MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mi-temps complété par allocation chômage?

60 ans calvados 16079
Yuutsu a écrit:
Ok mais qui a l'original dans ce cas ? Oo je ne pense pas que mon ancien employeur l'ait gardé...


Y a que toi et l'employeur à  
le savoir, redemande lui de le recopier.
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis certaine de ne jamais l'avoir eu entre les mains... Bon, ça se complique.
Yuutsu a écrit:
Ok mais qui a l'original dans ce cas ? Oo je ne pense pas que mon ancien employeur l'ait gardé...


il peut en refaire une depuis le site de PE.
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai appelé, il me dit qu'il s'en occupe et qu'il m'appelle demain pour me dire ce qu'il en est.
Ca a du bon de garder de bons contacts avec ses anciens employeurs ;)

Maintenant j'aurais besoin de vous pour autre chose: que dire à mon/ma conseiller(e)? Que puis je chercher comme boulot à part dans l'optique? Sachant que je n'ai à part ça qu'un diplôme de STAPS, donc à la limite dans l'animation?
50 ans à la maison ! 10072
dans le commerce autre que l'optique, animation, service en restauration...
38 ans Orgrimmar 6511
Service en restauration, vue ma maladresse, c'est inimaginable pour moi >< mais effectivement, dans un autre commerce pourquoi pas?
104 ans 20875
Yuutsu a écrit:
Ok mais qui a l'original dans ce cas ? Oo je ne pense pas que mon ancien employeur l'ait gardé...


Il faut contacter l'employeur car il n'aurait pas du te donner à la base une photocopie mais l'original car seul ce document est récevable pour l'étude de tes droits à l'allocation chomage.
38 ans Orgrimmar 6511
Oui c'est bon, il m'a dit qu'il me le ressortirait (je pense qu'on s'est emmêlé les pinceaux à la fin du cdd et qu'il m'a donné une photocop et gardé l'original).

Me reste plus qu'à mettre à jour mon CV...
104 ans 20875
Cool :)

Bon courage à toi!
38 ans Orgrimmar 6511
Merci ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Je sors du pole emploi, la nenette a été sympathique mais m'a en gros dit que comme j'étais autonome, fallait pas que je m'attendre à être reconvoquée ou aidée par Pole Emploi dans mes démarches.
Ce qui me va plutôt bien au final.
J'ai droit à un petit quelque chose pendant 330 jours, c'est cool.
Je vais chercher quelques heures à faire dans l'animation.

Merci pour votre aide :)
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Oui, tu risques pas être très embêtée par eux. Sur mon compte rendu de première convocation ils m'ont marqué "autonome dans sa recherche" et ensuite m'ont convoquée genre 2 mois après, puis une fois par an (mais je devais décaler le rdv parce que je travaillais -_-) donc ils m'ont plus embêtée après.
C'est pas plus mal pour ce qu'on y fait dans leur bureau... on peut aussi bien le faire depuis chez soi.
Contente pour toi que ça se soit bien passé en tout cas :)
38 ans Orgrimmar 6511
Oui, et je le redis (parce que j'ai vraiment l'impression que tout le monde est mis dans le même panier et je compatis, vu que dans mon boulot c'est pareil, on n'a pas super bonne presse alors que putain je fais le max), la nenette que j'ai vu a été adorable et elle m'a dit un truc qui m'a fait super plaisir:
Vous l'avez fait toute seule votre CV?
Moi: oui
Elle: il est parfait.
PARFAIT!! :teddy: :teddy: :teddy:
Oui, je crois que je manque de compliments en ce moment...
60 ans calvados 16079
Yuutsu a écrit:
Je sors du pole emploi, la nenette a été sympathique mais m'a en gros dit que comme j'étais autonome, fallait pas que je m'attendre à être reconvoquée ou aidée par Pole Emploi dans mes démarches.
Ce qui me va plutôt bien au final.
J'ai droit à un petit quelque chose pendant 330 jours, c'est cool.
Je vais chercher quelques heures à faire dans l'animation.

Merci pour votre aide :)


Suis ravie pour toi Yuutsu.
38 ans Orgrimmar 6511
Re bonjour les filles!

Ma situation a un peu changé.

Ma responsable m'a fait une proposition qui me convient, avec plus d'heures. Le "problème", c'est que je travaillerai plus pour gagner moins, vu que je n'aurai plus les assedics. Ca fait un manque à gagner de 250 euros.

Je ne compte pas vivre sur les aides donc j'accepte l'offre avec plaisir. Et puis j'aime bien ma responsable et que si je refusais ça ne l'arrangerait pas.
Bref, tout est parfait, sauf le fric.
Ca ne fait pas 1an que je travaille pour elle, je me vois mal demander une augmentation, même petite.
Que me conseillez vous?

Bisous!
B I U