MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baisse de libido, que faire?

35 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé... j'veux dire plus envie du tout...
En arriver à une période où vous ne vous souvenez plus de la dernière fois, où  
vous le faites pour " faire plaisir" à l'autre parce que vous voyez bien qu'il est deg, où une parti de rami ou de scrabble vous motiverez 1000 fois plus... bref CETTE baisse de libido là...
Et si oui ma question est "qu'avez vous fait?"...
Parce que moi j'l'aime bien mon p'tit crumble et j'veux pas qu'il pense que ce n'est plus le cas, j'aimerais tellement avoir encore envie de lui , mais non , rien de chez rien, même pas un peu...
Y a t'il une formule miracle? une potion magique à boire? un elixir à se badigeonner sur le corps...bref un truc...
parce que même moi j'trouve pas ça génial...

( Oh mon dieu ça y est je post dans sexo , j'suis vraiment desespere! :roll: )
51 ans Le Var en Provence 1034
Tiens, c'est marrant que tu parles de çà aujourd'hui, parce que hier, Scrameustache ressortait un post que j'avais écrit il y a plusieurs mois sur le sujet.

Pour faire simple, je disais que j'avais connu le désert sexuel, de mon fait d'ailleurs, mais que finalement, je m'étais forcée un peu, mon mari avait aussi fait des efforts de renouvellement, si je peux dire, et on a repris un rythme qui nous convient à tous les deux. L'hiver est tout de même plus calme que la belle saison, je suis très très sensible au printemps et à l'été !! :oops:

Je sais pas, essayer des nouveautés, regarder un film érotique, acheter un accessoire nouveau, faire un truc nouveau qui surprend, une tenue inhabituelle, de quoi innover !

Bonne chance !
46 ans Wizernes 2630
Bahhh on est pas forcement desesperée parce qu'on post dans sexo :lol: :lol:

Alors baisse de libido, j'ai connu avec mon ex, parce que routine, toujours la meme chose, meme pause, plus de preliminaire..enfin le desert total..
Peut etre introduire dans vos ebats des nouveautés, nouvelles positions, nouvelles caresses, nouveau lieu.....
L'amour c'est comme l'appetit ca vient en le faisant plus tu fera plus t'aura envie moins tu feras bah..forcement moins tu en auras l'envie...
(Toutouille qui s'embrouille parce qu'elle voudrait bien mais elle peut point....)
euh juste le post est sorti 2 fois , si un modo passant par là peut le foutre à la poubelle... ;)
mais l'innovation est là , c'est varié , ça change , le soucis c moi , j'ai pas du tout du tout envie... :?
Qu'est ce que je peux faire , moi?
Faut-il que je sois plus explicite ?

Lire une nouvelle érotique, bien calée dans ton lit, avec un joujou à portée de main ?

Ne focalise pas non plus, tu risques le blocage et dédramatise la situation.
39 ans 3006
Anouk a écrit:
mais l'innovation est là , c'est varié , ça change , le soucis c moi , j'ai pas du tout du tout envie... :?
Qu'est ce que je peux faire , moi?

Mais ça arrive de ne pas avoir envie, tu sais... Ya pas de mal. Qu'est ce qui pourrait faire que depuis quelques temps tu n'as pas envie ? Un changement particulier ? Une plénitude ou un désespoir ? Moi aussi ça m'arrive... Certes TRES rarement, mais ca arrive.
clara83 a écrit:

Lire une nouvelle érotique, bien calée dans ton lit, avec un joujou à portée de main ?

Mon dieu clara veut me masturber,mdr :lol:
Oui je sais , le sexe n'a jamais été un soucis pour moi mais plus je grandit ( pcq à 20 ans on peut pas vraiment dire que je vieillis) ben moins j'ai envie...
à 16-17 ans j'étais très très demandeuse, maintenant j'm'en tape...
que se passe-t'il? :roll:
Anouk a écrit:
clara83 a écrit:

Mon dieu clara veut me masturber,mdr :lol:
Oui je sais , le sexe n'a jamais été un soucis pour moi mais plus je grandit ( pcq à 20 ans on peut pas vraiment dire que je vieillis) ben moins j'ai envie...
à 16-17 ans j'étais très très demandeuse, maintenant j'm'en tape...
que se passe-t'il? :roll:

:lol: :lol: :lol:
38 ans 998
il aurait été sympa de conserver ma réponse qui etait dans le doublon du sujet :?
ah bon ça a été enlevé? :?
38 ans 998
Anouk a écrit:
ah bon ça a été enlevé? :?

ben elle est partie aux oubliettes en même temps que l'effacement du doublon... c'est pô juste lol ;)
oh ben j'suis désolé c'était pas le but!
ben si t'es motivé tu peux redire , si ça te gave je comprend...
désolé encore!
38 ans 998
bon... je me quote lol

Citation:
pourquoi pas faire une partie de sexy rami alors? ;)

je pense que pour le moment le plus important est de "réapprendre" vos corps.
Une soirée massage, musique douce, encens, bougies serait pas mal. On se bande les yeux et on se laisse faire.
Le plus dure après une longue periode d'abstinence c'est que 1. on en a de moins en moins envie 2. on a du mal à se rapprocher spontanément de l'autre.

Vas y en douceur ;)
40 ans Amsterdam 546
aaahh je suis dans le meme cas.
Je comprends pas, avant, je ne pensais qu'a ca...et maintenant, meme plus envie.
Je suis depressive en ce moment, et je suis completement detachee de mon corps, alors je pense que ca vient de la: je suis moins "sensuelle" au sens litteral du terme.
Mais le savoir ne me procure pas pour autant un remede miracle...
Hier soir j'ai tenté d'en parler a mon copain, en lui disant que je voulais plus de preliminaires, mais il l'a tres mal pris, croyant que je lui disais que depuis 3 ans je simulais et ca facon de faire ne me convenait pas!!!
Du coup, ca m'a tout coupé, on s'est disputes, et je me sens encore plus eloignee de lui!
aaahhh comprends pas, comprends pas... :puppydogeyes:
B I U

Discussions liées