MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes "gros mollets" Kiabi

Z
43 ans rouen 1392
Coucou les filles,

Juste pour vous faire partager un "bon plan", des bottes "gros mollets" sur le site de kiabi.
Elles existent en noir et en marron.

Le prix est de 34,99euros et  
avec le code RC566 (-30%)
= 24,49 euros

http://www.kiabi.com/f...es-zippees/235/1791/P246614#C1


Je les reçus hier ;)
Elles sont vraiment faites pour des gros mollet pas de mauvaises surprises le pieds et assez large, elles sentent un peu le plastique mais pour le prix c'est vraiment pas mal.

C'est plus trop la saison des bottes sauf dans le nord de la France ...

Bon Dimanche ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Mollets moryens je dirais parce qu'avec mes vrais gros mollets, il me manque 20 cm quand même ce n'est pas rien !
Z
43 ans rouen 1392
:shock: 20 cm !!

Mes mollets mesures 48 et 49 cm et y a encore pas mal de marge pour un 39. C'est peut être un rapport largeur mollet/pointure :?
44 ans Briis sous Forges 2597
C'est noté 35 cm sur le site, donc avec mon 54 cm oui ça faisait quasi 20 !

Du coup ils ont dû se baser sur une toute petite pointure, par contre du coup je trouve super dommage qu'il n'y ai plus de 41, ça se trouve mon mollet serait passé, snif.
C'est pile le genre que cherche.
Z
43 ans rouen 1392
Effectivement sur le site c'est écrit 35 cm.
Je ne me suis pas fiée au descriptif mais aux 2 élastiques super larges de chaque côtés ;)

C'est dommage que les grandes pointures sont déjà en rupture :cry:
35 ans cherbourg 37
c'est justement ce que je pensais :(
Même si n'est plis la saison, je m'en serais bien pris une paire. Presque 10 ans que je n'est pas trouvé de bottes ou mes mollets rentrerais ;) .Dommage que ce ne soit plus la mode aux bottes élastique ( de chaque coté)

Autrement très jolie paire.
44 ans Briis sous Forges 2597
Sur Paris c'est encore d'actualité lol, j'aurais pu les porter dés la livraison !
50 ans 5963
j'ai tenté hier, je fais du 37 et 47 de mollets, on verra bien, merci de ton info :D
42
mymy67 a écrit:
j'ai tenté hier, je fais du 37 et 47 de mollets, on verra bien, merci de ton info :D


Bonjour,

Pourriez vous me dire ce que ça à donné pour vous ?

Merci :D
50 ans 5963
Hello !

elles me vont nickel... j'èspère juste ne pas les mettre trop longtemps maintenant, cela ferait peut-ètre venir enfin le soleil :?
B I U