MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pue du bec

37 ans En Lorraine 420
Salut a toutes et a tous!

Mon topic va peut etre vous paraitre stupide,mais je me pose quand meme la question: Est ce normal que bébé pue du bec? :shock:  


Ca fait deux jours que quand je leve mon pti loup ( de 7 mois) de la sieste ou quand il se reveille dans la nuit,je remarque qu'il a mauvaise haleine, il fait ses dents en ce moment, peut etre que c'est ca ?
Y' a t il des mamans qui ont remarqué ca aussi ? :D
65 ans ile de france 7912
Crise d'acétone ?
65 ans ile de france 7912
schnauzer a écrit:
Crise d'acétone ?



en fait , je voulais dire suite de crise acétone
P
43 ans 1638
Est-ce qu'il a une tétine? Si oui c'est certainement ça.

Après tu as certainement commencé la diversification aussi. Je pense que ça peut jouer.
37 ans En Lorraine 420
Au risque de paraitre nouille c'est quoi une crise d'acetone Schnauzer? :?

Poupée russe, oui, il a une totosse
En effet, on a commencé la diversification, je pensais pas possible qu'un pti bout puisse avoir mauvaise haleine, ca m'a fait un drole d'effet! Il m'a baillé pres du nez, hé ben, j'etais assez surprise, et mes narines aussi :twisted:
65 ans ile de france 7912
bébé fatigué , vomit et une haleine "acide " je ne sais pas trop définir

mais après les symptomes , l haleine est "acide" pendant quelques jours
O
103 ans 10517
mes trois garçons puaient du bec et sans tétine. Ceci dit, on ne peut pas vraiment considérer que ça soit passé avec l'âge, le matin, il faut avoir le coeur bien accroché avant le brossage des dents :lol:
42 ans dans mon salon 374
quand les miens pue du bec c'est qu'il me font une crise de vers... un petit sirop et ça va mieux
37 ans En Lorraine 420
Pas de vers...et pas de crise d acetone, il ne vomit pas...l'haleine n'est pas acide, je ne sais pas trop comment la decrire :roll:
38 ans 2879
Et ça n'est pas non plus l'odeur du nez qui coule un peu ? Parce que mon bébé pue parfois au réveil quand il est morveux...
C
51 ans 345
Certains grands aussi ont des problèmes d'halaine au réveil. ;-)
Tu as commencé la diversification alors c'est peut être un petit problème de digestion.
En plus les bébé qui ont une tutute ou le pouce pour dormir, passent la nuit à "déglutir" ... ça favorise les mauvaises odeurs du matin.
37 ans En Lorraine 420
Il n'est pas morveux Okapi :D

Peut etre a cause de la diversification en effet...tant que ca n'est pas grave, ca ira je survivrais.
Il a deux petites quenottes,vous pensez que je peux passer quelque chose dessus pour les nettoyer un ti coup?
34 ans 84
En fait l'haleine n'a pas grand chose à voir avec la propreté des dents, mais bien plus comme ça a été dit avec la composition de la salive et la digestion. Du coup, le brossage des dents de bébé, pour moi, c'est un peu superflu (tant qu'il n'y a pas de sucre dans l'alimentation, pour des histoires de caries). Après, chacun ses habitudes, et si c'est plus confortable pour toi, sache qu'il existe des "brosses" à dents spéciales pour les bébés (plutôt des tiges en silicones, en fait) dans les magasins de puériculture.
37 ans En Lorraine 420
Ca doit dependre de ce que je lui donne a manger :)

Ce matin,aucune odeur,pas d haleine forte du matin pour mon pti monstre :)
B I U