MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche solution pour cheveux secs, frisés,épais,gonfler

E
26 ans 4
[b]J'ai les cheveux trés secs , on dirai de la paille ;trés épais , frisés mais moche et trés trés gonfler ... c'est un vrai complexe pour moi .. J'adorerai  
avoir les cheveux raides mais les lisseurs , les broshing je n'aime pas , je met 2h a les lisser. J'ai déja fait un lissage brésilien mais il y a eu aucune amélioration ... AIDEZ MOI svp j'en peut plus de ses cheveux ... :?
40 ans ile de france 906
dur de te conseiller si on ne voit pas tes cheveux,mais mois qui ai les cheveux secs et frisés aussi quand j'avais la flemme de faire un bruhing,apres mon shampoing je mettais l'apres shampoing john frieda frizz ease boucles coutures,sans le rincer.
un peu d'huile style monoie ou amande sur les pointes,un peu de mousse
et ca faisait de jolies boucles
E
26 ans 4
Le problème , c'est que avec de la mousse de frisage sava bien 1h mais après mes cheveux gonfle ...
40 ans ile de france 906
T as testé avec une mousse extra forte?sinon ya du gel mais ca asseche les cheveux
42 ans très au sud 7915
tu as des cheveux crépus type afro?
R
39 ans Paris 1624
La mousse coiffante est pleine d'alcool, ça va te dessécher les cheveux encore plus.

Personnellement, je chauffe un peu de crème hydratante entre mes mains et je les passe dans mes cheveux mouillés comme je le ferais avec une mousse.
Ca définit bien mes boucles sans gonfler.

Après, je ne sais pas si ça marche pour tout le monde, mais faut tenter ;)
E
26 ans 4
Je n'aime pas beaucoup avoir les cheveux frisés .. ^^ :cry:
34 ans 1324
Les femmes avec les cheveux bouclés les veulent raides et inversement. Ma coiffeuse a toujours tenté de me faire changer d'avis quand je voulais les faire lisser. Maintenant je la comprends, de belles boucles bien entretenues, ça a du charme. J'espère que tu finiras par les aimer. De mon coté, j'ai un shampoing d'une bonne marque, un après-shampoing à l'argile blanche, un masque nourrissant, j'ai aussi un démêlant/soin. Au final, en me tenant à ma routine, deux shampoings par semaine (dont une fois avec l'après-shampoing), le démêlant tous les matins, et un masque par semaine. Et ça se suffit. Je n'ai pas à utiliser de gel ou autre. :D
B I U


Discussions liées