MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le slim vas - t -il aux rondes ?

43 ans thionville 738
Bonjour les filles , je me pose une question sur les slims . Je me met que en jupe ou robe afin de cacher au mieux mes hanches et fesses  
( T48 ) .
Je rêve de porter un slim avec des talons et des hauts un peu longs . Mais je suis de morphologie fine du haut forte des cuisses fesses et hanches ? Est ce ca m'irais ?
Sachant que je fais 1M72 et 94kg ? :roll:
C
49 ans là 2187
Difficile de te dire, car le poids importe peu à mon avis, ce qui compte selon moi c'est la forme de tes formes. Un postérieur imposant et des cuisses dodues ne sont pas forcément moches, ça dépend de comment tout ça est dessiné.
C
49 ans là 2187
Si ton souhait est de mettre en valeur tes formes au lieu de les cachées, ça peut s'avérer super de chercher et de trouver un jean slim ou bien skinny pour valoriser ton potentiel.

Fait juste attention à la matière du pantalon que tu essayes, car certaines ne sont pas top.
51 ans 35 10308
Ca dépend en effet de ta morphologie détaillée, mais de ce que tu dis je pense vraiment que ça vaut le coup d'essayer.
J'ai des grosses hanches et fesses et cuisses mais la taille un peu marquée, je trouve que mettre des pantalons près du corps et des petits talons affine beaucoup la jambe et la silhouette.
Donc je ne sais pas si le slim va à toutes les rondes, mais c'est sûr qu'il va à pas mal de silhouettes rondes, et c'est tout à fait possible qu'il t'aille à toi.
44 ans Briis sous Forges 2597
Le slim est déconseillé aux silhouettes en triangle (buste plus fin que les fesses et les hanches) pourtant j'en porte quand même avec un peu de talons et des hauts un.peu.longs et à en croire mes comparses blogeuses ça m'affine.
Pour en avoir plusieurs je pense qu'il faut privilégier le jean brut ou noir.
En effet faire attention à la matière et essayer quand tu peux. J'ai reçu un kaki coupé bizarrement car pas assez étroit en bas mais me serre fort les genoux :-\
40 ans Seine & Marne (77) 140
Oui ça peut... Mais non ça peut pas aussi.
Sur une ronde, comme sur une autre.

Mais ma mère m'a toujours dit : "Essayer c'est gratuit".

Tu peux essayer et prendre des photos pour qu'on te dise nos opinions avant d'acheter si tu n'es pas convaincue.
Pour ma part j'en porte souvent, l'important comme dit Estrée c'est la matière (pas trop collante), et comment tu l'accessoirises. Bien sûr, avec des talons c'est sympa, mais moi je les mets même avec des baskets quand je veux être confortable :)

Un T-shirt qui ne serre pas, un gilet un peu long, et voilà! (et je fais du 48)

Mais montre nous des photos sinon, on pourra te conseiller :)
perso, j'arrive pas à m'y faire, sur moi.

j'ai une collègue, très ronde de partout, qui en porte.
et ça lui va très bien.
A
43 ans 4
Kikou miss !!

A mon avis : lâche toi sur le slim ou sur le pantalon resserrer a la cheville... Je n osais pas non plus et un jour, je me suis lancée.... et : pas de regret.... et moi je fais un 54 !!

Ca affine, et rien ne t'empêche de mettre une tunique un peu ample accessoiriser de jolies colliers etc....
35 ans cherbourg 37
Moi je dit temps que cela te plait et que tu te sens bien dedans... pourquoi s'en privé? :D
43 ans thionville 738
comme vous dites je pense plus voir un slim noir ou brut mais pas clair :roll: Apres le haut faut aussi que ca aille bien avec , bien le choisir . Une belle tunique ample oui :) je tenterais prochainement merci beaucoup les filles
44 ans Briis sous Forges 2597
toutouniii a écrit:
comme vous dites je pense plus voir un slim noir ou brut mais pas clair :roll: Apres le haut faut aussi que ca aille bien avec , bien le choisir . Une belle tunique ample oui :) je tenterais prochainement merci beaucoup les filles

Et tu penseras à nous, une tite photo ;d
60 ans calvados 16079
Etrangement je ne les aime que sur les autres.

Anti slim et leggings, je trouve que ça ne me va pas.
Ca fait grenouille en bas et avec un haut long bombonne en haut :?
33 ans 1489
J'ai une copine ronde qui porte l'ensemble slim/blazer mieux que Kate Moss.

Je pense que le plus difficile c'est de trouver un modèle bien coupé dans lequel on se sent bien. Quand j'essaie des slims en magasin j'ai parfois l'impression d'être un boudin, parfois un super canon.

Si tu as peur d' "accentuer" tes rondeurs, je te conseille de choisir un modèle uni (et donc éviter en général ceux qui sont un peu décolorés sur le dessus des jambes) et une couleur assez foncée (noir, marine, gris...). Après je vois souvent des filles rondes en slim clair ou de couleur vive et c'est très joli, mais il faut oser.

De toutes façons c'est souvent la même chose, certaines filles "bloquent" sur l'idée d'en porter, quelle que soit leur corpulence. Et les conseils débiles qu'on lit dans les magasines de mode ou qu'on entend dans les émissions de relooking n'aident pas...
3
LadyInGreen a écrit:
J'ai une copine ronde qui porte l'ensemble slim/blazer mieux que Kate Moss.

Je pense que le plus difficile c'est de trouver un modèle bien coupé dans lequel on se sent bien. Quand j'essaie des slims en magasin j'ai parfois l'impression d'être un boudin, parfois un super canon.


Je suis d'accord, tout dépend du modèle ou de la marque.

Après tout..l'essentiel c'est que tu te sente bien.
B I U