MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai lu ses sms et il ne sait pas ...

O
103 ans 10517
vous me rassurez Trashounette et Calisto, des fois j'ai l'impression d'être un bonze tibétain croisé avec un bisounours...
37 ans 4879
Ben je regarde régulièrement le tel de mon copain et pourtant j'ai l'impression de le respecter. A ma décharge il a déjà envisagé de me tromper donc perso ça me fait cogiter. Et puis je sais bien que ça ne sert à rien parce qu'il sait que je regarde, donc si il a un truc à cacher il efface, mais bon je suis conne ça me rassure.
Et là visiblement elle a plutôt bien fait de regarder vu ce qu'il dit à d'autres nanas dan son dos. Je suis tombé sur ce genre de message 1 fois, un seul message, on a vraiment frôlé la rupture...J'ai pris sur moi mais maintenant c'est mort, je n'aurais plus jamais confiance en lui. C'est dommage mais c'est comme ça.
45 ans Bas Rhin 2894
Moi je me demande surtout comment on peut envisager de faire sa vie et d'avoir un enfant avec un homme en qui on n'a pas confiance...
O
103 ans 10517
Calisto a écrit:
Moi je me demande surtout comment on peut envisager de faire sa vie et d'avoir un enfant avec un homme en qui on n'a pas confiance...


toutàfait...les accidents de parcours ça peut arriver, nul n'est infaillible... mais visiblement, le mec est coureur dès le départ, ça laisse présager du pire pour la suite !
S
34 ans 3465
Je suis à 100% d'accord avec Calisto et grande_ourse. Je trouve ça très irrespectueux d'aller fouiller dans le portable de qui que ce soit sans un accord préalable. Et puis de toute manière, un homme qui a en tête de tromper sa copine, fouillage de portable ou non, il trouvera moyen de le faire. Alors ce que ça sert...

Et puis je ne comprends pas cette manière de CHERCHER une tromperie dans le comportement de l'autre. En général, et je dis bien en GENERAL, ça finit par se savoir. Ca éclate d'une manière ou d'une autre, il n'y a pas besoin "d'enquêter". Moi je l'ai toujours dit, temps que je ne sais rien, tout va bien. Par contre si j'en viens à le savoir malencontreusement, là ce sera une autre paire de manche. Pourquoi chercher à se faire du mal?
37 ans 4879
Calisto a écrit:
Moi je me demande surtout comment on peut envisager de faire sa vie et d'avoir un enfant avec un homme en qui on n'a pas confiance...

Pour ma part parce que j'aime mon homme. Parce que je sais que le fait que je n'arrive pas à tirer un trait sur un simple "non passage à l'acte" est pathologique et que c'est à moi de travailler sur moi. Parce qu'il s'en est énormément voulu et que j'ai envie de croire qu'il ne recommencera pas, même si je n'y arrive pas encore. Parce que je suis dépendante affective et que je préfère souffrir que de rester seule.
Malgré tout cela et malgré une lutte acharnée au quotidien pour faire taire mes angoisses (celles de tromperie et les autres)je n'arrive toujours pas à lui faire de nouveau confiance. Mais je ne vois pas ma vie sans lui. Alors... je fouille.
50 ans à la maison ! 10072
Nenufar a écrit:
Calisto a écrit:
Moi je me demande surtout comment on peut envisager de faire sa vie et d'avoir un enfant avec un homme en qui on n'a pas confiance...

Pour ma part parce que j'aime mon homme. Parce que je sais que le fait que je n'arrive pas à tirer un trait sur un simple "non passage à l'acte" est pathologique et que c'est à moi de travailler sur moi. Parce qu'il s'en est énormément voulu et que j'ai envie de croire qu'il ne recommencera pas, même si je n'y arrive pas encore. Parce que je suis dépendante affective et que je préfère souffrir que de rester seule.
Malgré tout cela et malgré une lutte acharnée au quotidien pour faire taire mes angoisses (celles de tromperie et les autres)je n'arrive toujours pas à lui faire de nouveau confiance. Mais je ne vois pas ma vie sans lui. Alors... je fouille.


et est-ce que tu penses qu'embringuer un enfant dasn tes problèmes serait une bonne chose ?
40 ans Seine & Marne (77) 140
Mon Dieu, je ne voudrais (re)vivre ça pour rien au monde. Oui j'ai été amoureuse d'un mec qui me trompait. Oui je vivais dans le doute et l'angoisse quotidienne, enfin non, permanente même. J'ai fouillé son portable et les sms ça s'efface, comme les appels, j'ai craqué ses comptes sur internet, j'ai espionné devant chez lui.

J'ai été mal quand ça s'est terminée, mais vaut mieux être mal quelques temps que de passer une vie dans l'angoisse. J'ai mis du temps à m'en remettre, mais aujourd'hui j'ai quelqu'un en qui j'ai une confiance aveugle et c'est quand même bien mieux que de passer une nuit blanche parce que ton mec n'a pas répondu à ton appel, qu'il est sur messagerie et que tu te tape la crise d'hystéro-angoisse. Dans 5 ans c'est un coup à finir sous Prozac.

Chacune voit midi à sa porte, mais c'est franchement pas une vie de passer son temps dans l'angoisse d'être cocue.
Quels projets avoir ? Enceinte il ira batifoler ailleurs ? C'est pas ça qui va l'arrêter s'il l'a déjà fait.
Moi je dis désormais, Pardonner c'est donner l'occasion de recommencer.
37 ans 4879
trashrap a écrit:
Nenufar a écrit:
Calisto a écrit:
Moi je me demande surtout comment on peut envisager de faire sa vie et d'avoir un enfant avec un homme en qui on n'a pas confiance...

Pour ma part parce que j'aime mon homme. Parce que je sais que le fait que je n'arrive pas à tirer un trait sur un simple "non passage à l'acte" est pathologique et que c'est à moi de travailler sur moi. Parce qu'il s'en est énormément voulu et que j'ai envie de croire qu'il ne recommencera pas, même si je n'y arrive pas encore. Parce que je suis dépendante affective et que je préfère souffrir que de rester seule.
Malgré tout cela et malgré une lutte acharnée au quotidien pour faire taire mes angoisses (celles de tromperie et les autres)je n'arrive toujours pas à lui faire de nouveau confiance. Mais je ne vois pas ma vie sans lui. Alors... je fouille.


et est-ce que tu penses qu'embringuer un enfant dasn tes problèmes serait une bonne chose ?


Euh non, et ce n'est pas pour rien que je me refuse strictement à en faire tant que je n'aurais pas résolu mes problèmes. Je ne suis pas inconsciente. Ce qui ne m’empêche pas d'avoir des envies de bébé. Mais entre l'envie et le passage à l'acte il y a un précipice.
37 ans 4879
amandadelice a écrit:
Dans 5 ans c'est un coup à finir sous Prozac.

En fait pour ma part je suis sous prozac depuis peu :lol:
Dans mon cas je pourrai avoir le mec le plus fidèle du monde, qui ne me cache rien et me donne tous ses mots de passe que j'angoisserai toujours (je le sais pour l'avoir aussi vécu).
Je suis persuadée que la confiance en l'autre et la confiance en soi sont intimement liés. Et certaines n'ont pas la chance d'avoir confiance en elles...
51 ans Out of nowhere 3834
grande_ourse a écrit:
je sais pas Trashrap... j'ai l'impression que 99 % des nanas trouvent légitime de fouiller les affaires de leur mec...

moi le type qui fouille mon sac ou mon portable pendant que je suis dans la douche, il peut aller direct se chercher un copine plus compréhensive car pour moi, ça ne se fait pas.
Comme dirait l'autre, R_E_S_P_E_C_T ;)


+ 1 milliard (comme font les nanas ici lol)
37 ans 4879
wildtendercat a écrit:
grande_ourse a écrit:
je sais pas Trashrap... j'ai l'impression que 99 % des nanas trouvent légitime de fouiller les affaires de leur mec...

moi le type qui fouille mon sac ou mon portable pendant que je suis dans la douche, il peut aller direct se chercher un copine plus compréhensive car pour moi, ça ne se fait pas.
Comme dirait l'autre, R_E_S_P_E_C_T ;)


+ 1 milliard (comme font les nanas ici lol)


Personnellement rebrancher son ex je ne trouve pas ça très respectueux non plus.
37 ans 4879
Nenufar a écrit:
wildtendercat a écrit:
grande_ourse a écrit:
je sais pas Trashrap... j'ai l'impression que 99 % des nanas trouvent légitime de fouiller les affaires de leur mec...

moi le type qui fouille mon sac ou mon portable pendant que je suis dans la douche, il peut aller direct se chercher un copine plus compréhensive car pour moi, ça ne se fait pas.
Comme dirait l'autre, R_E_S_P_E_C_T ;)


+ 1 milliard (comme font les nanas ici lol)


Personnellement rebrancher son ex quand on est en couple je ne trouve pas ça très respectueux non plus.
50 ans à la maison ! 10072
Nenufar a écrit:
Personnellement rebrancher son ex quand on est en couple je ne trouve pas ça très respectueux non plus.


Je pense que personne n'excuse le fait de tromper son partenaire.
O
103 ans 10517
la question n'est pas de savoir si tromper est bien ou pas, je pense qu'on est d'accord que c'est pas cool, mais de fouiller les affaires...
B I U


Discussions liées