MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche chaton femelle

41 ans 632
Coucou
Je recherche un petit chaton femelle qui viendrait de naître pour l avoir début juin environ
Je suis de saone et Loire vers paray le monial
Si vous en avez ou allez  
en avoir n hésitez pas a me contacter
Merci
51 ans 35 10308
Demande aux vétos, ils ont souvent les infos sur les portées dont les gens ne veulent pas...
41 ans 632
Merci
J y ai pense mais vu que nous ne sommes pas prêts en avoir tout de suite mais dans 2 mois environ je m adresse ici au cas ou ;)
41 ans aude 792
La SPA de Carcassonne va bientôt avoir des bébés chatons et demande aux gens intéressés de le faire savoir maintenant afin de les réserver. Le covoiturage est possible partout, y compris à l'étranger.

Vous pouvez leur laisser un message privé sur Facebook: https://www.facebook.c...hatons/184347501612210?fref=ts

Ou bien vous pouvez leur téléphoner: 04 68 25 35 45 de 14h à 18h du lundi au samedi.

Et vous pouvez aussi leur envoyer un mail à spacarcassonne@yahoo.fr .

Bien sûr ils ont aussi plein de chats de tous âges qui sont souvent aussi joueurs et câlins que des chatons. J'y ai pris mes 2 chattes de 4 et 9 ans et ce sont des crèmes très affectueuses :D .
41 ans 632
C est gentil mais Carcassonne est très loin de chez moi ;)
Je suis en saone et Loire en bourgogne
J ai appelé le veto mais il m a dit qu ils n auront pas d annonce avant fin avril début mai
On va attendre
60 ans en Suisse .... 852
Il doit bien y avoir une SPA près de chez toi ? En principe les chatons naissent au printemps, dans les différents journaux et sur internet tu dois pouvoir trouver ton bonheur :P
34 ans Tours 2857
Accessoirement c'est mieux d'adopter un chaton quand il a 3 mois. Sa maman a eu + le temps de l'éduquer. Ca évite pas mal de soucis.
41 ans 632
Oui c est ce que nous recherchons
34 ans Tours 2857
Tu as indiqué 2 mois plus haut.
41 ans 632
Ben en général c 2 mois mais si c 3 mois c sur c mieux
41 ans aude 792
mars82 a dit Citation:
C est gentil mais Carcassonne est très loin de chez moi Wink


C'est pour ça que j'ai dit Citation:
Le covoiturage est possible partout, y compris à l'étranger.


Comme dit Bailabianca, il doit y avoir une SPA ou un refuge près de chez toi. L'intérêt de le prendre à la SPA, c'est qu'il sera testé FIV et leucose, tatoué et/ou pucé, stérilisé ou opéré, vacciné, sociabilisé... Et au final ça revient beaucoup moins cher que si on doit payer un véto pour faire tout ça.
Sans compter que tu sauveras une vie et c'est un sentiment magnifique 8) .
41 ans 632
Je pense que j arriverai a trouver plus près
J ai aussi appelé le refuge près de chez moi
J attends de leur nouvelles mais pour l instant ils n ont rien
Après l idéal serait que nous l ayons mi juillet alors j ai un peu de temps du coup
26468
Coucou :D

Je vais être du même avis que les autres.
La SPA est la meilleurs solution voir le véto, il y en a de partout.
Je te dis ça car j'ai prie une petite chatte l'année dernière à un particulier (j'ai déjà eu des chats avant).
Déjà pleine de puces la pauvre pourtant née dans un pavillon sans sortir...
on a décider d'attendre pour la faire stériliser, bas résultat un ans après on y cours la semaine prochaine car ce n'est pas vivable une chatte en chaleur :lol:
Donc en résumé, prends une minette bien sevrée, pour qu'elle soit propre et plus besoin de sa Moman , vaccinée et stérilisée.
Tu seras bien tranquille et ça soulagera le refuge d'un chat ;)
41 ans aude 792
https://www.facebook.c...184347501612210&type=1&theater
39 ans 1170
La SPA, c'est vraiment la meilleure solution. Déjà parce qu'ils sont trop souvent surpeuplé donc tu pourras trouver "ton bonheur" facilement en terme d'age et éventuellement de couleur.

Et de plus, ce serait une vrai bonne action !!
B I U