MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beaucoup trop de questions ...

51 ans Out of nowhere 3834
wildtendercat a écrit:
Ronde88 a écrit:
Je ne lui ai toujours pas poser la question ...
Mais ça me donne l'impression que ça prend la même tournure qu'avec mon  
ex (si on peut appeler ça un ex)

Je lui ai proposer de passer à la maison l'autre jour, il m'a dit on verra, et le jour (où il aurait pu passer) je n'ai pas eu de nouvelle du tout et il a été voir ses amis le soir ...

a croire que je n'attire que les plans cul :(


Un petit truc que tu peux appliquer pour éviter les plans c....
Eviter de passer trop rapidement de la rencontre initiale vers le lit.
A moins d'avoir à faire à Don Juan, te peux normalement savoir assez vite à qui tu as affaire.


Je voulais dire : "A moins d'avoir à faire à Don Juan, tu peux normalement savoir assez vite avec qui tu es en affaire!" (mais tu auras compris le sens quand même lol)

Toujours prévisualiser!
51 ans Out of nowhere 3834
En plus j'avais zappé une page, ce conseil de bon sens avait déjà été donné... C'est pas mon soir!
52
Je lui ai dit que je m'attachais et que je savais pas si lui c'etait pareille.
J'attends une reponse maintenant... Mais je pense pas qu'il tienne a moi :(
52
Bon ba je suis fixée maintenant :cry:
Il ne ressent pas la même chose que moi ... j'ai plus que mes yeux pour pleurer maintenant :cry:

en tout cas merci pour tous vos messages !
34 ans Liège 383
Tu auras une expérience de plus à ton arc si je puis dire.

La prochaine fois que tu rencontrera quelqu'un, respecte toi et prends le temps de connaître la personne et de construire quelque chose avec elle ;) Courage !
S
34 ans 3465
infirmary a écrit:
Tu auras une expérience de plus à ton arc si je puis dire.

La prochaine fois que tu rencontrera quelqu'un, respecte toi et prends le temps de connaître la personne et de construire quelque chose avec elle ;) Courage !


Je ne comprends pas la partie que j'ai souligné en gras. Je ne suis pas non plus adepte de passer à l'acte le premier soir. Et ce uniquement parce que je n'arrive pas à désirer quelqu'un pour qui ne j'ai pas de sentiments. Forcément, je mets plus de temps à passer à la case lit...

Mais pourquoi une femme qui coucherait le premier soir, parce qu'elle en a envie, ne se respecterait pas? D'où ça sort ça? Une femme qui respecte ses envies n'est-elle pas une femme qui se respecte?
34 ans Liège 383
Sibell a écrit:




Mais pourquoi une femme qui coucherait le premier soir, parce qu'elle en a envie, ne se respecterait pas? D'où ça sort ça? Une femme qui respecte ses envies n'est-elle pas une femme qui se respecte?



Pourquoi tu sors tout de suite une phrase généralité ? Je n'ai jamais dis ce que tu as dis !

Je dis sa dans ce cas-ci parce que Ronde88 cherche une relation sérieuse avant tout ...
S
34 ans 3465
Ce n'est pas une "phrase généralité", je ne vois juste pas pourquoi elle se serait manquée de respect? Eclaire ma lanterne?

Oui, certes, quand on cherche une relation sérieuse ce n'est pas forcément le bon plan de coucher tout de suite (encore que, certaines relations démarrent comme ça). Mais je ne vois pas de rapport avec le respect?

Elle a fait une erreur en se précipitant. Oui, bon. En quoi celà veut-il dire qu'elle ne se respecte pas?
52
j'ai beau me sentir mal en ce moment
oui je me respecte et non c'était pas prévu que je couche le 1er soir !
en tous cas maintenant j'essaierais de plus me faire avoir, j'en ai marre d'attirer que des plans culs et de souffrir par la suite !!
j'ai eu "mon 1er copain" en octobre l'année dernière, et au bout du compte cela n'a été que sexuel alors que j'étais vraiment attacher à lui, que je voulais construire quelques choses avec lui ... et en fin de compte il me donne de ses nouvelles que pour vider ses couilles
Et "le 2éme copain", et bien ça pris la même tournure !!
D'accord j'aime le sexe (comme beaucoup) mais je veux une relation sérieuse ! Est ce trop demander ?
En tout cas j'ai retenue la leçon ! Faire confiance aux mecs trop rapidement et coucher trop rapidement c'est une mauvaise idée ! L'autre jour j'ai trouver cette phrase "Règle n°1 : ne jamais s'attacher ... sauf en voiture" !!! La prochaine fois je la mettrais en application !
S
34 ans 3465
Mais... Si tu veux mon avis, ne t'accable pas trop. C'est sûr que quand tu couches tout de suite, le risque c'est que tu ne sais pas à qui tu as à faire... Donc effectivement tu prends le risque de tomber sur un homme qui ne veut pas s'engager, sans avoir pris le temps de le constater.

Donc ok, ce n'est pas la meilleure idée qui existe, certes... Sauf qu'en amour il n'y a pas de règle. Si tu avais attendu avant de coucher, ça se serait peut-être passé de la même manière. Et puis il y a aussi beaucoup d'hommes baratineurs qui savent dire ce qu'une femme veut entendre et une fois qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent ben ça tourne à l'histoire de Q. Inversement, des histoires supposées être basées uniquement sur le sexe deviennent sérieuses.

Et puis, n'oublie pas qu'aimer c'est un risque qu'on prend à la base, quoiqu'il arrive. Alors ne t'empêche pas de t'attacher. C'est clair que ça fait mal quand ça ne marche pas. Mais, une phrase que j'ai déjà cité ici, me parle énormément "Avoir peur d'aimer par peur de souffrir, c'est comme avoir peur de vivre par peur de mourir".

Donc, pour résumé, ne te culpabilise pas trop. La prochaine fois, attends de le connaître un minimum si tu préfères, oui. Mais sache que même là, tu prendras un risque. L'ennui c'est qu'il faut savoir le prendre si on veut espérer construire quelque chose avec quelqu'un un jour.
38 ans 2879
Je crois qu'il faut juste savoir une chose : avoir envie de coucher avec quelqu'un ne signifie pas avoir envie de construire quelque chose. Donc, en effet, si tu ne veux pas coucher avec quelqu'un qui n'a pas envie de construire, il vaut mieux attendre de se connaître bien.

Ce n'est pas toujours évident. Pour ça, rester dans un lieu public, et non pas dans l'appart de l'un ou de l'autre est salvateur. Sinon on est vite arrivés à coucher.
51 ans Out of nowhere 3834
Okapi a écrit:
Je crois qu'il faut juste savoir une chose : avoir envie de coucher avec quelqu'un ne signifie pas avoir envie de construire quelque chose. Donc, en effet, si tu ne veux pas coucher avec quelqu'un qui n'a pas envie de construire, il vaut mieux attendre de se connaître bien.

Ce n'est pas toujours évident. Pour ça, rester dans un lieu public, et non pas dans l'appart de l'un ou de l'autre est salvateur. Sinon on est vite arrivés à coucher.


Ca m'étonne que tu aies eu besoin de ces subterfuges Okapi, moi qui pensait que tu avais une parfaite discipline lol.

Plus sérieusement, quand on est jeune et relativement novice, il y a aussi la tentation qui est plus forte car on est encore en manque d'expérience.
On a a priori beaucoup plus de contrôle en vieillissant.

Donc ne t'affole pas, rôde toi et les choses se caleront d'elles mêmes.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et l’hôtelier de demander : "Avez-vous une carte de fidélité ?..."
38 ans 2879
wildtendercat a écrit:

Ca m'étonne que tu aies eu besoin de ces subterfuges Okapi, moi qui pensait que tu avais une parfaite discipline lol.

Plus sérieusement, quand on est jeune et relativement novice, il y a aussi la tentation qui est plus forte car on est encore en manque d'expérience.
On a a priori beaucoup plus de contrôle en vieillissant.

Donc ne t'affole pas, rôde toi et les choses se caleront d'elles mêmes.

Moi une parfaite discipline ? Je n'ai jamais dit ça :P

Je crois avoir été jusque là une fille plutôt facile, et ce n'est pas sans regret. C'est comme ça que j'ai pu constater qu'on a tendance à coucher même si on n'en a pas vraiment envie, lorsqu'on est enfermés dans un appart à s'ennuyer un brin.

Et j'espère qu'en effet en vieillissant on a plus de recul, de vision des choses, et partant de là de contrôle :)

Mais ça ne mange pas de pain d'éviter les situations à risque, puis ça permet de faire des sorties, de faire partager ses passions...en tout bien tout honneur. Le temps d'apprendre à se connaître et de voir si on a envie de faire un bout de chemin ensemble.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Sibell je t'aime. Voilà c'est dit.
B I U


Discussions liées