MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je lui plais mais...

36 ans 2
Coucou !!
Depuis presque une semaine je parle avec un bel homme qui habite qu'à 5 min de chez moi, je l'ai rencontré sur internet. C'est un homme vraiment gentil, adorable,  
mais j'ai peur que mon poids coince... je suis très complexée. il me dit qu'il n'y a pas de problème, que l'on verra au fur et à mesure comment notre histoire avance, que pour lui ce n'est pas mon poids qui pose problème, qu'il s'en fiche. On ne sait encore jamais vu, et j’appréhende j'aimerais me trouver des habits qui me mettent en valeur pour lui plaire...
J'ai peur d’être encore déçue par les hommes...
Merci pour vos conseils !
34 ans La Ville Rose 2324
Malheureusement, selon moi, il n'y a pas grand chose à faire.

Tu es comme tu es ( et tu ne peux pas perdre tes kilos en 1 semaine ), tu l'as prévenu, il a dit qu'il n'y avait pas de problème, bah ... Prends en considération ce qu'il te dit et rencontrez-vous. Il n'y a que comme ça que tu auras une réponse vraie et définitive. Soit ça passe, soit ça casse.

C'est le grand problème des rencontres virtuelles qui deviennent réelles. C'est un risque à prendre.
L
35 ans 36
Je pense que s'il habite a 5min de chez toi il y a peut etre des chances que vous vous soyez déjà croisé ?????

En tout cas je pense que si tu l'as " prévenu " et qu'il ta dis qu'il n'y a aucun soucis .... sa devrais bien se passer ... Je te le souhaite !! Bon courage ;)
35 ans Sud Est ;-) 44
Ne te prends pas la tête par rapport à tes kilos ...
Ce n'est pas parce que tu es ronde que tu ne lui plaira pas.

Moi aussi j'ai rencontré mon homme sur le net, je l'ai prévenu que j'étais bien en chair :D et il a adoré, car on s'entend bien, on rigole etc. et les kilos dans tout ça, bah c'est pas la question ;-)

Alors si lui aussi te plait pourquoi attendre ? Fonce :-)
37 ans Metz 1021
Donc il te plaît, tu lui plaîs, tes kilos il t'a dit que ce n'était pas un frein... Je vois vraiment pas pourquoi tu ne fonces pas!!!

Accentue tes points fort, détourne les yeux de tes défauts.

Quant à trouver des habits qui te mettent en valeur risque d'être difficile puisqu'on ne sait pas à quoi tu ressembles ;)
38 ans 359
J'étais dans la même situation il y a 4 ans et demi, j'ai douté comme toi, je l'ai prévenu comme toi.
Lui et moi on savait que ça pouvait ne pas marcher et qu'on pouvait être déçus.
Le plus important pour moi, c'est que vous n'attendiez pas trop pour vous rencontrer, histoire de ne pas trop idéaliser par rapport aux photos par exemple, qui ne nous représentent que partiellement.

Et en ce qui me concerne, ça a marché, et on est toujours ensemble (et pourtant à la base, les filles bien en chair ne sont pas son "type de fille idéal", mais chaque personne a son charme et le mien, il en est fou ;) )
B I U

Discussions liées