MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beaucoup trop de questions ...

52
Quand on se voit : on parle de tout et n'importe quoi, on regarde la tv, on se câline ... !
Mais on ne sort pas à l'extérieur, enfin c'est  
arrivée une seule fois ! Après on se voit a peu près une fois par semaine, et on ne programme pas nos rencontres d'une fois sur l'autre.
Donc là en gros je sais pas quand je le revoie !
S
48 ans 4940
del4988 a écrit:
Quand on se voit : on parle de tout et n'importe quoi, on regarde la tv, on se câline ... !
Mais on ne sort pas à l'extérieur, enfin c'est arrivée une seule fois ! Après on se voit a peu près une fois par semaine, et on ne programme pas nos rencontres d'une fois sur l'autre.
Donc là en gros je sais pas quand je le revoie !


Dis comme sa, pour moi sa ressemble énormément a un plan Q
51 ans 35 10308
solice a écrit:
del4988 a écrit:
Quand on se voit : on parle de tout et n'importe quoi, on regarde la tv, on se câline ... !
Mais on ne sort pas à l'extérieur, enfin c'est arrivée une seule fois ! Après on se voit a peu près une fois par semaine, et on ne programme pas nos rencontres d'une fois sur l'autre.
Donc là en gros je sais pas quand je le revoie !


Dis comme sa, pour moi sa ressemble énormément a un plan Q

Je trouve aussi...
Propose lui une sortie alors, n'importe quoi, un resto, un ciné, ou autre chose qui pourrait potentiellement vous plaire à tous les deux... Si il est OK, super, et tu peux en profiter pour lui parler. Si il trouve des prétextes pour dire non, ben...
49 ans derrière toi!! 3399
Je le vois un peu comme dit Angia et je suis carrément d'accord..s'il ne veut pas sortir avec toi en dehors de chez vous..(en gros vous ne sortez pas et faites l'amour systématiquement quand vous vous voyez, une fois par semaine?)..ce n'est pas très bon signe..

Après peut-être que je me trompe...Je pense que tu devrais lui en parler, puisque tu te poses la question de savoir si vous êtes en couple ou non...parce que le temps passe, tu n'as aucune réponse, car tu ne veux pas lui poser les questions qui t'intéressent...vous ne parlez jamais de vous deux, de la suite?

Tu risques de tomber de haut, s'il te dit un jour proche ou non, qu'en fait, lui ne se considère pas en couple avec toi, et tout...Tu ne crains pas que ce soit plus dur que de le savoir le plus tôt possible?

Continuerais-tu la relation s'il s'avérait que tout ce qu'il peut te proposer est un plan fesses et qu'il cherche quand même la femme de ses rêves sur le site de rencontres?
N
37 ans Suisse 435
Pour ce qui est de ta phrase sur le jolie-pas jolie à mon avis on ne peut franchement pas se fier là-dessus. Car:

1) Il peut très bien te trouver belle ou charmante et tout à fait à son goût physiquement, même si toi tu ne te plaît pas... vous êtes deux personnes différentes et pouvez très bien avoir des opinions différentes.

2) Il n'y a pas que le fait d'être jolie ou laide qui influence sur le fait qu'on soit un "bon coup" pour quelqu'un ou non tu sais. Il y a des personnes absolument magnifiques qui peuvent être archi-nulles au pieu... et je parle en connaissance de cause :lol: ... et au contraire il existe des personne peu flattée physiquement qui peuvent procurer énormément de plaisir à leur partenaire sexuel ;)

Comme tu expliques les choses j'aurais aussi tendance à penser qu'il te prend pour une aventure sexuelle assez sympa. Visiblement tu lui fait de l'effet physiquement car effectivement il ne te donnerait pas rendez-vous chaque semaine dans le cas inverse. Mais je ne sais pas s'il éprouve des sentiments plus profonds étant donné son manque d'implication. A mon avis il serait bon d'en parler pour éviter de souffrir au cas où tu aurais de faux espoirs. Mieux vaudrait être fixée finalement, non?
S
34 ans 3465
Je comprends que tu ne lui poses pas la question de peur d'entendre quelque chose qui ne te plaira pas... Mais tu l'as dit; tu commences à t'attacher. Alors sincèrement arrête le massacre tout de suite et pose lui la question avant d'être complètement accro.

Ce genre de situation, ça peut s'éterniser et si déjà maintenant tu souffrirais s'il ne te considérait que comme un plan Q, imagine dans six mois...
52
Je ne lui ai toujours pas poser la question ...
Mais ça me donne l'impression que ça prend la même tournure qu'avec mon ex (si on peut appeler ça un ex)

Je lui ai proposer de passer à la maison l'autre jour, il m'a dit on verra, et le jour (où il aurait pu passer) je n'ai pas eu de nouvelle du tout et il a été voir ses amis le soir ...

a croire que je n'attire que les plans cul :(
56 ans 2676
Ronde88 a écrit:
Depuis 1 semaine, je fréquente un garçon, il me plaît énormément, on a déjà couché ensemble plusieurs fois...
C'est peut-être là que le bât blesse?
>> Si dès le départ, c'est la case "sexe"??

(Je sens que je vais encore me faire casser??), ma solution serait de refuser net de passer par là de suite... Je trouve ça trop se rabaisser!! C'est pas "séduire pour coucher", c'est "coucher pour séduire"!!

Se faire attendre, c'est se faire désirer...
Tous les mecs ne sont pas des goujats, il y a quand même autre chose dans la vie, surtout quand on est jeune et à l'âge de faire des projets..
52
c'était pas vraiment programmé en fait !!!
à l'origine je voulais pas recouché avant quelques temps, puis ba voilà quoi je vais pas non plus faire un dessin !!
N
37 ans Suisse 435
Poirier honnêtement je comprends ton point de vue.

Loin de moi l'idée de dire qu'une fille qui couche rapidement mérite du mépris. Absolument pas! C'est une fille moderne, qui écoute ses envies et qui est, fort heureusement, libre de ses actes! Tant mieux!

Cela dit je crois effectivement que le risque est alors un peu plus élevé de tomber sur un homme qui ne cherche qu'un plan Q. Pourquoi? Parce que si on attend un certain temps, quelques rendez-vous je dirais... on se donne davantage la possibilité de faire connaissance, de se plaire sur d'autres plans, de s'apercevoir que l'autre nous manque ect. Il est possible que l'homme qui ne cherche qu'à coucher va se lasser de cette première étape de séduction et qu'il ira chercher ailleurs pour trouver une fille qui est directement ok, étant donné que beaucoup de femmes ont ce même état d'esprit.
Alors que l'homme qui a un intérêt plus développé pour la femme dont il fait gentiment connaissance sera ok d'attendre un peu, avant de passer à l'acte. Il se dira que l'attente en vaut la peine.
Je ne prétends pas que c'est une règle qui marche à tous les coups et je ne dis pas non plus d'attendre 10 mois si les deux en ont envie. Mais je pense que cette phase de "gentil flirt" ça peut déjà aider à se faire une idée sur la démarche du gars.

Je me rappelle d'un jeune homme dont j'avais fait la connaissance. Dès le deuxième rendez-vous il a (volontairement je pense) loupé son dernier train. Du coup il a pu dormir chez moi et il a tout de suite souhaité me sauter dessus et passer à l'acte. On s'est donné quelques bisous mais je lui ai dit que pour le reste c'était trop tôt pour moi que je préférait faire un peu connaissance d'abord... le lendemain il est rentré chez lui et ensuite je n'ai plus eu aucun signe de vie de sa part.

Un autre homme, la première fois que j'ai dormi chez lui après plusieurs rendez-vous, je lui ai dit que j'étais ok pour quelques bisous mais que le reste suivra plus tard, que c'était encore trop tôt. Il a compris, m'a rassurée. On a continué à se voir et une relation a débuté entre nous. C'était tout romantique et j'ai senti qu'il avait envie que ça fonctionne entre nous.
42 ans 794
Sans vouloir être méchante, ca n'est pas compliqué de dire "non, je préfère attendre un peu pour ca"

Je sais que maintenant la phase de séduction, où les deux apprennent à se connaître en parlant est bien souvent oublié par tout le monde, mais faut quand même avoir un peu de respect pour soit même.

Là, à ce que je lis, il n'a pas de sentiments pour toi, tu es juste un plan Q, rien de plus.
Si le mec veut faire aucunes sorties avec toi, ca veut dire qu'il a honte à l'idée qu'on le voit en public avec toi, ou même à l'idée de te présenter à ses amis.

Si j'étais toi, je lui diras carrément ce que je ressens, j'en parlerais avec lui avant qu'il ne te jette et que tu en souffres. Faire traîner les choses va te faire encore plus de mal quand tu seras la vérité.

Désolé si tu me trouves dur dans mes paroles, mais tout le monde se montre gentil avec toi, surement parce qu'ils n'osent pas te dire la vérité et que tu vas en souffrir plus que tu ne devrais.
52
Je ne te trouve pas dur !! Juste realiste ...
N
37 ans Suisse 435
Euh en même temps il y avait quand même plusieurs réponses qui allaient déjà dans ce même sens Darkdemonia. Je ne vois pas ou tu vois de la gentillesse par manque de courage. J'ai l'impression que tout le monde s'est exprimé de manière franche et sincère. D'ailleurs ça n'est pas forcément méchant de dire les choses comme on les pense.
S
34 ans 3465
Tu n'as rien à perdre. Dis lui ce que tu ressens, tu seras fixée. Parce que même si son attitude prête à croire que tu n'es qu'un plan Q, temps qu'il ne te le dira pas clairement, au fond de toi tu continueras à avoir un petit espoir. C'est humain, si on n'a pas des réponses claires, fermes et catégoriques en général on croit qu'il y a encore des chances.

Vraiment, au mieux il te dira qu'il partage tes sentiments (mais si tu veux mon avis, n'y compte pas trop vu le déroulement de la situation), au pire il te dira que non et tu seras fixée. Au moins tu pourras prendre tes dispositions en conséquence. Parce qu'espérer dans le vent c'est dur. Je pense que des fois il vaut mieux se confronter à un non ferme et faire son deuil, plutôt que de le fuir pour continuer à espérer là où il n'y a pas d'espoirs.
51 ans Out of nowhere 3834
Ronde88 a écrit:
Je ne lui ai toujours pas poser la question ...
Mais ça me donne l'impression que ça prend la même tournure qu'avec mon ex (si on peut appeler ça un ex)

Je lui ai proposer de passer à la maison l'autre jour, il m'a dit on verra, et le jour (où il aurait pu passer) je n'ai pas eu de nouvelle du tout et il a été voir ses amis le soir ...

a croire que je n'attire que les plans cul :(


Un petit truc que tu peux appliquer pour éviter les plans c....
Eviter de passer trop rapidement de la rencontre initiale vers le lit.
A moins d'avoir à faire à Don Juan, te peux normalement savoir assez vite à qui tu as affaire.
B I U


Discussions liées