MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tache de javel sur une robe :(

44 ans Briis sous Forges 2597
aïe aïe, en effet tu dois avoir les boules !
Pour ma part tout le rangement et le ménage je le fais en tenue de combat, des trucs dont j'en ai  
rien à faire prévus juste pour ça, donc si ça prend de la javel, pas grave.

Je trouve l'idée de costumiser pas mal !
51 ans 35 10308
Estree a écrit:
Pour ma part tout le rangement et le ménage je le fais en tenue de combat, des trucs dont j'en ai rien à faire prévus juste pour ça, donc si ça prend de la javel, pas grave.

Mais j'ai fait le ménage en tenue de combat, juste le matin j'ai pris le flacon vide pour le mettre au recyclage, et des gouttes ont dû tomber de dessous le bouchon (sans doute mal fermé).

Bon je vais voir ce que je peux faire, j'essaierai de vous mettre des photos, merci pour vos conseils. Pour rincer je m'en suis rendue compte bien trop tard en fait.
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
Estree a écrit:
Pour ma part tout le rangement et le ménage je le fais en tenue de combat, des trucs dont j'en ai rien à faire prévus juste pour ça, donc si ça prend de la javel, pas grave.

Mais j'ai fait le ménage en tenue de combat, juste le matin j'ai pris le flacon vide pour le mettre au recyclage, et des gouttes ont dû tomber de dessous le bouchon (sans doute mal fermé).

Bon je vais voir ce que je peux faire, j'essaierai de vous mettre des photos, merci pour vos conseils. Pour rincer je m'en suis rendue compte bien trop tard en fait.


je vais t'envoyer un protocole de tenue de combat pour le risque chimique, pour la prochaine fois, hihi :lol: avec les photos de comment on se déshabille, comment on jette la tenue de combat, etc). Sérieusement, la tenue de combat faut la garder jusqu'à la fin, c'est à dire après l'élimination du produit à risque... Dit la fille qui a failli perdre un oeil avec du gel javel WC. Comme toi j'avais fini,je l'ai reposé un peu vivement au sol dans mes toilettes très étroites. En ayant pas refermé le bec, l'impact au sol a fait jaillir verticalement le gel qui a atteri pile dans mon oeil, j'ai eu la trouille de ma vie (et la douleur sympa aussi). Depuis, lunettes de labo à chaque fois ! :oops: :oops: :oops: 8)
49 ans essonne 1947
Angia a écrit:

yayie a écrit:
et sinon, une question concernat boden, j'ai reçu le catalogue hier et j'ai flashé sur des tops et des robes mais vu le prix, pas envie de me planter, ça taille comment ?

Je ne sais pas comment c'est sur le catalogue, mais si tu trouves tes modèles sur le site internet, tu as les mesures précises de chaque vêtement pour chaque taille (onglet "mesures" et ensuite tu as "dimensions du produit"). C'est pas chouette ça?
Sinon je trouve que ça taille en fait un tout petit poil grand (mon petit 52 rentre dans le 20 pour les robes).

ça c'est intéressant.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
49 ans essonne 1947
j'ai trouvé ça :)
http://pinterest.com/pin/209276713906918148/
pas besoin d'être une artiste, juste à trouver le tampon qui te plait
50 ans à la maison ! 10072
yayie a écrit:
j'ai trouvé ça :)
http://pinterest.com/pin/209276713906918148/
pas besoin d'être une artiste, juste à trouver le tampon qui te plait


c'est pas bête non plus ! faut que j'essaye, tiens !!
49 ans essonne 1947
là aussi facile
http://pinterest.com/pin/33354853462741737/
50 ans à la maison ! 10072
yayie a écrit:

nettement moins ! il faut avoir le geste très sûr et savoir dessiner aussi, quand même.
B I U