MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos de mannequins (Monique)

48 ans 1090
Dee, il y a aussi une version masculine uniquement destinée... aux femmes, mais il n'y a pas le film qui va avec!! LOL
44 ans paris 3592
bon ça n'a pas grand chose à voir mais finalement j'ai retrouvé le film qui vient de sortir, de la même réalisatrice : c mariages!
celui-là est pas mal du tout, assez drôle, pas très original certes (mais sur un sujet aussi éculé que le mariage, qui peut l'être?) mais vraiment on passe un très bon moment, les répliques sont percutantes bien que la fin soit totalement ratée. Je crois que le but de la nana est surtout de comprendre le mode de fonctionnement des relations hommes/femmes et peut-être que la poupée gonflable, euh, je sais pas moi, euh...

bon, je sauverai pas ce film, je sors :arrow:
49 ans Wizernes 2630
ma belle mere est allée voir ce film elle a dit......n'allait pas le voir vous aurez envie de divorcer.....
car d'apres elle les celibataires qui voit ce film ne veulent plus se marier...et ceux qui le sont(mariés) songerais serieusement au divorce... :roll: :shock:
48 ans 1090
A ce point?? :? Ce film serait aussi inflençable que ça?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Comme Iynx, c'est me paraît excessif. Curieux qu'un scénario conditionne les grandes décisions d'une vie.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
graindethe a écrit:
Comme Iynx, c'est me paraît excessif. Curieux qu'un scénario conditionne les grandes décisions d'une vie.

Entièrement d'accord avec toi Graindethé.
Réussir à être aussi influencé que çà par un film (bon ou mauvais), ben faut être vachement malléable quand même. :roll: :roll:
Iynx, OK pour les poupées à usage féminin, ;) mais mon propos était de dire que je ne voyais pas l'intérêt d'être "jalouse" d'un objet inanimé. :lol: :lol:
T'imagine, tu vois une sculpture ou un arbre, ou une fleur, ou un escalier, et paf, t'es jalouse. Aouche :shock:
44 ans paris 3592
toutouille a écrit:
ma belle mere est allée voir ce film elle a dit......n'allait pas le voir vous aurez envie de divorcer.....
car d'apres elle les celibataires qui voit ce film ne veulent plus se marier...et ceux qui le sont(mariés) songerais serieusement au divorce... :roll: :shock:



mmmm c drôle, c une des phrases qui ont servi à lancer le film (dans les bandes annonces and co).... perso ça n'a pas changé mon point de vue sur le mariage, j'ai trouvé ça drôle, c tout. Mais que ce film te fasse changer de point de vue, fallait être drôlement idéaliste, non?
48 ans 1090
Dee a écrit:

Iynx, OK pour les poupées à usage féminin, ;) mais mon propos était de dire que je ne voyais pas l'intérêt d'être "jalouse" d'un objet inanimé. :lol: :lol:


C'était juste pour info... au cas où ça tu serais interessée... :P :P :P
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Iynx a écrit:
C'était juste pour info... au cas où ça tu serais interessée... :P :P :P
:lol: :lol:
48 ans 1090
Dee a écrit:
Iynx a écrit:
C'était juste pour info... au cas où ça tu serais interessée... :P :P :P
:lol: :lol:


Bein quoi? :angel: :angel:
B I U