MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage theme gourmandise

40 ans 221
Ok, je comprends mieux ! C'est un chouette bouquet ! Mais peut être à éviter en cas de grosse chaleur, pas sûre que ça reste joli...
36 ans 396
En fouillant sur internet, je suis tombée sur ça :
http://www.google.fr/i...sp=41&ved=1t:429,r:8,s:0,i:109

C'est juste magnifique mais certes pas forcement pratique en cas de grosse chaleur.
En revanche, je pense qu'il est tout à fait possible de mettre dans un bouquet de fleurs des éléments en chocolat et de les fixer avec de la "laque"-conservatrice pour fleurs.
Un de mes amis est prof dans une école de fleuristes et il avait fait ça pour une amie avec des bonbons (donc un ourson en guimauve) !
Par contre après, c'est plus comestible :cry:
37 ans 3056
Je connais quelqu'un qui avait le même thème de mariage, et qui a choisi de prendre un bouquet contenant du chocolat.

Le chocolat a fondu sur la robe, et impossible de ravoir la robe...

Je ne tenterais donc pas le coup si j'étais toi.
34 ans 84
C'est vrai qu'en cas de grosse chaleur, ça risque d'être compliqué. Et les techniques qui rendent le chocolat non comestible, ça peut être une idée, mais ça peut aussi choquer certaines personnes (puisque ça peut-être assimilé à du gaspillage alimentaire). C'est un détail, mais je sais d'expérience et par mon travail que certaines personnes ont des réactions épidermiques sur le sujet !
36 ans 396
Xoxono a écrit:
C'est vrai qu'en cas de grosse chaleur, ça risque d'être compliqué. Et les techniques qui rendent le chocolat non comestible, ça peut être une idée, mais ça peut aussi choquer certaines personnes (puisque ça peut-être assimilé à du gaspillage alimentaire). C'est un détail, mais je sais d'expérience et par mon travail que certaines personnes ont des réactions épidermiques sur le sujet !


lol, je n'y avais même pas penser à ça !!!
Enfin bon, dans ce cas là, on ne met pas non plus de fleurs, ni bouquet - ni composition, on ne fait plus de buffet car on sait tous qu'il y a toujours des restes (même si on distribue après à la famille il en reste toujours un ti peu), on oblige tous les invités à manger tout ce qu'il y a dans l'assiette ...

J'extrapole là lol, enfin je comprends ce que tu veux dire ! sourire
34 ans 102
Ce topic me fait REVER et stimule ma gourmandise!!!
Woaaa quelle super idée Tinkerbell!
Y a de ces idées de bouquets là, miam, miam!
Mais je ne my connais pas assez, je post juste histoire de te souhaiter plein de bonheur, et de gourmandise à ton mariage!!!
36 ans 7
coucou a toutes
désolé je n'ai pas été très présente mais j'ai été très occupé par la fabrication des faire part qui a bien avancer. j'ai également trouver mon bouquet je vous est pris des photos de tous sa que je vous mets dés que j'aurais trouver comment on fais ;)
36 ans 396
Il me semble qu'un certain nombre de filles ici avaient créé une page/blog sur un autre site et nous avaient donné le mdp en message privé !

Hate de voir ce fameux bouquet !!! Finalement, il est comment?
40 ans 221
Oh voui, je veux voir le bouquet moi aussi !!!

Tinkerbell, j'ai l'impression qu'on va être copines de date ! On pense à se marier en septembre 2014 aussi :-)

Je veux voir tes photos !!! Je veux !!!
40 ans 221
Non mais je suis à la masse en fait, tu te maries en octobre 2013 toi... J'ai confondu avec une autre VLRienne... Trop surmenée la Katsudon !!!

Mais je veux voir tes photos quand même ;-)
36 ans 7
voilà j'ai crée un blog voici le lien
http://www.vivelesrondes.com/tinkerbell87

dites moi si sa fonctionne et si ce que vous en penser !!!!! :D
36 ans 396
Ouiiiiii ça fonctionne !!!

J'aime bcp de bouquet. Par contre, le film plastique au dessus c'est quoi ?

et chapeau pour les faire part
36 ans 7
ah le plastique sur le bouquet je l'ai acheter comme ça mais je vais l'enlevais et le customiser
40 ans ici et ailleurs... 1068
y'a pas une faute dans ton faire part ?
"suiviE d'une cérémonie" et non "suivis". Pareil pour le vin d'honneur et le repas, j'aurais mis "qui serONT" et non "qui sera".

En tout cas, c'est un chouette thème, et tu vas pouvoir trouver pleins d'idées !! (moi je suis moyen fan du bouquet en sucettes, je pense que le net regorge d'idées pour faire des bouquets en bonbons, et le rendu n'en sera que plus beau !)
40 ans 221
J'aime beaucoup Tinkerbell !
Tu veux le garder après la cérémonie le bouquet ? Parce que sinon je l'imagine bien faire le bonheur des enfants... :D

Les faire-part sont chouettes, sobres, bien dans le thème. C'est quoi tes couleurs déjà ?
B I U