MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos de mannequins (Monique)

42 ans Paris 380
vous avez vu le film "monique" ?

un mec tombe amoureux de son mannequin et remplace sa femme.

j'ai pas aime perso, trop caricature, mais bon....
623
moi ze po vu!! donc no comment!

:)
47 ans yvelines 762
AVIS PERSONNEL : ce film est nul a c... même pas vu la fin ... perte de temps ...
42 ans Paris 380
bah t'a rien loupe !
44 ans paris 3592
ben si on prend pas ce film au sérieux, ça peut etre marrant mais c vrai que pris au 1er degré, il est carrément insultant. Et la fin est tristement ratée. Et cette réalisatrice (c ballot, je me souviens plus de son nom) a le don pour ne pas réussir les fins (elle vient de sortir un film, là, pas mal, mais fin tristement ratée aussi), elle devrait peut-être se faire aider....
13610
ça me fait penser que j'ai achaté ce DVD pour qlq € mais que je ne l'ai toujours pas vu!!!!
40 ans Bruxelles 1226
Connais pas ce film mais si vous dites que c'est vraiment une perte de temps j'prefere meme pas regarder :shock:
49 ans Wizernes 2630
moi j'ai trouvé un peu glauque qd meme....par contre mon homme depuis ne me parle plus que de cette poupée...il a meme etait voir sur le site!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'lui en foutrait moi des monique dans la tete!! :evil:



tiens j'ai un sims a tuer là... :twisted:
:arrow: :arrow: euh oui qui qui est là..hein moi ah bon ben j'arrive alors...
40 ans Bruxelles 1226
toutouille a écrit:
tiens j'ai un sims a tuer là...



Ouh t'es dangereuse toi mdr
:roll:
" Nan je rigole me fait pas de mal " lol
49 ans Wizernes 2630
gwen a écrit:
toutouille a écrit:
tiens j'ai un sims a tuer là...



Ouh t'es dangereuse toi mdr
:roll:
" Nan je rigole me fait pas de mal " lol


:lol: :lol: ;)
48 ans 1090
La femme objet dans toute sa splendeur...
55 ans Var 2447
La caricature.......trop LOURD !! Pfffff.........
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Connais pas, pas vu. C'est quoi l'histoire? Un ti lien sur le ouaibe peut-être?
42 ans Paris 380
tiens http://www.allocine.fr...fichefilm_gen_cfilm=43242.html
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Merci pour le lien Ellimac.
Bon........ voilà voilà voilà voilà...
En même temps que s'attendre d'une femme qui au milieu de plusieurs autres émotions, parvient à éprouver de la jalousie envers une poupée gonflable?
Voici ce qu'elle dit : Citation:
L'idée du scénario
Valérie Guignabodet, réalisatrice et scénariste du film Monique, explique comment lui est venu l'idée de ce scénario : "Depuis plusieurs années, j'avais (...) accumulé des notes, des observations, des bouts de dialogues, mais sans trouver la forme qui me convenait. J'avais envie de traiter de l'ennui dans le quotidien, de la perte du désir, mais de façon explosive, jubilatoire. J'avais le fond mais il me manquait le moule dans lequel le verser... Et puis un matin, en lisant mon journal, je tombe sur la photo d'une fille incroyablement sexy, une bombe. L'article m'apprend que c'est une poupée en silicone moulé, à usage sexuel. Devant le mélange d'indignation, de jalousie, d'ironie, de fascination, de répulsion qui est monté en moi, j'ai aussitôt compris que j'avais trouvé mon sujet !"

Ah et puis elle est indignée. Indignée par quoi ? Une poupée gonflable? Mais donnez lui un mec ma parole !!!
Répulsion? Quelle répulsion? Que je sâche (ou alors il faudrait que je revoie mes classiques), les poupées gonflables sont essentiellement à usage............. masculin non?
Vous pourriez être jalouse d'une poupée gonflable aussi bien "moulée" soit elle? :lol: :lol: :lol: :lol:
Non franchement donnez lui un mec qui la satisfasse. :lol:
Mais bon... en même temps, on fait les films qu'on peut hein? Difficile de rivaliser avec le loft et cie.
B I U