MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver poteau rechange arbre à chat pas cher ?

60 ans calvados 16079
Mon chat a encore usé son arbre :?

J'ai écume le net mais rien en dessous de 15€ sans frais de port pour un arbre simple.

Si je change le  
poteau c'est moins cher mais vu la livraison :cry:

Des idées d'enseignes ???
G
54 ans 1626
Sur le bon coin?
Bientot reprennent les marchés aux puces, tu y trouveras peut etre ce que tu cherches
60 ans calvados 16079
J'ai regardé sur le bon coin mais rien par chez moi.

Je tenterai bien de changer la corde mais apparemment c'est aussi cher qu'un arbre simple !
O
103 ans 10517
si c'est juste pour remplacer la corde autour du poteau pourquoi ne pas acheter de la colle forte et un gros rouleau de ficelle ? sinon chez Casto ou St Maclou demander une chute de jonc de mer, Sisal ou coco et le coller/coudre autour du poteau...
60 ans calvados 16079
j'y pense en effet mais ça a pas l'air donné leur truc !

de toute façon dès qu'on bricole c'est cher maintenant .
O
103 ans 10517
je suis sûre qu'un bout de coco, sisal ou autre, avec une double couche de mascara et un décolleté qui va bien, tu le sors gratos d'un magasin de brico. ou même un bout de moquette... Ils ont toujours des chutes :D
60 ans calvados 16079
:lol: en voilà un drôle de conseil :roll: :shock:
O
103 ans 10517
comment tu crois que je fais ? je te parle pas de voler hein, juste d'allumer le vendeur du rayon :lol:
60 ans calvados 16079
:lol: sais pas faire ça moi :oops:

faut que je prenne des cours :idea:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Pour ma minette j'ai récupéré une bobine en bois de fils électrique et j'ai acheté de la grosse corde au premier supermarché du coin (3 ou 4 euro la bobine) 2 ou 3 bobine plus tard elle avait un arbre à chat pas cher, et qui dur, je rajouté un peu de corde tout les 2 ou 3 ans. Et pour cacher le bois j'ai agraffer de la moquette (chute de chez leroy ou casto pas cher).

Pas bête du jonc ou du sisal, je vais y réfléchir pour un deuxième.
O
103 ans 10517
bonne idée un touret Swane... je peux en voir assez facilement. Mais mon chat m'a plaquée :cry:


Clau tu veux me faire croire qu'à ton âge tu sais pas manipuler les hommes ? tskk tskk tskk :roll:
104 ans 1277
Mon arbre à chat ne tenait plus du tout, il ballait de tous les cotés, du coup j'ai décidé de le refaire :
2 bout de bois, de la ficelle et de la colle forte, ça m'a pris 2 ou 3 heure pour enrouler la corde mais j'ai économisé pas mal

la ficelle a du coûter 2 - 3 euros et la colle 6euros, chez Leroy merlin.Et il m'en reste encore la moitié pour la prochaine fois
60 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
bonne idée un touret Swane... je peux en voir assez facilement. Mais mon chat m'a plaquée :cry:


Clau tu veux me faire croire qu'à ton âge tu sais pas manipuler les hommes ? tskk tskk tskk :roll:


J m'appelle pas G_O moi :!:
Non, je ne manipule pas les hommes ... manipuler tu dis :oops:
35 ans DTC 523
regarde sur les sites genre boncoin ou donnons.org si des gens de ta région ne vendrait pas (pas cher) ou bien ne donnerais pas un arbre a chat, peu être pas tout neuf, mais au moins ça te permettrais de récupérer un morceau ou même juste la corde.

C'est ce que j'ai fait moi à l'époque. J'ai récupéré des arbres chats gratuitement, les gens s'en débarrassait. J'ai tout défais la corde et j'ai pu faire ça....





mes chats l'adÔre et il ne m'a rien coûté car juste de la récup', même l'escabot trouver au poubelle (c'est fou ce que les gens jettent parfois).
60 ans calvados 16079
itsmepeach , il est gâté ton chat :)

sur le bon coin, nada chez moi, vais continuer à fouiner
B I U