préliminaires qu''il pense juste à prendre son plaisir en dix minutes alors que vous vous passeriez de  
longues minutes à l'embrasser partout à le bichonner et tout et à comme lui il dirait "le sucer" ( excusez d'être crue mais mon chéri est omnubiler par la chose) ? Est ce ça vous est déjà arriver que votre homme vous porte si peu d'attention dans l'intimité?
1870
Parle en avec lui et demande lui plus d attention de sa part
39 ans 886
Ben la réponse me semble assez évidente le sexe normalement c'est réciproque pour être épanouissant (sauf si c'est ton truc de te focaliser uniquement sur son plaisir mais ça a pas l'air d'être le cas)

Franchement ça et ton post précédent où on sentait aussi beaucoup de frustation et d'incompréhension tu es sûre que cette relation est une bonne chose pour toi? Des fois il ne faut pas s'accrocher à une relation quand ça ne se passe pas bien, et s'il est si peu attentionné au lit je ne suis pas sûre qu'il le soit davantage pour le reste :roll:
33 ans au pays des rêves 160
C'est vrai je sais mais je l'aime à la folie et je suis trop attacher à lui même si il y'à de réels problèmes dans notre couple j'espère que ils ne seront pas insurmontable.
39 ans 886
douceur17 a écrit:
C'est vrai je sais mais je l'aime à la folie et je suis trop attacher à lui même si il y'à de réels problèmes dans notre couple j'espère que ils ne seront pas insurmontable.


Pour les surmonter il faut communiquer beaucoup et que les 2 aient envie de faire des efforts... Vous êtes ensemble depuis 6 mois si je me souviens bien? Et pour le sexe tu ne lui a jamais dit que ça ne te convenait pas comme ça?

Et sinon je suis désolée mais le fait de l'aimer à la folie c'est pas du tout une bonne raison pour ne pas remettre en question ton couple. On peut aimer quelqu'un à la folie et être trop incompatible pour vivre et construire quelque chose avec lui. Et dans ce cas il vaut mieux s'en rendre compte vite parce que plus on attend plus on en souffre et on a du mal à y mettre fin. J'ai plusieurs exemples comme ça autour de moi où un amour passionnel n'a pas marché, et c'est le suivant, plus mature et plus réciproque (parce que est ce qu'il t'aime autant à la folie lui?) qui a fonctionné.
36 ans Metz 1021
Quelques expressions pour remplacer ton "le sucer" qui avait l'air de te gêner (cela dit en passant, fellationner, turlututter c'est aussi plus joli hein ^^)

1. Faire un baiser au grand chauve
2. Avoir la bouche amidonnée au sirop de burette
3. Faire mousser le créateur
4. Scalper le Mohican
5. Chalouper sur le savoyard
6. Faire Cléopâtre
7. Gober le merlan
8. Jouer du trombone
9. Se faire bipolariser la guimauve
10. Zorber le grec
11. Briquer le chinois à l’encautique des glandes
12. Décapsuler le lutin fôlatre
13. Tirer sur le bambou
14. Téter le flageolet
15. Administrer le saint viatique


Pour parler plus serieusement je rejoins Ali-a. Etre follement amoureuse ne suffit pas. Surtout si l'amour fou n'est pas reciproque.
Si monsieur se fait sa fête en 10 minutes en te laissant choir c'est qu'il y a un soucis. Surtout s'il se montre peu avare de "câlins".
Qu'il soit un peu rapide, ça arrive, mais quand on aime la personne avec laquelle on passe les moments intimes on fait en sorte de la combler un minimum.
Donc oui, parle lui, dis lui que tu en as un peu assez de rester sur ta faim, quand lui est rassasié.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Allessa a écrit:
Quelques expressions pour remplacer ton "le sucer" qui avait l'air de te gêner (cela dit en passant, fellationner, turlututter c'est aussi plus joli hein ^^)

1. Faire un baiser au grand chauve
2. Avoir la bouche amidonnée au sirop de burette
3. Faire mousser le créateur
4. Scalper le Mohican
5. Chalouper sur le savoyard
6. Faire Cléopâtre
7. Gober le merlan
8. Jouer du trombone
9. Se faire bipolariser la guimauve
10. Zorber le grec
11. Briquer le chinois à l’encautique des glandes
12. Décapsuler le lutin fôlatre
13. Tirer sur le bambou
14. Téter le flageolet
15. Administrer le saint viatique




Trop fort ses expressions ! j'vais essayer d'en retenir quelques unes lol
36 ans Metz 1021
Pourquoi j'ai un sourire aux lèvres en t'imaginant courir après Faustine's boyfriend en hurlant "laisse moi embrasser le chauve!"

Pardon ce doit être l'heure tardive :oops:
42 ans Sous les pins!!! 7782
mdr ça m'a démanger lol Là il rentre du rugby donc pas forcément motivé pour une partie de jambes en l'air mais on sait jamais!! ;)
58 ans 50
Allessa a écrit:
Quelques expressions pour remplacer ton "le sucer" qui avait l'air de te gêner (cela dit en passant, fellationner, turlututter c'est aussi plus joli hein ^^)

1. Faire un baiser au grand chauve
2. Avoir la bouche amidonnée au sirop de burette
3. Faire mousser le créateur
4. Scalper le Mohican
5. Chalouper sur le savoyard
6. Faire Cléopâtre
7. Gober le merlan
8. Jouer du trombone
9. Se faire bipolariser la guimauve
10. Zorber le grec
11. Briquer le chinois à l’encautique des glandes
12. Décapsuler le lutin fôlatre
13. Tirer sur le bambou
14. Téter le flageolet
15. Administrer le saint viatique


mdr!! trop fort Allessa...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Tu sais, les mots fléchés ou les mots croisés, ce n'est pas trop mon truc..."
51 ans 35 10308
douceur17 a écrit:
C'est vrai je sais mais je l'aime à la folie et je suis trop attacher à lui même si il y'à de réels problèmes dans notre couple j'espère que ils ne seront pas insurmontable.

Tu l'aimes pourquoi? Tu es attachée à lui pourquoi? Il t'amène quoi exactement de positif dans ta vie?
Dans l'autre post je te demandais si tu doutais de son amour pour toi, et tu m'as répondu non, mais je vais quand même te reposer la question, parce que je ne suis pas sûre que la réponse soit si claire en fait vu ce que tu racontes.
Et je suis tout à fait d'accord avec Ali-a.
33 ans au pays des rêves 160
Je sais qu' il m'aime mais pas avec la même intensite que moi et il est pas prêt à faire énormément d'efforts pour notre couple. Je l'aime parce que il est gentil intelligent parfois attentionné mais en même temps il fait passer ses amies en priorité avant moi ça me blesse il est hypocrite quand il parle de moi à ses amis ça me blesse aussi. À chaque fois que j'essaie de lui expliquer les choses avec sérieux et calme il comprend pas ma réaction et dis que je suis trop exigente. J'ai l'impression que tout ce que je lui dit ça tombe dans l'oreille d'un sourd. Mais il m'aime je l'aime et pour moi c'est déjà le plus important.
51 ans 1983
douceur17 a écrit:
Je sais qu' il m'aime mais pas avec la même intensite que moi et il est pas prêt à faire énormément d'efforts pour notre couple. Je l'aime parce que il est gentil intelligent parfois attentionné mais en même temps il fait passer ses amies en priorité avant moi ça me blesse il est hypocrite quand il parle de moi à ses amis ça me blesse aussi. À chaque fois que j'essaie de lui expliquer les choses avec sérieux et calme il comprend pas ma réaction et dis que je suis trop exigente. J'ai l'impression que tout ce que je lui dit ça tombe dans l'oreille d'un sourd. Mais il m'aime je l'aime et pour moi c'est déjà le plus important.


Sans vouloir te vexer, tu as une drôle de définition de l'amour je trouve :roll: .
O
103 ans 10517
pareil, on dirait que tu veux te convaincre que ça DOIT marcher entre vous...
B I U


Discussions liées