MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai lu ses sms et il ne sait pas ...

K
29 ans Picardie 19
Mon dieu, je décide de me lancer mais croyez moi la douleur est atroce...

Il y deux semaines, alors que nous étions au lit, Monsieur c'est endormi et j'ai étais lire  
ses messages...

Il discute toujours avec sa première ex, ils sont restés amies et son ex précédente lui avait interdis de lui parler. Malgré que ça ne soit pas anodin, j'ai essayer de ne rien dire. Mais en lisant les messages, j'ai lu qu'il parlait de massages... Je crois n'avoir jamais autant pleuré. Il voulait lui apporter de la douceur, de la détente. Elle disait qu'il avait une copine (moi) et il a répondu que c'était elle qui avait dit qu'elle risquerait de l'embrasser. Il disait aussi qu'il voulait seulement une amitié forte.. Qu'en déduire? Je ne sais plus.

Bien évidemment il n'est pas au courant que j'ai lu ça, et je ne lui dirai jamais. Il est amoureux de moi. Il fait des tas de choses pour moi mais je n'ai plus confiance. Mercredi dernier j'ai failli le quitter, la douleur m'oppressé. Je suis restée parce que je suis amoureuse de lui. On parle d'emménager ensemble, d'avoir des enfants, et d'être ensemble.

Et il y a trois jours, j'ai de nouveau lu des messages avec son ex précédente, ou il parlait de plan cul... Alors que ça faisait deux semaines qu'on était ensemble.

Mon dieu... J'ai l'impression d'être anéantie mais d'un autre côté on est tellement heureux ensemble. Je ne sais plus... Je n'ose même pas aller relire des sms, j'ai peur.

Vous êtes les seuls au courant et je supprimerai ce post par la suite je pense... J'avais juste besoin de vider mon sac.
K
29 ans Picardie 19
Kokiah a écrit:
Mon dieu, je décide de me lancer mais croyez moi la douleur est atroce...

Il y deux semaines, alors que nous étions au lit, Monsieur c'est endormi et j'ai étais lire ses messages...

Il discute toujours avec sa première ex, ils sont restés amies et son ex précédente lui avait interdis de lui parler. Malgré que ça ne soit pas anodin, j'ai essayer de ne rien dire. Mais en lisant les messages, j'ai lu qu'il parlait de massages... Je crois n'avoir jamais autant pleuré. Il voulait lui apporter de la douceur, de la détente. Elle disait qu'il avait une copine (moi) et il a répondu que c'était elle qui avait dit qu'elle risquerait de l'embrasser. Il disait aussi qu'il voulait seulement une amitié forte.. Qu'en déduire? Je ne sais plus.

Bien évidemment il n'est pas au courant que j'ai lu ça, et je ne lui dirai jamais. Il est amoureux de moi. Il fait des tas de choses pour moi mais je n'ai plus confiance. Mercredi dernier j'ai failli le quitter, la douleur m'oppressé. Je suis restée parce que je suis amoureuse de lui. On parle d'emménager ensemble, d'avoir des enfants, et d'être ensemble.

Et il y a trois jours, j'ai de nouveau lu des messages avec son ex précédente, ou il parlait de plan cul... Alors que ça faisait deux semaines qu'on était ensemble.

Mon dieu... J'ai l'impression d'être anéantie mais d'un autre côté on est tellement heureux ensemble. Je ne sais plus... Je n'ose même pas aller relire des sms, j'ai peur.

Que faire ? :(

Vous êtes les seuls au courant et je supprimerai ce post par la suite je pense... J'avais juste besoin de vider mon sac.
O
103 ans 10517
tu ne peux pas supprimer de post sur ce forum...

tu as tiré un gros lot j'ai l'impression ; réfléchis encore avant de te lancer dans tes projets... :?
K
29 ans Picardie 19
Zut..

Disons que je vais voir comment cela évolue, nous allons passés trois semaines ensemble, on part en vacances ensemble.

Il est pourtant la bonne personne...

Merci en tout cas grande_ourse de répondre à mes posts!
39 ans 886
Perso je lui dirais que j'ai lu ses sms, en lui disant que je sais que ce n'est pas bien mais tant pis le mal est fait...
Et lui dire ce que tu as sur le coeur, que cette relation ambigüe, séductrice en parlant de massage etc. avec une ex te fait beaucoup de mal.
A mon avis c'est le meilleur moyen si tu ne lui dis pas que tu as lu ses sms ça va te bouffer.

Ce serait moi je lui demanderais (j'exigerais?) de mettre fin à cette amitié sous cette forme, pour revenir à une amitié plus "neutre" où on se donne des nouvelles et puis voilà. Peut-être que d'autres ne seront pas d'accord mais de mon côté je ne comprends pas comment on peut garder une relation de forte amitié avec un/une ex sans enlever qqch au conjoint actuel.
K
29 ans Picardie 19
Son ex ne faisait que ça de lire ses sms, il c'est senti trahi. Il a déjà étais trompé.

Je ne peux donc pas faire ça... J'essaie d'oublier et de passer a autres chose. Je lui pardonne en quelques sortes..

Je ne tolère pas cette amitié et je vais exigé de rencontrer cette fille et de lui dire calmement que nous sommes très bien ensemble et que je ne laisserai personne détruire ma relation. :D
O
103 ans 10517
tu ne laisseras personne détruire ta relation... Mais s'il est partant pour un plan cul avec une ex, tu ne pourras rien contre ça...
39 ans 886
Kokiah a écrit:
Son ex ne faisait que ça de lire ses sms, il c'est senti trahi. Il a déjà étais trompé.

Je ne peux donc pas faire ça... J'essaie d'oublier et de passer a autres chose. Je lui pardonne en quelques sortes..

Je ne tolère pas cette amitié et je vais exigé de rencontrer cette fille et de lui dire calmement que nous sommes très bien ensemble et que je ne laisserai personne détruire ma relation. :D


C'est comme tu le sens... Mais contrairement à son ex tu peux lui avouer en lui disant que tu ne le feras jamais plus, si tu es sûre de pouvoir lui faire confiance sur le fait de cesser cette relation borderline avec son ex.

Par contre à mon avis ça ne sert à rien que tu exiges de rencontrer son ex et que tu lui dises qu'elle ne doit pas détruire la relation... C'est à ton copain que tu dois parler. C'est à lui de savoir mettre des barrières pour préserver son couple, elle ce n'est pas son affaire!
Et s'il se passe qqch entre elle et ton copain, ce sera lui qui sera entièrement reponsable, pas elle (c'est pas elle qui s'est engagé à t'être fidèle que je sache?) Je comprends que ce soit plus facile d'en vouloir à elle qu'à ton copain, mais ne te trompe pas de responsable et ne lui donnes pas de fausses excuses, ça ne règlera pas ton problème...
L
35 ans 11
En toute sincérité tu devrais mettre les choses a plat direct peut étre que il a été trompée mais ce n'ai pas ta faute et ce n'est surtout pas une raison pour qu'il fasse de même avec toi c'est dur de voir la réalité en face mais faut le faire parceque commencer un futur avec un homme qui entretien des relations ambigus avec son ex et qui apparement ta déja tromper sa n'a clairement pas d'avenir un jour t'arrivera a le détester méme si pour le moment sa se passe bien la seule faute que t'a fait c'est de vouloir te rassurer la méthode n'était pas la bonne certes mais apparement ta eu raison de te méfier.
Donc courage a toi j'espère que sa se terminera bien pour toi...
O
103 ans 10517
yep, c'est ptêtre pas si pressé finalement de miser ton avenir sur cette relation :?
50 ans à la maison ! 10072
Donc si j'ai bien compris:
- ça fait pas un mois que vous êtes ensemble et tu dis déjà que "c'est lui" .
-la jalousie de son ex a détruit lui et leur couple et tu ne trouves rien de mieux à faire que d'aller lire ses messages
-lui discute avec ses ex de massages et de plan cul (entre parenthèse, est-ce que tu es sure et certaines du réel sujet de la conversation quand il parlait de plan cul ?).

En gros, si tu es allée lire ses messages (sachant à quel point ça lui ferai du mal), c'est que tu n'étais pas sure de lui.
Or la base d'une relation qui dure, c'est la confiance.
O
103 ans 10517
je sais pas Trashrap... j'ai l'impression que 99 % des nanas trouvent légitime de fouiller les affaires de leur mec...

moi le type qui fouille mon sac ou mon portable pendant que je suis dans la douche, il peut aller direct se chercher un copine plus compréhensive car pour moi, ça ne se fait pas.
Comme dirait l'autre, R_E_S_P_E_C_T ;)
L
35 ans 11
effectivement tromper sa copine c'est beaucoup plus honorable que de fouiller ces affaires faut savoir ce que l'on veut aussi elle a juste voulus se rassurer et elle a bien eu raison de le faire au lieu de continuer dans une relation et le découvrir beaucoup plus tard ton seul tort a été de vouloir te rassurer ne t'en veut pas pour sa c'est lui qui faute pas toi!!!
50 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:
je sais pas Trashrap... j'ai l'impression que 99 % des nanas trouvent légitime de fouiller les affaires de leur mec...

moi le type qui fouille mon sac ou mon portable pendant que je suis dans la douche, il peut aller direct se chercher un copine plus compréhensive car pour moi, ça ne se fait pas.
Comme dirait l'autre, R_E_S_P_E_C_T ;)


Moi aussi. Vous vous imaginez bien qu'en 13 ans, il m'est arrivé de nombreuses fois de crever d'envie de le faire, mais je préfèrerai le quitter plutôt que de faire ça.

Lesly75 a écrit:
effectivement tromper sa copine c'est beaucoup plus honorable que de fouiller ces affaires faut savoir ce que l'on veut aussi elle a juste voulus se rassurer et elle a bien eu raison de le faire au lieu de continuer dans une relation et le découvrir beaucoup plus tard ton seul tort a été de vouloir te rassurer ne t'en veut pas pour sa c'est lui qui faute pas toi!!!


Qui a dit qu'il l'avait trompée ??? Et ça ne change rien au manque de respect de départ.

Le fait de lire les message n'excuse pas les messages.
Mais l'inverse non plus.

C'est un manque de confiance mutuelle et un manque de respect mutuel.
Donc l'inverse d'un couple pour moi.
44 ans Bas Rhin 2894
grande_ourse a écrit:
je sais pas Trashrap... j'ai l'impression que 99 % des nanas trouvent légitime de fouiller les affaires de leur mec...

moi le type qui fouille mon sac ou mon portable pendant que je suis dans la douche, il peut aller direct se chercher un copine plus compréhensive car pour moi, ça ne se fait pas.
Comme dirait l'autre, R_E_S_P_E_C_T ;)


Je suis d'accord à 100% avec ça ! Ça fait 7 ans que je suis avec mon homme, en qui j'ai toute confiance, et s'il reçoit un texto et est dans une autre pièce je demande toujours s'il veut que je le lise, et jamais il ne me viendrait à l'idée de fouiller dans son portable. De mon côté je n'ai rien à cacher mais il ne se permettrait pas non plus de fouiller dans mes SMS.

Tu as fouillé, le mal est fait, je ne suis pas sûre que tu pourras passer outre ce que tu as lu et tôt ou tard ça va finir pas ressortir...
B I U


Discussions liées