MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide! pour mon nom pour une marque de lingerie.

M
34 ans 4
Bonjour à toute,

que pensez vous pour une marque lingerie pour femme ronde du nom : Opulence

La marque promouvoit la femme forte comme l'effigie de la beauté dans un style  
baroque.

C'est un projet de cour de fin d'année il ne faut pas que je me trompe de nom...

J'ai donc besoin de votre aide,
J'attend vos avis,

Merci beaucoup! :)
37 ans Golbey 859
Alors j'ai bien conscience que je n'ai pas vraiment d'argument fondé mais personnellement je n'aime pas du tout ce nom. Je ne sais pas pourquoi, pour moi il sonne péjoratif, ça ressemble à corpulence, abondance... Je ne sais pas pourquoi mais ça me rebute plus que ça m'attire :?
O
103 ans 10517
pour moi une femme opulente, c'est avec une femme avec un triple menton et plein de bourrelets au ventre, ça ne m'évoque pas spécialement une belle ronde avec une poitrine à croquer et des hanches à damner un évêque... j'imagine que c'est ce genre de femme là que tu cherches à évoquer pour vendre ta lingerie ?

et si tu travailles en com... on dit "la marque promeut", et non promouvoit ;)
50 ans à la maison ! 10072
On peut ressentir une notion de "trop", d'excès, dans le mot "opulence". Je ne suis pas sure que ça plaise à tous en effet.
39 ans 886
Salut,

Moi je trouve pas ça trop mal, honnêtement vu que c'est pour un travail scolaire je trouve ça suffisamment bien trouvé :)
35 ans cherbourg 37
Bien que ce soit subjectif, je trouve que ce terme est plutôt négative.
Perso cela me fait trop pensé à la nourriture, la corne d'abondance....

Mais bon comme toujours en com, ça dépend de comment tu le vent.
Et puis ça dépend ce qu'est exactement la définition de la femme baroque?
Pour moi c'est clinquant, le mouvement, les courbes...
Autrement, d’après google ^^, "baroque" vient du portugais "barroco" qui veux dire "perle irrégulière"...
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne suis pas fan non plus, opulence sert mieux en signe de richesse, je trouve, pas pour parler d'humains.

Et sinon, oui comme Grande Ourse, on dit "promeut". :)
M
34 ans 4
Merci beaucoup pour vos commentaires!

J'ai fait un premier orale et ça n'a pas fonctionner donc je change de nom et le concept du baroque.

Je penses faire une marque plus proche de la clientèle,une image de la femme actuelle avec des rondeur toute en élégance..

J'ai poster un sondage sur pour savoir quel style les femmes voudraient en lingerie. http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_372307.htm

J'ai vue sur d'autre forum que les marques de lingerie pour femmes rondes proposent beaucoup de lingerie de mamie et très peut de couleurs.

Qu'en pensez vous si je travail sur la proximité, la joie de vivre et être bien dans son corps?


Merci beaucoup :)
B I U


Discussions liées