MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

As t'on le droit à une aide ménagère pendant la grossesse?

104 ans 20875
Hello

As t'on le droit à une aide ménagère en cas de grossesse difficile(pathologique?

Merci
M
48 ans 317
oui, cherche une asso d'aide aux familles dans ton coin :)
73 ans 3528
voir aussi avec ta mutuelle/assurance.
O
103 ans 10517
je te parle de mon cas il y a 14 ans, oui j'y ai eu droit, mais comme c'est en fonction du QF et que c'était mon premier enfant, on a payé au tarif réel, sans aide. Ouille !
Z
43 ans 212
moi je sais que j'y ai droit avec ma mutuelle
12h d'aide menagere a mon retour de maternité, a moi de decider comment je me les organise
33 ans 799
Oui vois avec ta mutuelle, je suis aide à domicile pour les mutuelles justement. Je peux te dire que la meilleure pour ça, c'est la m*ïf !!
41 ans Rouen 162
oui tu peux y prétendre mais la tarification dépendra de ton quotient familial, tu auras certainement une partie à ta charge
104 ans 20875
Question, super idiote c'est quoi le quotient familliale :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
104 ans 20875
Bon ben aucun retour de la mutuelle.....
aprés c une mutuelle d'entreprise donc je doute qu'il y'a ce genre de prestation surtout qu'elle est pas super cher....
je tente de les appeler cette semaine on verra
M
48 ans 317
le quotient familial calculé par la caf avec les revenus de la famille ... t'as essayé les assoc d'aide à la famille ?
73 ans 3528
oui, vois avec les assoc et avec ton assurance aussi
104 ans 20875
mon assurance ne prends pas en charge et pas d'assoc. prés de chez moi :(
42 ans Nantes 16
Bonjour,

Je suis assistante de secteur dans une assoc d'aide à domicile dans le 44.
Je te confirme que via une association tu as le droit à une prise en charge avec la CAF pour une aide ménagère.
Le tarif est calculé en fonction de ton Quotient familial.
Tu habites où exactement?
B I U