MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que vous trouvé normal du sperme blanc jaune

31 ans 1
bonjour,
bin je suis la car je suis un peu inquiet car je viens dejaculer il ny a pas lontemps et je me suis rendu compte que mon sperme etais  
de couleur jaunatre par rapport au ancienne ejaculation ou mon sperme etais de couleur totalement blanche je me pose encore des question, jen ai eu plusieur felation dans ce moii si mais jai cesser comme sa parce que je ne voulais plus kon me fasse de falation certe a mon ejaculement par moi meme je me suis rendu compte que mon sperme etais devzenu jaune ,je ne c pas si c du a une infection ou a si cela est normal mais je c que je me protege toujours lors de rapport sexuel soff bucale bien sure mais bon jespere que c pa trop grave je pense aller voir un centre de depistage pour leur demandé si cela est normal que mon sperme soit jaune !sil fo kil analyse ensuite pour me dire ce que cela pe etre bin je ferais le posible pour ke sa se regle mais bon donné un peu de vos commentaire sil vous plait sur ce que vous pnsé que cela peut etre , jai consulté plusieur forum et sur plusieur forum il y a plusieur euhhh comment dire plusieur reponse differente sil vous plai si vous pouvez me rafraichir la memoire au niveau de cela sa serais cooll merci nana
bon'app à toi aussi.
c'est les vacances scolaires?
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça commence à la fin de semaine oui Blueberry!
63 ans Franche Comté 995
il doit être belge. il sont en vacances depuis cette semaine.
en tout cas, ça commence fort :D
38 ans 3196
Ravie d'un tel intitulé de post au petit dej'... Yuk.
34 ans Tours 2857
J4ai tj cru que c'était violet le sperme. On m'aurait menti ?
60 ans calvados 16079
Poetique ce post et surtout :sick:

Même avec de la ponctuation ça n'aurait pas été plus lisible .

Nan, le sperme c'est orange avec des points noirs :!:
36 ans Metz 1021
Blanc jaune? T'as essayé de le fouetter pour le faire monter? Si ça se trouve c'est de la mayo?
B
41 ans 145
Citation:
Blanc jaune? T'as essayé de le fouetter pour le faire monter? Si ça se trouve c'est de la mayo?


:arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans Le Havre 2722
Allessa a écrit:
Blanc jaune? T'as essayé de le fouetter pour le faire monter? Si ça se trouve c'est de la mayo?


:sick: :lol:
Alessa top dégueu. :lol:
46 ans st gervais de vic 304
Bjr,
Si ton spern est jaunâtre comme j'ai cru le comprendre, es tu fumeur car si c'est le cas cela peut venir de la nicotine.
51 ans Out of nowhere 3834
marianne77 a écrit:
Bjr,
Si ton spern est jaunâtre comme j'ai cru le comprendre, es tu fumeur car si c'est le cas cela peut venir de la nicotine.


Avec la cigarette, chaque jour ou presque apporte son lot de mauvaises nouvelles :lol: P'tain de tabac!
46 ans st gervais de vic 304
pour la cigarette se n'est pas une ânerie c'est le médecin de PMA qui nous en a parler.
50 ans LORRAINE 54700 279
la cigarette tue la pipe détend ! ! hi hi hi c est bien connu

pas pu m empécher ok jsors :peur:
B I U