MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
V
40 ans 39
bonjour a toutes sa y est mon ptit lou est né vendredi 29 mars , par césarienne qui n'était pas prévu mais sa va nous venons de rentré.
j'avais une question  
au bout de combien de temps avez vous repris les relations sexuelles avec votre conjoint??
Merci de vos réponses
46 ans st gervais de vic 304
Bjr,
Félicitation pour la naissance de ton ptit bout.
Pour ce qui est des relations j'ai attendu la fin des lochies car je ne trouve pas cela très plaisant.
Et pour la césarienne le médecin m'avait dit d'attendre environ 1 mois le temps que cela se referme et que je reprenne un peu de force .
Mais chacun voie comment il le supporte
49 ans gagny 3067
idem pr moi, ce n'était pas la césa le pblm ms plus les pertes.

à moins que ton jules s'allonge sur toi, il n'y a pas de soucis particulier si la cicatrice est belle et bien faite
P
38 ans Toulouse 675
Pour ma part 3 semaines mon médecin m'avait contre indiqué avant.
41 ans strasbourg 509
ma gygy m'avait dit aucune contre indication (j'adore les divergences des docs!) que se soit 1 semaine ou 1 mois, c comme je le sens MOI!
je n'ai eu qu'une seul de semaine de lochies (et encore avec des perte plus légere que des regles normal) donc on a retenté 2/3 semaine après, amis tellement k.o. que ben pas top top quoi (bon faut dire aussi que c'était bb3, donc ceci explique peut etre cela! ;) )
P
41 ans saint pierre ile de la reunion 233
je me posais la meme question lors de ma premiere cesa le doc m'avait dis pas avant 6 a 8 semaines :shock: l'horreur la j'espere pas presque plus de perte et douleurs pareils ^^
V
40 ans 39
franchement 6 ou 8 semaines c énorme nous on a repris une semaine apres a peu prés en douceur et sa été impeccable
M
48 ans 317
je pense que ça dépend de chaque femme, de ses désirs, envies & douleurs ...
B I U