MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouver couches t.6

49 ans gagny 3067
salut à toutes

depuis mon dernier post, j'ai adopté les couches lidl pr mon fils de 4 mois ms pr ma grde, j'ai tjrs besoin de couches pr nuits et siestes

je  
prends aussi les lidl pr la sieste car pas besoin d'une grde absorption ms pr la nuit je voudrais rester aux bbdry de pampers

j'en ai trouvé sur amazon en t.6 ms elles sont chères

si vous savez où je pourrais en trouver et moins cher

merci
42 ans paris 1304
je sais pas si tu vas trouver facilement :/ sinon peut etre te diriger vers les couches pour les " pipis au lit " des plus grands ?
ca va jusque 8 ans voir plus je crois bien ...
42 ans Sous les pins!!! 7782
je prends des culottes taille 6 pour ma fille pour la nuit et je les prends chez super u, pas chère et ça tient bien. Ma fille pèse 19kg et y'a encore de la marge!
49 ans gagny 3067
Faustine83 a écrit:
je prends des culottes taille 6 pour ma fille pour la nuit et je les prends chez super u, pas chère et ça tient bien. Ma fille pèse 19kg et y'a encore de la marge!



chez lidl aussi ils vont jusqu'à la taille 6 ms mon soucis c'est l'absorption: elle boit bcps et il n'y a que les bbdry qui tiennent la route pr la nuit

je préférais aussi passer à une autre marque...
49 ans gagny 3067
luna91 a écrit:
je sais pas si tu vas trouver facilement :/ sinon peut etre te diriger vers les couches pour les " pipis au lit " des plus grands ?
ca va jusque 8 ans voir plus je crois bien ...



tb idée je n'y avais pas pensé, merci ;)
41 ans le plat pays, une fois! 17
Pour ma part, ce ne sont pas des Pampers, mais pour mon fils grand gabarit je prends les tailles 6 de chez Carrefour (en Belgique, mais je suppose que tu les trouves aussi en France) et elles survivent aux nuits et aux journées (fiston a des soucis de santé et n'a toujours pas acquis le contrôle sphinctérien), il pèse 23 kilos pour info et boit beaucoup...

Il me semble qu'on trouve facilement les pampers bbdry taille 6 chez moi mais très chères également.

Bonne recherche. ;)
49 ans gagny 3067
Norwenna a écrit:
Pour ma part, ce ne sont pas des Pampers, mais pour mon fils grand gabarit je prends les tailles 6 de chez Carrefour (en Belgique, mais je suppose que tu les trouves aussi en France) et elles survivent aux nuits et aux journées (fiston a des soucis de santé et n'a toujours pas acquis le contrôle sphinctérien), il pèse 23 kilos pour info et boit beaucoup...

Il me semble qu'on trouve facilement les pampers bbdry taille 6 chez moi mais très chères également.

Bonne recherche. ;)



sur amazon elles renviennent à 0,40€ la couche :lol:

heureusemnt que c'est une par nuit !
44 ans 2419
Pour ma fille, je prenais les couches-culottes Auchan, environ 12e le paquet de 36. Elles sont très bien, jamais eu de fuites avec. Les Huggies sont bien aussi. :idea:
49 ans gagny 3067
PetShopGirl a écrit:
Pour ma fille, je prenais les couches-culottes Auchan, environ 12e le paquet de 36. Elles sont très bien, jamais eu de fuites avec. Les Huggies sont bien aussi. :idea:



je sais bien que pr vous ttes c'est bon ms moi je ne demande pas d'avis sur les autres marques ms pr trouver mes bbdry c'est tout

les couches culottes même chez pampers n'absorbent que peu dc j'ai laissé tombé depuis longtemps

ms merci qd même
44 ans 2419
Sorry :oops: Generalement, j'attendais les promos à Auchan et je payais avec le solde de la carte waou.

Tu as regardé sur leboncoin?
49 ans gagny 3067
PetShopGirl a écrit:
Sorry :oops: Generalement, j'attendais les promos à Auchan et je payais avec le solde de la carte waou.

Tu as regardé sur leboncoin?


oui ms pas de taille 6 à auchan

le boncoin est une bonne idée
44 ans 2419
Pense aussi à Ebay :idea: ;)
41 ans le plat pays, une fois! 17
clelia_1975 a écrit:
PetShopGirl a écrit:
Pour ma fille, je prenais les couches-culottes Auchan, environ 12e le paquet de 36. Elles sont très bien, jamais eu de fuites avec. Les Huggies sont bien aussi. :idea:



je sais bien que pr vous ttes c'est bon ms moi je ne demande pas d'avis sur les autres marques ms pr trouver mes bbdry c'est tout

les couches culottes même chez pampers n'absorbent que peu dc j'ai laissé tombé depuis longtemps

ms merci qd même


Désolée pour le HS :oops: Généralement comme PetShopGirl je profite des promos ou bons de réducs et je fais du stock, sinon les sans marques conviennent ici mais ça dépend du loulou.

Je vais suivre attentivement ce post sinon, vu que mes loulous en consomment plus qu'une par nuit :lol:
C
51 ans 345
Clelia à priorie, 0,40€ pour des pampers baby dry c'est pas très cher.
Tu peux aussi regarder sur http://www.cdiscount.com/sa-10/pampers+baby+dry.html je viens de les trouver à 28,99€ les 88 mais c'est une vente flash alors pas garantie qu'elles soient toujours à ce prix.
Bonne chance.
49 ans gagny 3067
ClaireRDN a écrit:
Clelia à priorie, 0,40€ pour des pampers baby dry c'est pas très cher.
Tu peux aussi regarder sur http://www.cdiscount.com/sa-10/pampers+baby+dry.html je viens de les trouver à 28,99€ les 88 mais c'est une vente flash alors pas garantie qu'elles soient toujours à ce prix.
Bonne chance.



merci bcps je regarde ;)
B I U