MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saignement. ..

M
36 ans 37
J ai un petit soucis ces temps apres le sexe je saigne souvent...je ne vois pas a quoi c est duvu que je suis assez llubrifié. ..

Est ce que  
sa arrive a certaine?


Je commence a me pauser des questions car sa m arrive se plus en plus!
51 ans 35 10308
Saignements -> gynéco.
Ca n'est peut-être rien du tout mais il n'y a qu'un médecin qui peut te dire ce que c'est et d'où ça vient.
M
36 ans 37
J ai deja ete et pour lui y as rien de medical...
C
37 ans 2
Ça m'arrive aussi parfois. Et mon gygy m'a dit que c'était probablement dû à une irritation des muqueuses.
M
36 ans 37
Bon sa me rassure que sa arrive a d autre! Comment remédier au probleme de muqueuses?
63 ans Franche Comté 995
ce n'est pas médical et alors !

ton médecin doit aussi prendre en compte le confort de vie, la notion de plaisir, etc...

c'est quoi ce gyneco !

il faut que tu ailles chez ton médecin traitant pour qu'il te donne des solutions.

gel lubrifiant ( que tu peux acheter en grande surface) , creme cicatrisante ou je ne sais quoi. je ne connais pas la pharmacopée, moi, c'est le job du medecin.

il n'est pas normal de saigner après avoir eu un rapport sexuel. donc hop, médecin traitant plus un autre gyneco :D
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Ca m'est arrivé aussi...

je pensais que ça venait de moi. Et non, c'était mon compagnon qui saignait au niveau de l'uretre apres l'éjaculation... Le médecin a dit que ça pouvait arriver et qu'il n'y avait rien de grave. Mais qd tu ne sais pas d'où ça vient, c'est vrai que c'est inquiétant !
B
31 ans 94
Il ce peux que ce soit un rapport trop expressif ou bien un petit vaisseau trés fin qui s'ouvre à chaque rapport . Tout dépend des femmes . Personellement ma gynéco à trouver le soucis lors d'un frottis , col trop fragile donc risque régulier qu'il ce fissure !

Mais sinon demande un autre avis médical .
104 ans 20875
Nous ne sommes pas médecin ni voyant donc si cela t'inquiete réellement VA CHEZ LE GYNECO ou MEDECIN GENERALISTE
104 ans 20875
nowhere a écrit:
Nous ne sommes pas médecin ni voyant donc si cela t'inquiete réellement VA CHEZ UN AUTRE GYNECO ou MEDECIN GENERALISTE


Ooups j'avais oublier le mot autre.

Un second avis est toujours mieux au niveau médical
M
36 ans 37
J ai pris rdv chez un autre gyneco on vera ce qu il me dit...pfff sa m inquette!
B I U