MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Charlotte Coyle [mannequin plus]

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Hauteur 180 - Cheveux Blonds - Yeux Bleus
Poitrine 107 - Taille 84 - Hanches 109
Taille : 44-46 - Pointure 41
....


:arrow: Charlotte Coyle  
1231
Elle est magnifique, elle a un très beau visage, un regard divin, elle dégage beaucoup de sensualité et de charme... =P~
D
41 ans île de france 7
moi j'aimerais bien savoir comment et ou on eut s'adresser pour espérer devenir modele plus je suis blonde aux yeux bleus un jolie minoi parait-il des formes harmonieuses taille 42 quoique là par un mal d'amour j'ai maigrie :oops: et c vrai que on ma déjà demandé pourquoi je ne le faisais pas le pb est simple je ne sais pas comment faire si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner des adresses je serais vraiment bien contente je vous remercie d'avance et gros poutouxxx à tous maciiiii :D
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
je trouve cette femme vraiment très très belle!elle est un milliard de fois plus belle que toutes ces mannequins rachitiques qu'on voit de partout!il faudrait qu'on voie des mannequins comme elle plus souvent!

je suis restée sur le c** quand j'ai vu ces photos!

ET OUI!LES RONDES SONT BELLES!!!

oops!je me suis un peu emportée là... :oops:
D
36 ans 42
elle est magnifique cette femme!!!!

c clair elle est 10000 fois mieu que c anorexique...

Continuez mademoiselle, vous etes magnifique.... ;)
366
Tout comme Barbara Brickner ou encore Mia Tyler, Charlotte Coyle est tout simplement magnifique !!! =D> :) :shock:
K
41 ans Suisse, Fribourg 6
Elle est magnifique ... J'adore ... ;)
711
il dévrais y avoire plus de mannequin comme elle,je la trouve beaucoups plus belle que certain mannequin tout maigre.elle au moin elle degage quelque chose de naturelle et de beau. j'aimerais beaucoups être a sa place ;)
38 ans Belgique 867
Je vous rejoins, elle est vraiment superbe :D
49 ans région parisienne 5831
ouah, je suis ébahie! =D> elle est vraiment très belle!
37 ans Seine Saint Denis 1018
je trouve qu'elle a des faux aires de Kylie Minogue, en plus belle biensur ;)
H
54 ans 2
Il y a beaucoup des photos ici:

http://www.judgmentofparis.com/charlotte.htm
48 ans 17521
ah oui, c'est clair qu'elle est splendide... :shock:

bon, un brin vulgaire quand même, mais au fond, c'est peut-être pas si grâve... ;)
44 ans rennes 330
canon!
L
46 ans pariscity or in another world 334
vivi elle est très belle :)
B I U