MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baisse de libido, que faire?

42 ans gard 21
merci mefistofelesse!

effectivement tu as raison je me mets beaucoup de pression ca devient malheureusement mon centre d interets ma libido!!
c est ce que je me dis il faut que j  
arretes de focaliser dessus et peut etre que cela reviendra ....c est tout simplement que je n ai jamais ete comme ca mais vraiment jamais ...effectivement les jeux et autres videos ne m attirent pas du tout ca aurait tendance a faire comme toi m ennerver!!
bon enfin ma derniere chance de comprendre mon corps se jou lundi alors a lundi!!! :cry:
48 ans 785
Ouaip, m'enfin je vais mettre un bémol très désagréable, je voudrait pas que tu imagines non plus qu'un sexologue puisse lever ta difficulté en quelques scéances.
Un travail sur le problème est toujours possible bien sur, mais il y a sans doute des raisons inconscientes qu'il faut parfois aller chercher très loin pour reconnecter avec son désir.
En tout cas encore une fois, ça n'a rien à voir avec lamour.
42 ans gard 21
:cry: je sais bien que ce n est pas le fait de discuter avec un sexologue que du jour au lendemain je vais retrouver ma sexualite d avant!
mon medecin m avait donner l adresse d un^psychosomaticien que je ne suis jamais aller voir et je pense que cela pourrait peut etre m aider, mon medecin m a dit que vu mon age c etait facile de regler mon pb et ce psychosomaticien pourrait beaucoup m aider alors je pense que je vais egalement faire le pas pour comme tu me l as dit comprendre d ou cela vient psychologiquement!!
enfin je trouve qu une femme et son mentale ne font makheureusement qu un et c est bien complique!! :(
42 ans gard 21
alors voila je viens vous parler de mon pb de libido j airis depuis 2 ou 3 semaines rdv avec une sexologue qui malgre ce que cetains puissent en penser m a ete tres benefique en effet elle m apprend petiti a petit a retrouver des sensationsa vec mon corps et j ai de nouveaux envie de me sentir femme et surtout envie tout doucement de mon homme......
37 ans liège 49
calypige a écrit:
alors voila je viens vous parler de mon pb de libido j airis depuis 2 ou 3 semaines rdv avec une sexologue qui malgre ce que cetains puissent en penser m a ete tres benefique en effet elle m apprend petiti a petit a retrouver des sensationsa vec mon corps et j ai de nouveaux envie de me sentir femme et surtout envie tout doucement de mon homme......


j'ai le même problème que toi mais moi c'est depuis que je vis chez ma belle-mère (la mere de mon cheri), ca va pas du tout avec elle et depuis ben j'ai plus envue de mon cheri. je redemenage ( je retourne chez moi dans un kot à liège à des kms de mon chéri) pour quelques mois en attendant qu'il se sente pres à se mettre en menage. pensez vous que ce soit lié à ma belle mere et que ca passera une fois que j'aurai demenager ou bien je devrai aussi aller voir un sexologue??
ps: je suis folle amoureuse de mon chéri, on se fiance en juillet et on se réjouis tous les deux
37 ans liège 49
y a personne qui peut m'aider? me conseiller?? :cry: :cry: :cry: :cry:
42 ans gard 21
desole je te reponds que maintenant...
je suis finalement aller consulter un sexologue ce qui m a permis de regler monvprobleme de libido...la femme est vraiment differente d un homme tout ce passe dans la tete et les choses de la vie joue malheureusement sur notre libido....il suffit que tu sois stresse contrarie ou que tu te sentes mal dans ta peau peux y jouer...consulter une sexologue m a permis de retrouver des sensations avec mon corps meme si je n ai pas totalement retrouve ma libido comme elle etait avant je sais que petit a petit je finirais ^par retrouver le meme plasir qu avant...
ne t inquiete pas cela reviendra quand tu sera dans un climat plus propice au gros calin que tu auras retrouve ton cheri que vous serez que tous les 2 tu auras retrouve confiance en toi en ton couple peut etre aussi et tu pourras de nouveau te laisser aller mais n oubli que chez une femme tous ce passe dans la tete!!
E
33 ans 1
bonsoir, moi aussi je me considere comme desesperée pour en venir a ecrire sur un forum! moi aussi cela fait quelque temps environ 6 mois que je ne ressens aucune envie et que je me "force" pour satisfaire mon conjoint.et pourtant nous visionnons des films erotique pour essayé de me donner envie mais rien a faire. Personnellement je prends la pilule depuis 4 ans maintenant et c une pilule pour lacnée (evepar 35mg) et j'ai lu que les pilules pour lacnée pouvé entrainer une baisse de libido...

Je pense que je vais appeller ma gynéco pour voir sil est possible de changer de pilule ...

quand pensez vous?
C
42 ans 7
Déjà, as-tu encore du désir en général? Est-ce que dans la théorie, tu as envie?
Ensuite, es-tu à l'aise avec toi même? Parce que cela joue beaucoup, j'ai lu pas mal de fois qu'en fait on s'excite sois-même, comme si on se regardait de haut pendant l'acte, et apparemment, l'envie est pour certains motivée par cela.
Moi je sais que j'ai eu une bonne période de désert sexuel, mais en fait, j'étais avec un mec qui jouissait trop vite, et du coup ça me saoulait de mettre autant de temps à démarrer, pour quelque chose qui ne me satisfaisait pas en bout de course. Quand j'ai compris ça, je me suis un peu forcée à tenter de nouvelles choses avec lui, par exemple, se toucher pendant l'acte, c'est con mais ça me permettait d'en profiter aussi.
Pour certaines nanas c'est aussi la pillule (hormones et libido sont très liés), peut-être est-ce le bon moment pour changer de marque?
B I U