MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jersey

34 ans Vallet 2805
coucou tous le monde,

Bon le mois prochain je part une journée complète sur Jersey.
Parait que niveau shopping c'est assez sympa la bas parce que détaxé.

Je voulais savoir  
pour celles et ceux qui ont déjà été si vous aviez des boutique sympa à me proposé, ou des bons plans sur place en fringues ou autres.

en sachant que j'ai un bon budget shopping pour la journée, mais que le but et de faire des bonnes affaire niveau prix, où trouver des trucs que je trouve pas chez nous

j'attends vos avis ! merci
34 ans Vallet 2805
personne ?
51 ans 35 10308
Ah ben je croyais que je t'avais répondu...

Je vais de temps en temps à Jersey (en voilier), je ne suis pas convaincue que ça soit si intéressant que ça pour le shopping (à part pour alcools et cigarettes, qui sont bien détaxés, je ne sais pas si c'est de ça que tu parlais?). Sinon, la plupart des magasins sont dans la ville principale, qui n'est pas très grande, donc tu vas facilement faire le tour.

Pour les fringues tu as les magasins qu'on trouve classiquement en Angleterre (Marks & Spencer, il me semble qu'il y a un Evans et un Dorothy Perkins, et un Monsoon aussi, j'espère que je ne confond pas avec Guernesey). Par contre les prix sont les mêmes que ceux que tu trouves sur les sites internet des marques (enfin, sur les sites anglais, auxquels on n'a plus accès, donc ça fait toujours un poil moins cher). Chez DP pour une raison qui m'échappe la plupart des fringues en vente ne vont que jusqu'à la taille 18UK (mais ça doit être bon pour toi).

Eventuellement tu gagnes un peu aussi sur l'électronique/la photo, mais si tu y vas en vedette à passagers tu as de grandes chances de devoir passer à la douane au retour et il faut payer les taxes. Si tu y vas en bateau de plaisance privé tu peux arriver à éviter.
J
38 ans 8
Noemimie a écrit:
coucou tous le monde,

Bon le mois prochain je part une journée complète sur Jersey.
Parait que niveau shopping c'est assez sympa la bas


Bonjour,

Je souhaitais savoir si tu y as finalement été et quels magasins tu y as trouvé ?

J'ai vu qu'il y avait evans (à BHS, est-il grand ?), Dorothy Perkins, Nex Look, Next (mais pas Primark...), est-ce exact ?

Je pense y aller prochainement pour une session shopping...

Merci d'avance
34 ans Vallet 2805
coucou,

Oui j'ai été et c'était super !

Je confirme il y un BHS qui est super grand moi je trouve !
d'ailleurs ils on un rayon de fringues Dorothy perkins.

Il y a un newlook, et j'ai fait tous mes achats de dans pour ainsi dire ! Il est juste immense, ils ont un rayon chaussure en plus 0_0

Next je ne connais pas ...et de nom ça ne me dis rien.

Il y a aussi un dorothy perkins mais je ne le trouve pas très grand.

Après il y a pleins d'autre boutique que je ne connaissais pas qui font vraiment des trucs super, mais en terme de prix, c'est un peu moins abordable


donc voila :)

bon shopping
J
38 ans 8
Merci !

Est-ce que le coin Evans est grand dans BHS ?
(J'ai mon panier virtuel plein mais la plupart de ce que je veux ne semble pas être dans celui de Jersey d'après le site...)

Est-ce que tu as visité l'île sinon ?
34 ans Vallet 2805
j'ai juste fait le centre ville comme on partais que pour une petite journée.

Je doit avouer que pour le coin evans je ne me souviens pas trop, mais de souvenir chaque marque avait un rayonnage d'au moins 3 lignes ... pleine (je sais pas si je me fait comprendre là )

après depuis le mois de mai ça à peut être changer
J
38 ans 8
Merci pour toutes ces infos.

Hâte d'y aller maintenant :D
B I U