MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diamstar vous connaissez???

37 ans Seine Saint Denis 1018
voila j'ai reperé cette montre http://i12.ebayimg.com/01/i/06/17/6d/eb_1_b.JPG sur ebay j'avoue que je l'aime beaucoup, le problem c'est qui a un prix de reserve dessus (dont  
je ne connais pas le montant) a plus de 100euros (mon enchere maximum).
je voudrai savoir si cette marque est connu, si elle vaut ce prix en faite.
j'ai chercher sur le net mais aucun site ne parle de cette marque de montre...
56 ans 14650
Je trouve trace nul part en dehors de ebay.

Tous que je peux te dire c'est de bien regarder les evaluations de ton vendeur.

Moi perso je plutot mefiante et je pense qu'il faut mieux acheté dans un magasin ce genre d'article.

J'achete et vendre mal sur ebay et je ne prendrai pas le risque sans etre 100% sur pour ces articles.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi aussi je serai très méfiante à ta place, car je sais qu'il existe beaucoup de marques de montres qui semblent prestigieuses, dont les marques ne sont pas connues en dehors des sites sur lesquelles elles sont vendues (surtout ebay) et que ce sont en fait des montres faites en chine qui ne valent pas du tout le prix demandé.

Y'a même des enquêtes qui avaient été faites, j'avais vu ca sur ebay, dans "communauté", on doit pouvoir retrouver en faisant une recherche sur "montres" surement, même si ca a plusieurs mois.

Voili, voilà.
37 ans Seine Saint Denis 1018
ok merci les filles je pense que je vais laisser tomber alors :(
M
39 ans 3802
tu trouveras facilement ce genre de modèle dans le commerce :)
:lol: C'est très beau un diamant aussi il est bon de connaître à qui il appartient s'il appartient à des personnages historiques, l'histoire du personnage est à connaître ! :twisted:
48 ans 10768
AmL a écrit:
voila j'ai reperé cette montre http://i12.ebayimg.com/01/i/06/17/6d/eb_1_b.JPG sur ebay j'avoue que je l'aime beaucoup, le problem c'est qui a un prix de reserve dessus (dont je ne connais pas le montant) a plus de 100euros (mon enchere maximum).
je voudrai savoir si cette marque est connu, si elle vaut ce prix en faite.
j'ai chercher sur le net mais aucun site ne parle de cette marque de montre...

je suis nulle en ebay... juste pour info, c'est quoi un "prix de réserve" ?
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
AmL a écrit:
voila j'ai reperé cette montre http://i12.ebayimg.com/01/i/06/17/6d/eb_1_b.JPG sur ebay j'avoue que je l'aime beaucoup, le problem c'est qui a un prix de reserve dessus (dont je ne connais pas le montant) a plus de 100euros (mon enchere maximum).
je voudrai savoir si cette marque est connu, si elle vaut ce prix en faite.
j'ai chercher sur le net mais aucun site ne parle de cette marque de montre...

je suis nulle en ebay... juste pour info, c'est quoi un "prix de réserve" ?


Voila Thyselle ;)

L'option Prix de réserve vous donne la possibilité de ne pas vendre votre objet au-dessous d'un certain prix.

Cependant, un prix de réserve trop élevé ou un usage excessif du prix de réserve pourrait décourager les enchérisseurs potentiels

C'est pourquoi le prix de réserve est recommandé seulement pour certains types d'objets, notamment les objets rares ou de grande valeur.

Comment ça fonctionne ?

Le prix de réserve est le prix minimum auquel vous acceptez de vendre votre objet. Vous n'êtes pas tenu de vendre votre objet tant que ce prix n'est pas atteint. Vous fixez votre prix de réserve au moment de la mise en vente de votre objet, à partir du Formulaire de mise en vente.

Les enchérisseurs savent qu'un prix de réserve a été fixé et si ce prix n'a pas été atteint, mais ils n'en connaissent pas le montant.
48 ans 10768
merci beaucoup Pickles Cat, voilà qui éclaire ma lanterne :lol: ;)
A
60 ans marne 1
Thyselle a écrit:
merci beaucoup Pickles Cat, voilà qui éclaire ma lanterne :lol: ;)


bonjour jr viens au sujet de la montre diamstar, j'en ai achete une a mon mari, valeur 860 € et je l'ai eut sur internet pour 200 € , je voudrais juste changer le bracelet mais j'ai du mal a en trouver car il a une forme speciale .
alors si quelqu'un a une info sur un site ca serait sympa de me le dire .
bonne journee a toutes et tous.
C
61 ans FRANCE 1
bjr
si dans votre recherche vous rajoutez un "s" à diamstar, vous trouverez le site officiel de cette marque.
cependant, je ne vous conseillerai pas d'acheter sur e-bay, non pas que je connaisse bien ce site, mais avec des particuliers inconnus, je me méfierai.
diamstars font de très belles montres, avec des certificats d'authenticité qui effectivement valent cher
pas mal
T
39 ans 1
personnelement je connais cette marque et je ne pense pas qu'elle est connu du grand public car les montres qu'elle fait sont des articles de luxe ( diamants ....). Donc je peux t'affirmer que diamstars font bien des montres à 900e et même bien plus chères délivrées avec certificat d'authenticité pour les diamants ...
voilà, superbe cadeau pour ton mari, très jolies montres, il ne pourrait en être que satisfait ;-)
a ta place je me méfierai si c'est bien une vrai, il y a peut être un numéro d'identification.
56 ans 14650
claire-rdutemps a écrit:
a ta place je me méfierai si c'est bien une vrai, il y a peut être un numéro d'identification.


Ca date de 2006 comme message donc je pense que c'est resolu depuis un moment :lol: ;)
B I U