MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oeufs pochés

47 ans jura 1223
Coucou :oops:
vous les servez avec quoi vos oeufs pochés ?? moi j'ai vraiment pas d'idée!!!!!
merci ;)
41 ans 4079
Avec une salade... Ou dans une soupe à l'ail... Ou facon meurette... Ou dans une tomate coupée en deux et évidée... Ou dans une pomme de terre...

Bref, laisses ton imagination travailler ;)
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

tu sais quoi j'aime po les oeufs :D :D donc sur ce coup je ne peux pas t'aider

ok je sors :peur: :peur:
37 ans METZ 2532
Coucou, moi j'associe très souvent les oeufs (pochés, au plat etc) avec des épinards, et pourtant j'ai toujours détestais ces derniers, mais avec les oeufs ça passe parfaitement et c'est même très bon!!
Sinon avec une bonne ratatouille, sauce tomate, ou toutes les idées citées précédemment.
Bon appétit ;)
43 ans 31
Une salade, avec quelques lardons ou autre accompagnement.

Sinon, fais des œufs cocotte : tu mets la garniture dedans, plus de souci :lol:
50 ans à la maison ! 10072
TiTeia a écrit:
Coucou, moi j'associe très souvent les oeufs (pochés, au plat etc) avec des épinards, et pourtant j'ai toujours détestais ces derniers, mais avec les oeufs ça passe parfaitement et c'est même très bon!!
Sinon avec une bonne ratatouille, sauce tomate, ou toutes les idées citées précédemment.
Bon appétit ;)[/quote

Copine ! J'allais dire ratatouille ou épinards ! :D
47 ans jura 1223
merci beaucoup les filles
j'ai testé a midi avec épinard haché a la crème miam miam !!
la prochaine fois j'essaye en cocotte.
pas facile de trouver quoi manger dans mon cas ,alors j'essaye de trouver des trucs facile pour moi et qui ne m'écoeur pas surtout!!et qui me donne envie !!
50 ans à la maison ! 10072
Pour la ratatouille, je fais d'abord bien chauffer celle-ci dans une casserole, j'y fais un puis dans lequel je casse l'oeuf, je couvre la casserole et surveille la cuisson pour que seul le blanc cuise.
47 ans jura 1223
:P eh ben je vais aussi essayer avec la ratatouille !!!!!!
50 ans à la maison ! 10072
je fais un puits, bien évidemment...
B I U