MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Flop total

35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Lol reinette, je en te lisant, je me demande ce qui m'a poussé à entamer un master, vu que j'ai déjà un diplôme :roll: je dois être maso  
sinon je ne vois pas... :lol:

La tablette à l'air cool, encore faut-il en avoir une et je suis pauvre et sans le sous (à la recherche d'un boulot) :cry:
54 ans 735
Ce qui fait que, 3 choix :

1 - soit tu vas dans l'allée (de toute façon, ça doit se voir que tu es "hors gabarit" standard, d'après ce que tu dis ;) et c'est pas une honte )
2 - soit tu te décides à te faire des potes et à demander à utiliser les notes de quelqu'un

3 - soit tu lâches tes études...

hem hem ! ;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
pff, c'est la rentré et je suis angoissée comme pas possible...
Et vous ne pouvez pas savoir comme ça m'angoisse de devoir demander...Je n'y arriverai jamais... :( Je ne suis pas sociable moi, pff...
29 ans Belgique 13
Salut ^^ je suis de Belgique moi aussi mais pas encore dans ce genre d’enseignement par contre! Je te souhaite tout le courage du monde :) Et si tu as envie d'en parler je suis la
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Merci pour les encouragements !

Ah oui ? Tu es d'où ? tu compte aller à quelle unif/haute école ?
29 ans Belgique 13
De Flandre :? Je ne sais pas encore ^^ j'aime plusieurs domaines et j'ai encore 2 ans a faire pour mon cess -_- ce qui fait que j'ai largement le temps d'y songer xD
54 ans 735
Ninami_Lee a écrit:
pff, c'est la rentré et je suis angoissée comme pas possible...
Et vous ne pouvez pas savoir comme ça m'angoisse de devoir demander...Je n'y arriverai jamais... :( Je ne suis pas sociable moi, pff...


Tu vas y arriver !
T'as pas le choix en plus, donc tu vas y arriver !
;)

Allez, courage ! :)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Salut tout le monde :D

:D Alors voilà, j'appréhendais beaucoup de reprendre les cours dans les fameux auditoires de plus, le fait de devoir éventuellement me mettre au "ban de la société" pour suivre les cours, me rendait vraiment malheureuse (je ne supporte déjà pas d'être grosse, alors que tout le monde sache que je suis grosse au point de ne pas tirer ma tablette... :? )

Bref, je ne m'en suis pas rendu compte mais pendant que je "pleurais" sur mon sort, et bien j'ai perdu des tonnes de cm ! Je précise que je ne fais pas de régime. J'ai juste perdu 2 kg et des tonnes de cm...

J'ai commencé une semaine avant les vacances à courir et faire des petits exercices de musculation (poids, abdos,beaucoup d'abdos :lol: ) Et ben devinez quoi ? Mon ventre ne déborde plus et j'ai une petite marge ! Je suis soulagée, vous ne pouvez pas savoir ! Le truc le plus chouette, c'est que ma mise à la course n'a rien à voir avec une volonté de perte de poids, les abdos, par contre pour, c'était pour perdre un peu de ventre mais je ne pensais pas avoir de tels résultats...

Enfin, il ne me reste plus qu'à demander à me mettre en ordre mais, ça c'est vraiment difficile...

En tout cas, merci pour vos encouragements !
54 ans 735
Yeah ! Je suis bien contente pour toi !
Jolie chute d'histoire ;)
29 ans Belgique 13
:D Génial contente pour toi !!
B I U