MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des Dread Lock ?

38 ans Orgrimmar 6511
J'aime sur certaines personnes, pas sur d'autres. Un peu comme la coupe au carré ou les tresses quoi... :lol:

Et c'est comme les cheveux longs: ok à une seule  
condition: hygiène irréprochable.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
satna13 a écrit:
Tu porte bien ton nom "roots" ;) en tout cas tes dread te vont super bien!
Merci beaucoup ! :) je tente une teinture demain, j'ai peur de les perdre !!! :?
satna13 a écrit:
heureusement que ce n'est pas une généralité,que ça ne bloque pas tout les employeurs les looks un peu différents et tant mieux, mais des fois ça peux poser problème pour certains qui pensent que ça fais cracra ou négliger et c'est bien dommage.
exactement et comme l'a dit lamimi, c'est en parti à cause de ceux qui ne les entretiennent pas des masses !

Pour compléter ma réponse : sur les noirs je trouve que c'est naturel mais sur les personnes qui n'ont pas les cheveux crépus je n'aime pas trop. Du moins je n'aime pas celles que j'ai vu jusqu'à présent. Mais bon chacun fait se qu'il veut avec ses tifs ! Après tout, certain noirs se défrisent bien les cheveux, alors pourquoi les blancs ne pourraient pas se les créper ?! :lol: perso, je n'aime ni l'un ni l'autre !
50 ans à la maison ! 10072
Roots a écrit:
satna13 a écrit:
Tu porte bien ton nom "roots" ;) en tout cas tes dread te vont super bien!
Merci beaucoup ! :) je tente une teinture demain, j'ai peur de les perdre !!! :?
satna13 a écrit:
heureusement que ce n'est pas une généralité,que ça ne bloque pas tout les employeurs les looks un peu différents et tant mieux, mais des fois ça peux poser problème pour certains qui pensent que ça fais cracra ou négliger et c'est bien dommage.
exactement et comme l'a dit lamimi, c'est en parti à cause de ceux qui ne les entretiennent pas des masses !

Pour compléter ma réponse : sur les noirs je trouve que c'est naturel mais sur les personnes qui n'ont pas les cheveux crépus je n'aime pas trop. Du moins je n'aime pas celles que j'ai vu jusqu'à présent. Mais bon chacun fait se qu'il veut avec ses tifs ! Après tout, certain noirs se défrisent bien les cheveux, alors pourquoi les blancs ne pourraient pas se les créper ?! :lol: perso, je n'aime ni l'un ni l'autre !


Le cheveu très frisé n'est pas réservé aux noirs (ni le cheveu lisse au blancs, d'ailleurs). ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
trashrap a écrit:

Le cheveu très frisé n'est pas réservé aux noirs (ni le cheveu lisse au blancs, d'ailleurs). ;)
Oui bien sûr ;) D'autant plus que cette coiffure est à la base liée au Rastafari et que tout le monde peut être Rasta !

Pour être sûre qu'on me comprenne bien : je ne dis pas que c'est réservé, je dis que je n'aime pas quand ce n'est pas "naturel". Question de goût et d'idéologie aussi probablement. Je me dis qu'un noir au cheveux crépus qui se défrise rejette sa "négritude". C'est comme la chirurgie pour se dénaturer (les asiatiques qui ne veulent plus avoir les yeux bridés, les blanches qui se font gonfler les lèvres etc) Bref hors sujet là !

En clair j'aime le rendu des locks sur cheveux crépus (peut importe qui a les cheveux crépus!!!)
50 ans à la maison ! 10072
Lol, pas de soucis, j'avais compris ! :D
B I U