MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accros aux coupons

39 ans 2809
Vous connaissez peut-etre cette émission sur Vivolta Accros aux Coupons.

Il s'agit d'une téléréalité américaine où on voit des consommateurs faire leurs courses avec des dizaines de centaines de  
tickets de réductions.
Les clients font des achats pour des sommes monstrueuses ( + 2500 dollars :shock: ), et à la fin, a peine une centaine de dollars de leur poche. dans certains cas, c'ets même le magasin qui rembourse le clients car les réduc sont plus importantes que les achats :roll:

Est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment c'est possible????
EN france, il y a plein de tickets de réduc mais pour arriver à faire 97% d'économies, je ne comprends pas....
48 ans 701
j'ai une copine, sa mère gère les carte Lecl... de plusieurs personnes de la famille, fait la chasse aux réduc chez carrouf, et sans atteindre (je crois) ces réductions, a réussi à faire de très très bonnes affaires ! (genre un toboggan pour gamin à 200€ qu'elle a du avoir pour maxi 50€)
Mais elle y passe beaucoup de temps et quand c'est la promo PQ, ben ils en ont pour 8 mois de stock !
39 ans 2809
ce genre de promo... faut parfois y regarder à deux fois aussi.
J'ai déjà acheté du PQ chez cette enseigne au moment des grosses promos, je crois aussi que c'est une grosse arnaque. Les rouleaux sont beaucoup moins hauts et le tube bcp plus large.... conclusion: beaucoup moins de papier, logique que ce soit moins cher :roll: :evil: :roll:

Bref, c'est là une experience qui m'a profondement agacée :evil:
O
103 ans 10517
-tiret- a écrit:
ce genre de promo... faut parfois y regarder à deux fois aussi.
J'ai déjà acheté du PQ chez cette enseigne au moment des grosses promos, je crois aussi que c'est une grosse arnaque. Les rouleaux sont beaucoup moins hauts et le tube bcp plus large.... conclusion: beaucoup moins de papier, logique que ce soit moins cher :roll: :evil: :roll:

Bref, c'est là une experience qui m'a profondement agacée :evil:



fait chier, hein :oops: :lol: :arrow:
39 ans 2809
je te le fais pas dire :lol: :lol: :lol:
O
103 ans 10517
-tiret- a écrit:
je te le fais pas dire :lol: :lol: :lol:


:oops: c'était facile aussi :oops: :lol:
38 ans 3267
Je crois, au vu des fictions que j'ai pu voir se passant aux Etats Unis, que là bas les offres des coupons sont plus importantes et plus fréquentes, genre des livrets entiers de réduc allant jusqu'au tout remboursé...
41 ans 4079
En France je ne pense pas que cela soit possible...

Je regarde aussi très souvent les réductions et les coupons à imprimer avant de faire mes courses (oui, j'ai que ca à faire !), et j'arrive à économiser une dizaine d'euros par mois seulement.

Déjà parce que je ne prends que les coupons pour les produits que j'achète "normalement", et puis, surtout, y'en a pas pour tout et seulement un seul par produit.

Je cumule de l'argent sur ma carte L*clerc en même temps, je regarde les promos sur le site avant puisque ca n'est pas toujours affiché en rayon, bref, c'est assez chronophage.

Après il y a des sites où ils répertorient tout les achats remboursés du moment, mais c'est une sacré organisation... Un ticket de caisse par produit, une enveloppe par produit avec RIB adressé à une certaine adresse, pfiou ! Que de la paperasse.
39 ans 464
Je suis accro aux bons de réductions: je les utilisent sur des produits déjà promotionnés.
Par exemple, j'ai utilisé un bon de réduc "envie de plus" de 3€ imprimé sur le site pour une boite de lessive qui coûtait 6.10€ -50% de promo du magasin.
Cela m'a donc coûté seulement 0.10€!
Je trouve que celà est relativement interressent, certe il faut un peu de temps...
S
48 ans 4940
moi je les oublies toujours a la maison , ou j'oublie carrément de les donner au moment de payer :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai voulu profiter l'année dernière de remises de 70% / 50% sur plusieurs articles chez Carrefour.
Entre leur mauvaise foi et leur manque d'organisation, cela m'a demandé 2 heures de recherche en magasin, puis plus de 2 heures d'attente pour passer commande...
B I U