MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manque de préliminaires de mon côtés

51 ans 35 10308
Je trouve aussi comme les filles que ce que tu décris là ce n'est pas un couple "qui marche". Je peux me tromper hein, parce que je ne sais que  
ce que tu dis, et puis tout le monde n'a pas besoin du même équilibre dans un couple, mais j'ai l'impression un peu que ce que tu aimes c'est plus le sentiment d'être en couple, plutôt que le mec lui-même.
Vous faites des choses ensemble, vous partagez des passions, vous partez en vacances, vous faites des sorties? Vous avez des projets, à court terme, à long terme?
60 ans en Suisse .... 852
elfiedesbois a écrit:
douceur17 a écrit:
Je sais qu' il m'aime mais pas avec la même intensite que moi et il est pas prêt à faire énormément d'efforts pour notre couple. Je l'aime parce que il est gentil intelligent parfois attentionné mais en même temps il fait passer ses amies en priorité avant moi ça me blesse il est hypocrite quand il parle de moi à ses amis ça me blesse aussi. À chaque fois que j'essaie de lui expliquer les choses avec sérieux et calme il comprend pas ma réaction et dis que je suis trop exigente. J'ai l'impression que tout ce que je lui dit ça tombe dans l'oreille d'un sourd. Mais il m'aime je l'aime et pour moi c'est déjà le plus important.


Sans vouloir te vexer, tu as une drôle de définition de l'amour je trouve :roll: .


Je cherchais les mots ... ceux-ci me conviennent bien :P

Parce que aimer l'autre ce n'est pas penser qu'a soi et surtout : il est hypocrite quand il parle de toi :shock: c'est de l'amour ça?
J
1388
douceur17 a écrit:
Voilà comment vous réagiriez si votre copain ne vous fasse quasiment pas de préliminaires qu''il pense juste à prendre son plaisir en dix minutes alors que vous vous passeriez de longues minutes à l'embrasser partout à le bichonner et tout et à comme lui il dirait "le sucer" ( excusez d'être crue mais mon chéri est omnubiler par la chose) ? Est ce ça vous est déjà arriver que votre homme vous porte si peu d'attention dans l'intimité?


J'ai lu l'ensemble du sujet en diagonal, et je pense comme les autres.. Il faudrait vraiment que tu lui parle, ce genre de comportement n'est pas vraiment acceptable :/

Pour répondre à ta question : Je n'ai jamais eu ce genre de soucis, mon copain est du genre super attentionné dans l'intimité.
52 ans 467
je ne comprends pas qu'on puisse faire l'impasse sur les préliminaires (à part dans des cas bien particuliers :mrgreen: ); l'intimité c'est la définition de la découverte du corps de l'autre; dans la tendresse, la complicité, la "bestialité" (parfois), et tout cela toujours avec amour. ne faire qu'un avec le/la partenaire :oops:
32 ans Lille 259
Cujo a écrit:
et tout cela toujours avec amour



Ai-je le droit de dire que je ne suis pas forcément d'accord? ... ^^


Rien à voir mais les expressions... Mon Dieu! Quel fou rire. Rolalala! Merci... ^^



Sinon pour l'auteur, j'vais pas donner des conseils coté "couple" (parce que je ne pas de bons conseils pour ça) mais s'il apprécie tant que ça que tu le suces et bah tu lui fais clairement comprendre que s'il ne s'occupe pas plus que ça de toi et bien de ton coté c'est fini. Ou alors tu attends qu'il s'occupe bien de toi avant de s'occuper de lui.


Vive le chantage. :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Reprise du "Quart d'heure américain" avec Mlle Skellington dans le rôle d'Anémone, et Cujo dans le rôle de Jugnot. :lol:
A
42 ans var 140
idem je pense que les préliminaires sont tres important et c'est ce qui décuple notre désir...
pour ma part les préliminaires sont très nombreux et variés et c'est aussi ce qui casse la routine :lol:

il y a tellement de jeux sympa et de pratiques différentes ....
52 ans 467
Mlle_Skellington a écrit:
Cujo a écrit:
et tout cela toujours avec amour



Ai-je le droit de dire que je ne suis pas forcément d'accord? ... ^^


Rien à voir mais les expressions... Mon Dieu! Quel fou rire. Rolalala! Merci... ^^



Sinon pour l'auteur, j'vais pas donner des conseils coté "couple" (parce que je ne pas de bons conseils pour ça) mais s'il apprécie tant que ça que tu le suces et bah tu lui fais clairement comprendre que s'il ne s'occupe pas plus que ça de toi et bien de ton coté c'est fini. Ou alors tu attends qu'il s'occupe bien de toi avant de s'occuper de lui.


Vive le chantage. :lol:

j'aurais dû préciser que je parlais de couples qui s'aiment, mais il y a aussi les autres :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les autres ?...
Pour moi mon homme il est obliger les preliminaire c importan exitan er mon home il c est que sen sa il est priver damour donc je ne lui fait pas l amour. Mais pour moi c que ton homme pense trop a lui il faudrer que tu lui fasse comprendre . Pour ma par moi il est
oubliger car sinon je ne le couche pas!!
32 ans Lille 259
le_chat_du_cheshire a écrit:


Non... Pas "Les autres" mais "Les autres :roll:", j'insiste sur le " :roll:"...
Sur le ?
52 ans 467
lili9122 a écrit:
Sur le ?

oui le " :roll: "
Dacor!
Moi je laime et il maime defoi sa me prend l envie de coucher mon homme de me le faire ece mal? Excuser moi l expression !
B I U


Discussions liées