MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide-dressing dans le 78, quelqu'un voudrait il en organiser

49 ans Limay (78) 1095
J'habite le 78, j'ai deux trois vêtements à vendre taille 46-48 et je serai intéressée pour acheter des vêtements tailles 48-50 selon le vêtement ou même des chaussures (botte 41)  
...
49 ans Limay (78) 1095
Ça intéresserait du monde si je vends des vêtements du 46-52 dans le 78 ... je me tâte et faut que je réussisse à convaincre mon mari lol pour ouvrir les portes de la maison à un vide-dressing. Les paiements se font en espèce dans ces cas là ? car j'en ai jamais fait !
49 ans Limay (78) 1095
Par contre, je me rends compte qu'il y a peu de vide-dressing ces dernières années dans le 78 j'ai été voir les discussions à ce sujet à part Sartrouville.

Pour vous aider, là où j'habite c'est limitrophe du 27, 28, 95 .. ça attirera peut être plus de monde ? car avant de poser une date faut déjà que je vois si y aurait du monde!
57 ans 28 et 07 1257
Coucou,

Je remonte ton sujet !! ;)

J'habite dans le 28, mais je serai intéressée par ton V-D, j'aurais aussi plein de fringues en 48 (je suis en train de trier ;) ;) ) ! Pour les chaussures, pour moi, c'est 39 :D

Stessy, qu'en penses-tu ? ;) ;)
49 ans Limay (78) 1095
pourquoi pas je t'envoie mon portable par mp
49 ans Limay (78) 1095
Pour celles qui serait intéressés par un Vide dressing dans le 78 près de mantes, quelle date vous conviendrez, je peux m'adapter ...les échanges sont possibles, acheter et vendre aussi hihi

j'ai proposé le 19 mai j'attends les réponses
et sinon le 9 juin et pour celles qui sont intéressées, quelle date vous proposez ?
37 ans 3969
hello,

j'ai bcp bcp de vetements a vendre en 48/50, je suis de POissy.

je suis donc partante!
B I U